Maths pures, physique, logique (braingames.ru) : jeux cérébraux non liés au commerce - page 173

 
MetaDriver:

2581 = 2

// 6 minutes, je passerai pour un enfant d'âge préscolaire. ;)

30 secondes, bébé ?
 
MetaDriver:

2581 = 2

// 6 minutes, je passerai pour un enfant d'âge préscolaire. ;)

:)

Je l'ai résolu à la volée.

Mais j'ai déjà entendu parler de ce type de problème.

 
Laryx: Vous pouvez mettre N'IMPORTE QUEL nombre dans la réponse.

J'aimerais le voir. Envoyez-moi un courriel pour toute réponse autre que 2 - avec une justification.

P.S. Bien sûr, le motif doit être visible pour un enfant d'âge préscolaire, c'est-à-dire une personne sans éducation.

 
Mathemat:

J'aimerais le voir. Envoyez-moi un courriel pour toute réponse autre que 2 - avec une justification.

P.S. Bien entendu, le motif doit être visible pour un enfant d'âge préscolaire, c'est-à-dire une personne sans éducation.

Pourquoi dois-je vous écrire en personne, je suis curieux aussi.
 
Je ne pense pas qu'il écrira de toute façon. L'homme a fait du bruit et a disparu.
 
Mathemat:
Je ne pense pas qu'il écrira de toute façon. L'homme a juste secoué l'air et a disparu.

Je suis encore en train de décider... ;)

// le problème (sur n'importe quel nombre) n'est même pas soluble, et il n'existe certainement pas de solution simple.

 
MetaDriver:

Je suis encore en train de décider... ;)

// Le problème (sur n'importe quel nombre) n'est même pas soluble, et il n'y a évidemment pas de solution facile.

C'est bien pour toi d'avoir été débanalisé. Au fait, bonnes vacances !

P.S. Non, je comprends que l'on puisse toujours trouver le modèle souhaité pour un nombre fini d'échantillons. Mais nous en cherchons un très simple...

 
Mathemat:

http://sphotos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn2/q79/s720x720/1384223_10153412503770533_1695215820_n.jpg

Je n'ai pas résolu ce problème. Je l'ai déjà résolu.

Traduction de l'anglais :

Ce problème peut être résolu en 5 à 10 minutes par un enfant d'âge préscolaire, en une heure par un codeur et en une heure par une personne ayant une formation supérieure... En bref, essayez vous-même !


0, au début j'ai commencé à appliquer les étapes que je connais, mais ensuite j'ai commencé à penser comme un enfant de maternelle et à compter les trous ;)

dans le temps 5-15 minutes. avec la lecture de ce qui était après le poste )

Mais apparemment je compte mal et n'ai pas compté 2 trous dans un huit, la réponse est 2 ;))

 
sanyooooook:

0, j'ai d'abord commencé à appliquer les actions que je connais, mais j'ai ensuite commencé à penser comme un enfant d'âge préscolaire et à compter les trous ;)

5-15 minutes dans le temps. avec la lecture de ce qui était après le poste )

Mais apparemment je compte mal et n'ai pas compté 2 trous dans le huit, la réponse est 2 ;))

Mince, je n'avais pas pensé à compter les trous...
Je l'ai compris en 10 minutes environ.
 

Un simple questionnaire de vie pour vérifier rapidement le niveau de connaissances financières de vos connaissances (vérifié par un ami).

===============
Vous avez décidé de gagner de l'argent supplémentaire, vous avez contracté un prêt bancaire de 10000 $ à 10% par an, vous avez acheté des hryvnias à 8,1 g par dollar et les avez mis en dépôt à 20% par an. Exactement trois quarts plus tard, le Maidan, l'intégration, etc. ont commencé... Et le taux de change s'est emballé, il est devenu 8,3 hryvnias par dollar. Vous retirez de l'argent du dépôt (le contrat vous y autorise, les intérêts sont facturés mensuellement), vous échangez des hryvnias contre des dollars et vous remboursez le prêt en cours libellé en dollars (le contrat vous y autorise également).

L'attention est une question : combien avez-vous gagné ou par combien avez-vous été gagné :) . Si les intérêts sont limités, vous pouvez simplement indiquer le montant du profit/de la perte en unités monétaires spécifiques.
===============