Martin est-il si mauvais ? Ou faut-il savoir comment le cuisiner ? - page 54

 
server:
L'abonnement n'est pas autorisé.

Des opérations de retrait invalides ont été détectées dans le compte de démonstration. :)

Je me demande aussi comment vous retirez l'argent d'un compte de démonstration, je sais qu'il y a des comptes de démonstration chez les courtiers où le relover est retiré même sur un compte de démonstration et il montre que l'argent est retiré, eh bien vous avez retiré beaucoup...

J'ai demandé au représentant d'OC d'ajouter puis de retirer la somme car je devais vérifier comment le système fonctionne avec différents dépôts et lots.

Je n'ai prévu aucune ruse et le plus intéressant : de quoi me soupçonnent-ils ?

Tu peux me le dire ?

 
Clerical:

J'ai demandé au représentant du DC de l'ajouter d'abord et de le retirer ensuite - je devais vérifier comment le système fonctionnerait avec différents niveaux de Depo et de lots pour les abonnés.

Aucune supercherie n'était prévue - et le plus intéressant : de quoi me soupçonnent-ils ?

Vous pouvez peut-être me le dire ?

Je pense que vous êtes le seul sur9870 signaux de trading à l'avoir fait, je ne sais pas de quoi vous êtes soupçonné, contactez le service d'assistance, dans votre cabinet personnel
Et que disent les abonnés, pour autant que je sache il y a un fil d'actualité sur la page du signal - mais il est vide, ni vous ni eux.
 

L'idée d'un martin non compensateur - en principe, qui a un conseiller peut vérifier avec ces paramètres

A chaque niveau, vous doublez si le prix évolue contre vous. Le nombre total de niveaux sera de 10 (Branche statistique marin ivre). Pour le modding, vous pouvez sauter les derniers niveaux, mais n'oubliez pas d'augmenter le lot (de telles situations sont rares selon les statistiques) Prendre égal à H.

Pourquoi je ne le fais pas moi-même - au dernier niveau le lot sera de 2^10ème degré, pour l'enfer un tel risque - avec le slippage toute l'idée dans le monde réel mourra immédiatement - d'ailleurs les indicateurs ne sont pas nécessaires dans ce type de martin.

 

Je ne voulais pas entrer dans une "discussion" inutile sur la martingale, mais l'expression "savoir la cuisiner" m'a rappelé beaucoup de souvenirs. Je veux donc partager ma méthodologie, que j'ai appelée en plaisantant "OverMartingale"...

Comme vous le savez, le client a toujours raison, donc lorsque j'ai été commandé pour la prochaine fois, je l'ai fait comme il se doit, mais toujours ajouté aux paramètres du mode spécial avec une note dans la description : inclure dans le total de la déception ... :)

Dans ce mode, le conseiller arrête d'ouvrir des positions réelles et n'ouvre que des positions virtuelles (dans le fichier) jusqu'à ce qu'il atteigne le niveau 5 - ici il ouvre des positions comme d'habitude mais avec Tp comme première transaction virtuelle - de cette façon je pourrais ouvrir juste une ou deux positions avec une grande précision et obtenir beaucoup plus de profit avec moins de risque et de fréquence de trading ...

Je ne présenterai pas de tableaux, etc., mais les clients ont été très satisfaits de cette "option" - je pense que ceux qui sont intéressés peuvent facilement l'appliquer...

 
moby_dick:

Je ne voulais pas entrer dans une "discussion" inutile sur la martingale, mais l'expression "savoir la cuisiner" m'a rappelé beaucoup de souvenirs. Je veux donc partager ma méthodologie, que j'ai appelée en plaisantant "OverMartingale"...

Comme vous le savez, le client a toujours raison, donc lorsque j'ai été commandé pour la prochaine fois, je l'ai fait comme il se doit, mais toujours ajouté aux paramètres du mode spécial avec une note dans la description : inclure dans le total de la déception ... :)

Dans ce mode, le conseiller arrête d'ouvrir des positions réelles et n'ouvre que des positions virtuelles (dans le fichier) jusqu'à ce qu'il atteigne le niveau 5 - ici il ouvre des positions comme d'habitude mais avec Tp comme première transaction virtuelle - de cette façon je pourrais ouvrir juste une ou deux positions avec une grande précision et obtenir beaucoup plus de profit avec moins de risque et de fréquence de trading ...

Je ne présenterai pas de tableaux, etc., mais les clients ont été très satisfaits de cette "option" - je pense que ceux qui sont intéressés peuvent facilement l'appliquer...

Pour qui travaillez-vous ? Répondez à la question, je le découvrirai de toute façon.
 
MetaDriver:
Pour qui travaillez-vous ? Répondez, je le découvrirai de toute façon.
Norm. Lorsque l'essence est un trou dans le sol et que vous ne voulez pas déchirer le motif, vous pouvez envelopper l'essence dans un nouveau motif, donnant ainsi au cerveau têtu de nouveaux moyens de se retirer.
 
TheXpert:
Norm. Lorsque l'essence est un trou et que la déchirure du schéma est douloureusement réticente, vous pouvez envelopper l'essence dans un nouveau schéma, donnant ainsi au cerveau têtu de nouveaux moyens de se retirer.

Dans l'air froid de l'automne
le son semble aller plus vite
d'abord l'écho atteint les oreilles
alors le plomb touchera le front.
Koshkin 23.08.2012
 
moby_dick:

Je ne voulais pas entrer dans une "discussion" inutile sur la martingale, mais l'expression "savoir la cuisiner" m'a rappelé beaucoup de souvenirs. Je veux donc partager ma méthodologie, que j'ai appelée en plaisantant "OverMartingale"...

Comme vous le savez, le client a toujours raison, donc lorsque j'ai été commandé pour la prochaine fois, je l'ai fait comme il se doit, mais toujours ajouté aux paramètres du mode spécial avec une note dans la description : inclure dans le total de la déception ... :)

Dans ce mode, le conseiller arrête d'ouvrir des positions réelles et n'ouvre que des positions virtuelles (dans le fichier) jusqu'à ce qu'il atteigne le niveau 5 - ici il ouvre des positions comme d'habitude mais avec Tp comme première transaction virtuelle - de cette façon je pourrais ouvrir juste une ou deux positions avec une grande précision et obtenir beaucoup plus de profit avec moins de risque et de fréquence de trading ...

Je ne présenterai pas de tableaux, etc., mais les clients ont été très satisfaits de cette "option" - je pense que ceux qui sont intéressés peuvent facilement l'appliquer...

Dans ce mode, il y aura peu de transactions et très probablement moins de profit, car le TS n'ouvrira des ordres que lorsque la tendance est relativement longue. La plupart des séries sont généralement clôturées avec un maximum de 5 commandes. Et les séries avec plus de 5 commandes sont très peu nombreuses. Bien que la diminution du bénéfice due à la réduction du nombre de transactions dans la série soit peut-être partiellement compensée par la possibilité d'augmenter le lot initial. (PS. En supposant que le TS - martin moyenne.)
 
khorosh:
Dans ce mode, il y aura peu de transactions et très probablement moins de bénéfices. La plupart des séries sont généralement fermées jusqu'à 5 commandes. La quantité de séries contenant plus de 5 ordres est très faible. Toutefois, la diminution des bénéfices due à la réduction du nombre de transactions dans la série peut peut-être être compensée par la possibilité d'augmenter le lot initial.
Je voudraisêtre sûr de ne pas souffrir pendant longtemps. :)
 
MetaDriver:
Pour qui travaillez-vous ? Répondez, je le découvrirai de toute façon.

Pour le seul bénéfice du "prolétariat mondial"... :))

P.S. Quelle est votre question ?