Qui a déjà essayé l'abonnement Signals pour se mettre à la remorque des participants à l'ATC 2012 ? - page 80

 
pronych:
Il me semble que lorsqu'ils cesseront de faire payer la période d'abonnement non rentable, tout se mettra en place.
Nous devons nous assurer qu'ils ne facturent pas l'internet, l'électricité, le gaz, l'eau, la nourriture, l'alcool et les prostituées pendant cette période. Si vous vous abonnez à un fournisseur, vous recevez une pipe gratuite, si vous vous abonnez à trois fournisseurs, vous recevez trois pipes gratuites. Je pense que nous devrions le soumettre à un vote. Et sur la base de ses résultats, exigez tout cela du conseil municipal.
 
Alors laissez le courtier rembourser l'écart pour une transaction perdante également :)))
 
Mischek:
Ils ne devraient pas non plus avoir à payer pour l'Internet, l'électricité, le gaz, l'eau, la nourriture, l'alcool et les prostituées. Si vous vous abonnez à un fournisseur, vous recevez une pipe gratuite, et si vous vous abonnez à trois fournisseurs, vous recevez trois pipes gratuites. Je pense que nous devrions le soumettre à un vote. Et sur la base de ses résultats, exigez tout cela du conseil municipal.

Non, qu'il y ait une redevance mensuelle. Le client a payé et reçu un service qui ne correspond pas à la qualité déclarée.


1. la fraude, c'est-à-dire le vol du bien d'autrui ou l'acquisition d'un droit sur le bien d'autrui par la tromperie ou l'abus de confiance.

est puni d'une amende pouvant aller jusqu'à cent vingt mille roubles, ou du montant du salaire ou d'un autre revenu du condamné pour une période d'un an au plus, ou d'un travail obligatoire d'une durée de trois cent soixante heures au plus, ou d'un travail correctif d'une durée d'un an au plus, ou d'une restriction de liberté d'une durée de deux ans au plus, ou d'un travail obligatoire d'une durée de deux ans au plus, ou d'une arrestation d'une durée de quatre mois au plus, ou d'une privation de liberté d'une durée de deux ans au plus.

 
St.Vitaliy:

Non, qu'il y ait une redevance mensuelle. Le client a payé et reçu un service qui ne correspond pas à la qualité déclarée.


1. la fraude, c'est-à-dire le vol du bien d'autrui ou l'acquisition d'un droit sur le bien d'autrui par la tromperie ou l'abus de confiance.

est puni d'une amende pouvant aller jusqu'à cent vingt mille roubles, ou du montant du salaire ou d'un autre revenu du condamné pour une période d'un an au plus, ou d'un travail obligatoire d'une durée de trois cent soixante heures au plus, ou d'un travail correctif d'une durée d'un an au plus, ou d'une restriction de liberté d'une durée de deux ans au plus, ou d'un travail obligatoire d'une durée de deux ans au plus, ou d'une arrestation d'une durée de quatre mois au plus, ou d'une privation de liberté d'une durée de deux ans au plus.

Vous semblez avoir définitivement choisi une carrière de proxénète professionnel, en raison de votre incapacité à gagner de l'argent d'une autre manière.

Je ne comprends pas pourquoi, de tous les pays du monde, vous avez choisi le code russe. Mais bien sûr, ce n'est rien d'important).

 
pronych:
Je pense que lorsqu'ils arrêteront de faire payer la période d'abonnement non rentable, alors tout se mettra en place.
Secondé.
 

Il devrait y avoir un avis lors des signaux de vente.

Je suis une fuite, le compte finira par être à zéro, j'ai vraiment besoin d'argent. En achetant des signaux, vous pouvez entrer dans une zone de négociation rentable, mais il est plus probable que vous perdiez de l'argent en conséquence.

 
St.Vitaliy:

...

1. la fraude, c'est-à-dire le vol du bien d'autrui ou l'acquisition du droit au bien d'autrui par la tromperie ou l'abus de confiance, - l'abus de confiance.

est puni d'une amende pouvant aller jusqu'à cent vingt mille roubles ou du montant du salaire ou d'autres revenus du condamné pour une durée d'un an au plus, ou d'un travail obligatoire d'une durée de trois cent soixante heures au plus, ou d'un travail correctif d'une durée d'un an au plus, ou d'une restriction de liberté d'une durée de deux ans au plus, ou d'un travail obligatoire d'une durée de deux ans au plus, ou d'une arrestation d'une durée de quatre mois au plus, ou d'une privation de liberté d'une durée de deux ans au plus.

Seul ce point ne convient pas, car il n'y a pas de tromperie ou d'abus de confiance. Le client prend la décision en connaissant les risques. ))

Règles :

16. L'Abonné suppose qu'il est conscient de tous les risques et accepte l'entière responsabilité de la copie des transactions d'autres personnes dans son compte de trading. Ce faisant, l'Abonné confirme qu'il a le droit d'effectuer des opérations de trading sur le compte de trading dans lequel il a l'intention d'exécuter les Signaux de Trading.

 
Mischek:
Vous semblez avoir finalement choisi une carrière de proxénète professionnel en raison de votre incapacité à gagner de l'argent d'une autre manière.
Secreturess, avec moi encore, c'est très réconfortant.
 
St.Vitaliy:
Secreturess, avec moi encore, c'est très réconfortant.

J'ai promis.)

Je suivrai avec intérêt les progrès que vous ferez en essayant de poursuivre quelqu'un en justice, surtout ici, avec le code pénal russe en main).

Il est peut-être temps pour toi de penser à obtenir un troisième degré. Cette fois, un diplôme de droit.

 
tol64:

Seul ce point ne convient pas, car il n'y a ni tricherie ni abus de confiance. Le client prend la décision en connaissant les risques. ))


Il s'agit d'un avertissement légal.

Pourquoi alors le contrat de dépôt fait-il quelques pages, il suffirait de dire que le client connaît tous les risques et c'est tout. Comme lorsque vous achetez n'importe quel bien ou service.

Lisez la loi sur la protection des consommateurs.


Au fait, les signaux sont un service, non ? Je pense que oui. Dans quel secteur de l'économie ? Gestion financière, gestion des actifs.

N'est-il pas censé avoir une licence pour fournir ce service ? ? ???