Maths pures, physique, logique (braingames.ru) : jeux cérébraux non liés au commerce - page 142

 
DmitriyN: Je fais ce pour quoi je suis payé :) Et attention, cela n'a rien à voir avec les mathématiques, hélas peu de gens en ont besoin aujourd'hui et demain dans notre pays.

C'est bien. Vous faites quelque chose ici, n'est-ce pas ?

 
Mathemat:

C'est bien. Vous faites quelque chose ici, n'est-ce pas ?

Pourquoi êtes-vous tous si susceptibles ? Je demande juste si c'est le moment. Alors c'est trop tôt :) C'est tout.

 
Mathemat:

Vous êtes au mauvais endroit, désolé. Ce fil s'appelle "Pure Mathematics...." et le restera.

Ici, dans cette branche, les "réalistes" ne survivent pas longtemps(car, se cachant derrière des problèmes "réels", ils sont généralement très faibles en problèmes, typiques de cette branche). Et je vous conseille de changer votre ton de traitement de dédaigneux à respectueux.

Le problème que vous avez posé est d'ailleurs très bon. Je ne connais pas encore la réponse. Il a été mal présenté.

P.S. Fer. Toute la chaleur est utile, et presque toute la chaleur se dissipe à travers la partie plate en métal, qui est la partie fonctionnelle.

La deuxième option est une bouilloire électrique (avec des parois en plastique).

Merci, le fer à repasser s'adapte parfaitement, ainsi que la chaufferette ou la cuisinière... Une petite fraction de pour cent va au rayonnement à basse fréquence, qui quitte la pièce ... La négligence n'était pas - était seulement surpris que l'homme qui avait résolu tous les problèmes sur le site ne sait pas quoi faire, s'il ya une solution universelle pour le forex, il se trouve dans le domaine des mathématiques ... La principale contradiction dans votre branche se trouve également dans le domaine des mathématiques : vous demandez le problème, mais a demandé des réponses de ne pas écrire ... Je propose un problème plus pratique : prouver que si votre Expert Advisor détermine correctement la direction de la tendance, alors le paramètre TP externe n'a aucun sens...
 

moby_dick:
  ... 

Je propose des tâches plus pratiques : prouver que si votre EA détecte correctement la direction de la tendance, alors le paramètre TP externe n'a aucun sens...
Il n'est pas nécessaire de déterminer la tendance. Il faut le prendre. Sinon, le prochain, ce qui est souvent le cas, n'arrivera pas assez tôt. )))
 
moby_dick: Je suggère une tâche plus pratique : prouver que si votre EA détermine correctement la direction de la tendance, alors le paramètre TP externe n'a aucun sens...

Aucune tâche liée au commerce ! Il s'agit d'une exigence catégorique !

vous demandez des tâches, mais ne demandez pas de réponses... :)

C'est seulement pour ceux qui connaissent déjà la réponse. Les autres peuvent le faire.

 
Mathemat:

(4) En regardant la carte du relief de Brainland, Megamozg a soudain remarqué une caractéristique intéressante : la hauteur moyenne de quatre points situés aux sommets d'un carré est nulle. C'est vrai que Brainiac est parfaitement plat ?

Commentaire : aucune considération de continuité de l'aide ne s'applique. Brainiac pourrait bien se révéler extrêmement robuste en taille - comme une fonction de Dirichlet, par exemple (cette fonction n'est pas continue en tout point).

Le pays est connu pour ne pas avoir de frontières.

(4) Le biologiste méga-cerveau a un bâton de 10 cm de long, sur lequel il met des fourmis et les observe. Les fourmis ne peuvent que courir sur sa longueur (à gauche ou à droite) ; lorsqu'elles atteignent l'extrémité, elles tombent. Lorsque deux fourmis entrent en collision, elles se retournent immédiatement et courent dans des directions opposées. Le bâton est étroit et les fourmis ne peuvent pas se contourner sans se heurter. La vitesse de la fourmi est de 1 cm par seconde, les fourmis se déplacent tout le temps. Après quel temps minimum le bâton est-il garanti sans fourmis ? Le nombre initial de fourmis, leurs positions et leurs directions de mouvement peuvent être quelconques. La longueur d'une fourmi peut être négligée (on la considère égale à zéro).

1. correcte, car lorsque la longueur du côté des carrés tend vers zéro, la seule solution est un plan parfait... 2. due à une erreur accidentelle ou délibérée dans la condition : "En quel temps minimum " la solution n'est qu'une - zéro, car toutes les fourmis peuvent courir dans une direction et se tenir sur le bord d'un bâton... :)
 
Mathemat:

Aucune tâche liée au commerce ! Il s'agit d'une exigence catégorique !



Je vous comprends ici, car la tâche du forex ne peut être résolue en principe - preuve d'intérêt ?
Bien qu'avec une telle exigence dans le forum MQL, je ne vois pas de différence avec le cercle à tricoter... :)
L'absence de solution ne signifie pas que vous devez abandonner...
 
moby_dick:
1. vrai, car la longueur du côté des carrés tendant vers zéro, la seule solution est un plan parfait... 2. à cause d'une erreur accidentelle ou délibérée dans la condition : "En quel temps minimum " la solution n'est qu'une - zéro, puisque toutes les fourmis peuvent courir dans une direction et se tenir sur le bord d'un bâton... :)
2) Outre le mot "minimum", il y a aussi le mot "garanti". C'est-à-dire que pour toute position de départ après le temps t, le bâton doit rester sans fourmis.
 
moby_dick: 1) Correct, car la longueur des côtés des carrés tendant vers zéro, la seule solution est un plan parfait...

Je vais le répéter - ou alors vous n'avez pas lu attentivement :

Mathématiques : Commentaire : aucune considération de continuité du terrain ne s'applique. Brainiac pourrait bien se révéler extrêmement robuste en altitude - comme une fonction de Dirichlet, par exemple (cette fonction n'est pas continue en tout point).

moby_dick : le problème du forex ne peut pas être résolu en principe - la preuve est intéressante ?

Non, merci.

 
moby_dick:

1. je vous comprends, car le problème du forex ne peut être résolu en principe - la preuve est-elle intéressante ?
2 L'absence de solution ne signifie pas qu'il faille abandonner...

1. oui, c'est intéressant, mais cela dépend de la formulation, mais vous le savez vous-même.

2. c'est compréhensible. l'absence de garanties n'est pas une raison pour ne pas aller au magasin.