Discussion sur "Mes signaux", questions. - page 3

 
IvanIvanov:
Comment cela sera-t-il reflété dans les statistiques si je retire des fonds du compte réel du fournisseur de signaux ?
Le montant des retraits est pris en compte dans le calcul des statistiques. Il n'est pas encore affiché sur la page des signaux sous le montant des dépôts, mais il le sera.
 
marsel:
Je ne comprends pas. Qu'entendez-vous par "statistiques totales" ?

Tous les comptes sont additionnés et le revenu total de tous les comptes du tableau est indiqué.

Par exemple : 1 compte 20 $ 2 compte -30 $ 3 compte -60 $ à la fin sur un tableau séparé montre le revenu total (20-30-60) = -70 $.

 

Les gars, peut-être que je répète la question de quelqu'un d'autre maintenant, mais quand même : je n'ai pas d'onglet signaux dans les paramètres de mt5 ! J'ai peut-être manqué quelque chose ?


 
Proof:

Les gars, peut-être que je répète la question de quelqu'un d'autre maintenant, mais quand même : je n'ai pas d'onglet signaux dans les paramètres de mt5 ! J'ai peut-être manqué quelque chose ?


L'onglet apparaîtra dès que le courtier aura mis à jour son serveur et/ou autorisé l'utilisation de signaux sur un groupe de comptes.

Essayez d'ouvrir une démo sur MetaQuotes-Demo et l'onglet apparaîtra.

 
Renat:

L'onglet apparaîtra dès que le courtier aura mis à jour son serveur et/ou autorisé l'utilisation de signaux sur un groupe de comptes.

Essayez d'ouvrir une démo sur MetaQuotes-Demo et l'onglet apparaîtra.

Merci !
 
Pourquoi avez-vous fait en sorte qu'après avoir créé un signal, je puisse m'abonner après 20 jours, mais que je puisse coter des signaux après 10 jours supplémentaires ?
 

Vous n'avez pas à attendre 20 jours,

Cependant, avec les abonnés gratuits, il n'est pas possible de fixer un prix,

bien que, lors de la création du signal, il ait été indiqué qu'un prix pourrait être fixé ultérieurement,

voudrait un changement, d'ici la fin de la période d'essai !

 

C'est un peu bizarre. Commentaires de Staples [tp]

Et les bénéfices à prendre comme [fermeture partielle].

 
Si le signal est multi-devises, comment puis-je spécifier une liste de paires de devises qui doivent être présentes dans la CB de l'abonné ?
 
IvanIvanov:

Vous n'avez pas à attendre 20 jours,

Cependant, avec les abonnés gratuits, il n'est pas possible de fixer un prix,

bien que, lors de la création du signal, il ait été indiqué qu'un prix pourrait être fixé à une date ultérieure,

Oui, vous ne pouvez pas attendre. Les signaux gratuits ne passent pas par une période de test.

Les signaux payants sont assortis d'une période d'essai. Il est donc également interdit d'évaluer un signal gratuit pendant 30 jours.