Martin est-il si mauvais ? Ou faut-il savoir comment le cuisiner ? - page 53

 
Clerical:

Cette déclaration est plutôt controversée.

Les options pour faire face à un solde négatif sont trop limitées.

Qui pense à l'Euro/Dollar - déjà un renversement ou encore une correction à la baisse ?

Correction à une inversion :)
 
Wex:

Les "pics" qui s'y trouvent sont capturés par accident. Et je peux voir que BUY et SELL sont ouverts en même temps. Il s'agit de MT4.

Il y a des martins sur les forums, qui jouent avec la tendance, mais augmentent beaucoup à contre-courant. Il est clair que dans un canal (ou un plat), ils s'ouvrent BUY aux pics supérieurs, et SELL - au bas. Mais pour qu'ils ne lancent pas une autre chaîne à la fin de la tendance (au moment du renversement), ils intègrent une certaine protection, par exemple pour voir jusqu'où la tendance est allée, combien de temps elle dure, etc. (RSI, MACD, WPR...)

Bon moment !

Sova ouvre des commandes non pas par accident mais par indices.

Les ordres d'achat et de vente ne sont ouverts simultanément qu'à un moment donné - lorsque le moment est venu de couvrir la grille ouverte contre la tendance.

La fermeture des "anciens" ordres donne l'occasion de transformer un réseau déficitaire en un réseau rentable en cas de retournement long - telle est l'astuce.

 
Mauvais. La fin d'une Martin est sans équivoque une perte.
 
Nous devons voir quelle est la série maximale de trades de drawdown que le signal donne et décider de l'utilisation de Martin, 4-5 trades sont encore supportables.
 
azerbaijan:
Mauvais. La fin d'un Martin est définitivement une perte.

Bonne journée !

Travaillez-vous avec vos mains ?

Comment parvenez-vous à réaliser autant de transactions rentables d'affilée ?

Ça ressemble à un Scalp ou à un Pips.

 

Bonjour à tous, j'ai lu le fil de discussion, les arguments pour le graal, j'ai beaucoup de ces grails dans le testeur, mais même sur la démo ne fonctionnent pas. Je ne vais pas sur le mode démo, nous avons affaire à de véritables sociétés de courtage. Je n'ai même pas besoin de commenter, juste pour le plaisir, qui donnera un tel argent)))).

 
chipo:

Bonjour à tous, j'ai lu le fil de discussion, les arguments pour le graal, j'ai beaucoup de ces grails dans le testeur, mais même sur la démo ne fonctionnent pas. Je ne vais pas en mode démo mais nous avons affaire à de véritables sociétés de courtage. Je n'ai même pas besoin de commenter, juste pour le plaisir, qui donnera un tel argent)))).

Si nous ne travaillons pas sur la démo, cela signifie que nous travaillons uniquement avec le testeur. Nous n'en sommes pas encore au stade de traiter avec les sociétés de courtage. Vous pouvez l'améliorer pour le trading réel ou simplement trouver les raisons des pertes.
 
zfs:
S'ils ne fonctionnent pas sur la démo, alors ils ne fonctionnent que pour le testeur. Vous n'avez pas encore atteint la CB. Nous pouvons l'ajuster pour de vrai ou simplement trouver les raisons de la prune.
Je travaille avec un Martin simple, parabolique traînant et j'utilise différents ratios avec la méthode de recherche, la plupart d'entre eux tombent instantanément, mais d'autres volent dans les nuages. J'envisage d'acheter un compte réel avec ces auteurs, mais j'ai des doutes quant à la rentabilité réelle, car j'ai eu une triste expérience avec un compte réel, ils m'ont juste coupé ou le hibou s'est coupé lui-même je ne sais pas, une fois que je l'aurai découvert et tout... je n'ai pas de chance, plein pot
 

Bonne journée à vous tous !

J'ai banni le signal - quelqu'un peut-il me suggérer à qui m'adresser à ce sujet ?

Je veux dire, pour faire annuler l'interdiction.

J'aimerais que vous fassiez tous de bons profits !

 
Clerical:

Bonjour à tous !

J'ai banni le signal - quelqu'un peut-il me suggérer à qui m'adresser à ce sujet ?

Je veux dire, pour faire annuler l'interdiction.

Que tout le monde fasse de bons profits !

L'abonnement n'est pas autorisé.

Révélation d'une opération de retrait de compte démo invalide. :)

Je me demande aussi comment vous retirez de l'argent d'un compte de démonstration, je sais qu'il y a des comptes de démonstration chez les courtiers qui retirent de l'argent même sur un compte de démonstration et montrent que l'argent est retiré, eh bien vous avez retiré beaucoup...

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете - Документация по MQL5