Basket trading, pair trading. - page 17

 
IgorM:

Pourquoi contrarier l'homme, parlez-lui du testeur multi-devises.... Il n'y pensera pas trop, pendant qu'il testera les mains du CT, il vivra dans une heureuse illusion pendant deux-trois mois :)

S'il avait intérêt à trouver les sources primaires de T101, il y aurait peut-être un intérêt à discuter de quoi que ce soit, alors qu'il est douteux de porter une montagne de code de MT4 à MT5 sans erreurs logiques...

Cependant, il y a une certaine logique dans cette idée. Vous devez creuser très profondément là. Mais tout ce que l'on peut y déterrer, ce sont des choses qui vous ouvriront les yeux sur de nouveaux défis. Avec un œil attentif, bien sûr.
 

Voici une question, et je serais heureux d'entendre toutes les opinions à ce sujet.

Disons qu'il existe un système qui identifie un instrument retardé parmi tous les instruments disponibles. Comment puis-je le négocier si le décalage de l'outil est éliminé en 5 secondes maximum et 1,5 seconde en moyenne ? Je suis confus par le fait que c'est un pipsing rigide. Est-il judicieux de développer ce système ?

D'après ce que je comprends, cette question devrait être pertinente pour tout arbitrage. Il est étrange qu'il n'y ait pas d'avis sur ce sujet...

 
Vladix:

Voici une question, et je serais heureux d'entendre toutes les opinions à ce sujet.

Supposons qu'un système identifie un instrument retardé parmi tous les instruments disponibles. Comment puis-je le négocier si le décalage de l'outil est éliminé en 5 secondes maximum et 1,5 seconde en moyenne ? Je suis confus par le fait que c'est un pipsing rigide. Est-il judicieux de développer ce système ?

D'après ce que je comprends, cette question devrait être pertinente pour tout arbitrage. C'est étrange qu'il n'y ait pas d'avis sur ce sujet.

Il y a des opinions, mais pas des opinions publiques.

Il est possible de négocier si la transaction est exécutée plus rapidement que le décalage est liquidé. Et vous pouvez dissimuler les pips durs d'une très bonne manière, il existe des méthodes ;)

 
sumkin75:
Mais si vous savez où la livre va aller, quel est l'intérêt ?

Je ne pense pas que ce soit si clair que ça. Bien que la première réaction soit, bien sûr, de rire).

Peut-être qu'en raison de la négociation par le biais d'une chaîne d'autres instruments, la prédiction du mouvement du prix de la livre pourrait ne pas être aussi précise. Par exemple, les mouvements rentables sont choisis de manière plus qualitative que les mouvements non rentables, et le résultat global est un plus même sur les prédictions avec une probabilité de 50%.

Mais ce n'est qu'une supposition. Il pourrait bien s'agir d'une auto-illusion.

 
komposter:

Je ne pense pas que ce soit si clair que ça. Bien que la première réaction soit, bien sûr, de rire).

Peut-être qu'en raison de la négociation par le biais d'une chaîne d'autres instruments, la prédiction du mouvement du prix de la livre pourrait ne pas être aussi précise. Par exemple, les mouvements rentables sont choisis de manière plus qualitative que les mouvements non rentables, et le résultat global est un plus même sur les prédictions avec une probabilité de 50%.

Mais ce n'est qu'une supposition. Il pourrait bien s'agir d'une auto-illusion.

Si par exemple le croisement évolue de manière très volatile, 100pp, mais clairement latérale, toujours, alors oui. Mais dans ce cas, vous pouvez ouvrir dans n'importe quelle direction à travers la chaîne ou tout droit, vous réaliserez un bénéfice de toute façon. Mais où peut-on trouver une telle paire ? A moins que nous puissions le faire nous-mêmes...) Alors nous pouvons aussi tirer la chaîne).
 
sumkin75: Si, par exemple, un croisement évolue de manière très volatile, 100ppts, mais clairement dans une direction latérale

tout ceci n'est que théorie, où se procurer une telle croix ? dans l'histoire, il y a des moments où la croix va de travers - eurchf, mais dès que cela est devenu évident, elle a été immédiatement " brisée ".

le même T101 mentionné ci-dessus a résolu le problème en utilisant des paires de vente et des paires d'achat, comment l'auteur du T101 a-t-il trouvé ces régularités ?

Besoin d'un outil (code) qui serait capable de trouver les portefeuilles qui formeraient un mouvement latéral d'actions

 
IgorM:

tout ceci n'est que théorie, où se procurer une telle croix ? dans l'histoire, il y a des moments où la croix va de travers - eurchf, mais dès que cela est devenu évident, elle a été immédiatement " brisée ".

le même T101 mentionné ci-dessus a résolu le problème en utilisant des paires de vente et des paires d'achat, comment l'auteur du T101 a-t-il trouvé ces régularités ?

un outil (code) est nécessaire pour trouver des portefeuilles de devises formant un mouvement latéral d'actions.

Nous avons besoin d'une croix faite par nous-mêmes. Par exemple, 1 partie de l'euro contre 2 parties de la livre. Le tableau croisé va fondamentalement changer. Mais la tendance se maintiendra, hélas. La tendance est mon ennemi)))). Mais si vous rendez le coefficient de la livre flottant, vous pouvez vous débarrasser de la tendance. IMHO.
 
sumkin75:
Vous avez besoin d'une croix faite maison. Par exemple, 1 part d'euro par 2 parts de livre. Le tableau croisé va changer fondamentalement. Mais la tendance se maintiendra, hélas. La tendance est mon ennemi)))). Mais si vous rendez le coefficient de la livre flottant, vous pouvez vous débarrasser de la tendance. IMHO.
... flottant, en fonction de la même tendance )))) mais comment la deviner ?
 
07041982:
... flottante, en fonction de la même tendance )))) mais comment la deviner ?
Le coefficient a une tendance, c'est sûr. Mais les cotations 1siv. et 2siv. sont également flottantes. Tout doit être vérifié. Si le coefficient est égal à la cotation actuelle de la croix, la croix artificielle n'aura pas de tendance.
 
IgorM:

Pourquoi contrarier l'homme, parlez-lui du testeur multi-devises.... Il n'y pensera pas trop, pendant qu'il testera les mains du CT, il vivra dans une heureuse illusion pendant deux-trois mois :)

S'il avait intérêt à trouver les sources de T101, il y aurait peut-être un sens à discuter de n'importe quoi, alors que la montagne de code pour MT4 à porter sur MT5 sans erreurs logiques est une entreprise douteuse

Cette T101, est-elle disponible gratuitement ? Je veux dire la description.

(Si oui, pourquoi le traduire ? Donnez-moi la description et commandez-la sur MT5. Mais elle sera toujours perdante sur le plan des devises. Je suis assez sûr de ça.)