Maths pures, physique, logique (braingames.ru) : jeux cérébraux non liés au commerce - page 226

 
ingensi:

Les mouvements du corps ont été faits. Je viens de "voir" le pont. De l'autre côté de l'Amur.

Parmi les autres sites, seul le monastère de Solovetsky est disponible-

Vous vivez bien !
 
sibirqk:

Je ne suis pas un expert, mais puisque personne ne répond, je vais écrire :


Apparemment, les gens qui ont une bonne cote ont peur de se planter, alors ils trouvent des excuses.
 
Yuri Evseenkov:
Apparemment, les camarades à forte audience ont peur de se planter, alors ils trouvent des excuses.
Vous pouvez les trier selon n'importe quel critère, et tout sera correct. Vous proposez de trier les objets selon un paramètre connu de vous seul. En fait - devinez le paramètre).
 
Pont, bourse, théâtre, monastère, église, barrage :)
 
Je participerai aussi. Ma réponse est que je ne sais pas.
 
Yuri Evseenkov:

Ça fait une heure et demie. Pas d'options ? J'ai demandé aux experts de répondre dans une minute. Je vais vous donner votre premier indice.

1.Question : mettez les objets suivants dans l'ordre croissant :

Bourse, pont, monastère, barrage, église, théâtre.

2. Un conseil. La chose commune qui unit ces objets est toujours quelque part à proximité.

Ne répondez pas encore pourquoi vous les avez placés ainsi.

P.S Les dimensions géométriques n'ont rien à voir avec cela !

C'est un mauvais problème, il est lié à une région spécifique. Les personnes présentes sur ce forum ne viennent pas seulement de Russie.
 
Aliaksandr Hryshyn:
Les gens ne viennent pas seulement de Russie sur ce forum.
Je suis d'accord. C'est comme si tu me demandais des informations sur les loups et les castors.)
 
Merci pour l'astuce du "retour pour...".
Je ne l'aurais jamais deviné, car nous n'en avons pas.
 
Yuriy Asaulenko:
Ils peuvent être triés par n'importe quel attribut et tout sera correct. Vous proposez de trier les objets selon un paramètre que vous êtes le seul à connaître. En gros, devinez le paramètre).
C'est ainsi que sont conçus certains puzzles pour enfants. Un certain "modèle" de pensée y est supposé.
 

Un exercice amusant)) :

Dans quel sens va le bus sur la photo : à gauche ou à droite ? Les enfants de la maternelle y arrivent presque instantanément ! Vous l'avez déjà deviné ?