Qui a déjà essayé l'abonnement Signals pour se mettre à la remorque des participants à l'ATC 2012 ? - page 56

 
Reshetov:

Quelqu'un connaît-il un courtier où les signaux réels et démographiques sont activés ? Veuillez m'envoyer des informations dans votre message personnel, s'il existe de tels courtiers.

Je viens de vérifier, mon courtier a également perdu ses signaux.

Je n'ai pas réussi à faire fonctionner les signaux dans le monde réel, mais je n'ai aucune idée de ce qu'il faut en faire.

 
komposter:

Je viens de vérifier, les signaux de mon courtier ont disparu aussi.

C'est toujours comme ça.

En général et dans l'ensemble, la situation est claire. Ou pour organiser des comptes PAMM, alors ils recevront aussi un kopeck.

Quant aux courtiers, quel serait leur intérêt pour les signaux fournis à leurs traders ? Probablement, ils n'en ont pas.

Ainsi, Renat avait raison de dire que le service de signaux est un os dans la gorge des traders sans scrupules. Mais le résultat est évident. S'il existe un bouton "Désactiver ce qui n'est pas rentable", ils ne manqueront pas de l'utiliser.

 
Reshetov:

Dans l'ensemble, la situation est claire.

Ne vous énervez pas, c'est juste que MT5 est introduit en douceur et qu'il n'est pas nécessaire de "tester immédiatement les nouvelles fonctionnalités". Sauf pour nous, bien sûr.

La nouvelle version va sortir et tout va fonctionner.

 
komposter:

Ne vous emballez pas, c'est juste que MT5 est introduit en douceur et que personne n'a besoin de "tester la nouvelle fonctionnalité immédiatement". Sauf nous, bien sûr.

Une nouvelle construction va sortir et tout va fonctionner.

Eh bien, les constructions vont continuer à sortir jusqu'à ce que le TET fonctionne. Et une fois qu'il fonctionnera, il faudra encore du temps pour le déboguer et l'affiner.

Bien que peut-être c'est pourquoi je n'ai pas trouvé de signaux que la retrubatsiya va ? L'essentiel est qu'il n'y a aucune information sur les sites des sociétés de courtage pour savoir si elles connectent les signaux ou les déconnectent.

 
Reshetov:

Eh bien, les constructions seront libérées jusqu'à ce que le TET fonctionne. Et une fois qu'il fonctionnera, il faudra encore du temps pour le déboguer et l'affiner.

Mais c'est peut-être pour ça que je n'ai pas trouvé de signaux indiquant que le réoutillage est en cours ? L'essentiel est qu'il n'y a pas d'information sur les sites des maisons de courtage pour savoir si elles connectent les signaux ou les déconnectent.

Je ne suis pas sûr que le support technique du courtier soit au courant de ces signaux, et vous voulez que le service marketing les annonce déjà sur le site.

Vous pouvez attendre et voir comment cela fonctionne. Je ne pense pas qu'ils le feront. Et personne ne les éteindra, ils les épuiseront, je pense, de la même manière.

 
Mischek:

C'est absurde. La prétendue interdiction est plus probablement due à une simple léthargie sur le terrain. Il y a une routine monotone de travail. Personne ne se précipite nulle part.

Et le consommateur est habitué à l'idée que si un produit est en rayon lorsque le supermarché voisin ouvre à huit heures du matin, il doit être en rayon.

Ce service était attendu, c'est-à-dire qu'il avait même été annoncé dans les journaux télévisés. Ce n'est pas un yaourt à apporter... La question était de savoir si les sociétés de courtage sont prêtes à passer au service entièrement intégré dans le terminal (pour copier les signaux) et à rejeter l'utilisation de services tiers... Est-ce que ce serait rentable pour eux, est-ce qu'ils seraient intéressés... ? !

 
nickcorp:

Ce service est apparu de manière tout à fait attendue, c'est-à-dire qu'il a même été annoncé dans les journaux télévisés que ce service allait apparaître. Ce n'est pas comme apporter du yaourt...

Des nouvelles ? Quelles nouvelles ? euronews ? bloomberg ? newswire ? dhow ? channel one ? Donnez-moi un lien.
 
Mischek:
Aux nouvelles ? Quelles nouvelles ? euronews ? bloomberg ? newswire ? dhow ? channel one ? Donnez-moi un lien.

https://www.mql5.com/ru/forum/7908

Bien sûr, ce n'est pas une nouvelle, mais un post avec la réponse de Renat que le service le sera.

 
nickcorp:

Ce service est apparu de manière tout à fait attendue, c'est-à-dire qu'il y a même eu une annonce dans les journaux annonçant l'apparition de ce service.

Il y a eu une annonce à propos des signaux.

mais l'annonce de l'ajout de la fonction de désactivation n'a pas été faite. et avec la dernière mise à jour, les methaquotes ont désactivé le service chez tous les courtiers. mais les courtiers sont paresseux par nature. et ils ont besoin d'être poussés au cul et priés de l'activer.

La question était de savoir si les sociétés de courtage sont prêtes à passer à un service entièrement intégré dans le terminal (copie des signaux) et à abandonner les services tiers... Est-ce que c'est rentable pour eux, est-ce que c'est intéressant pour eux... ? !

pensez-y. bien sûr, ils sont prêts (ils n'ont rien à faire), c'est rentable pour eux (ils vont augmenter leur chiffre d'affaires et leurs revenus), donc c'est intéressant pour eux


Le problème est qu'ils ne sont pas obligés de le faire et que vous devez leur demander de le remettre en marche.

 
sergeev:

L'annonce portait sur les signaux.

mais l'annonce de l'ajout de la fonction de désactivation n'a pas eu lieu. et metaquotes la dernière mise à jour a désactivé le service pour tous les courtiers. mais les courtiers sont paresseux par nature. et ils ont besoin d'être poussés dans le cul et de demander de l'activer.

Bien sûr, ils sont prêts (ils ne doivent rien faire), c'est rentable pour eux (ils vont augmenter leurs revenus et leurs volumes), ce qui signifie que c'est automatiquement intéressant.


Le problème est qu'ils ne sont pas obligés de le faire et que vous devez leur demander de le remettre en marche.

C'est inutile. S'il y a une conspiration dans votre tête, votre logique a émigré depuis longtemps.