Martin est-il si mauvais ? Ou faut-il savoir comment le cuisiner ? - page 27

 
iModify:

Cher Z_Expert, je comprends votre impolitesse aujourd'hui et pas seulement aujourd'hui.

Votre impolitesse est en corrélation avec vos pertes.

Regarder régulièrement votre PAMM, MM "correct" comme je le comprends ne vous aide pas dans le trading.

Je ne comprends pas pourquoi une vidéo d'introduction sur le test du conseiller expert devrait être interdite ?

 
iModify:

Si l'annonce a été retirée, cela signifie que quelqu'un en a besoin.

Puisque vous avez également reconnu qu'il s'agissait d'une publicité, la prochaine sera la fin de toutes les publicités et l'accès à votre profil.

 
iModify:
Je suis tout le temps rustre :)
 
sergeev:

Puisque vous avez également reconnu qu'il s'agissait de publicité, la prochaine sera la fin de toute publicité et de l'accès au profil.

Oui, j'ai déjà compris qu'ici on ne peut parler que de ce qui est rentable.

Où est la publicité ? Justifier ? Le fait de tester un expert est-il une publicité ?

Il semble que le forum ait été créé pour promouvoir la "bonne idée".

 
TheXpert:
Je suis tout le temps rustre :)

Remarqué))) Je suis désolé.)) Rien de personnel)))

 
iModify:

le forum a été créé pour promouvoir la "bonne idée".

et ce n'est pas votre RP.
 
sergeev:
et elle n'est pas votre RP sans équivoque.

...Avez-vous compris ce que vous avez dit))

?

 
iModify:

Oui, j'ai compris que nous ne pouvons discuter que de ce qui est profitable ici.

Où est la publicité ? Justifier ? Le test du conseiller expert est une publicité ?

On a l'impression qu'un forum a été créé pour promouvoir la "bonne idée".

Ce forum a été créé pour populariser MQL5.

Cela inclut la communication entre les programmeurs, les questions sur la programmation, ainsi qu'indirectement le développement du TS, un lieu où le trader peut rencontrer le programmeur.

Si vous n'êtes pas satisfait de quelque chose dans votre EA ou TS, vous pouvez leur demander, et ils sont toujours prêts.

Si vous avez un EA prêt, qu'il fonctionne et que vous en êtes satisfait, et que vous n'avez pas besoin d'aide pour le déboguer, alors vous devriez aller directement au Marché ou aux Signaux (car les messages comme le vôtre sont de la publicité, cachée ou ouverte, ce n'est pas important).

 
iModify:

...Avez-vous compris ce que vous avez dit))

?

Je répète pour les pétroliers, vous ferez de la publicité sur le forum et il y aura un bain public. c'est plus clair ?

Je vous recommande de garder votre énergie pour les clients. Vos excuses ne sont pas intéressantes ici.

 
Urain:

Ce forum a été créé pour populariser MQL5.

Cela comprend la communication entre les programmeurs, les questions sur la programmation, ainsi qu'indirectement le développement de TS, un lieu où les commerçants peuvent rencontrer le programmeur.

Si vous n'êtes pas satisfait de quelque chose dans votre EA ou TS, vous pouvez leur demander, et ils sont toujours prêts.

Si vous avez un conseiller expert prêt à l'emploi, qu'il fonctionne et que vous en êtes satisfait, et que vous n'avez pas besoin d'aide pour le débogage, etc., alors vous devriez passer directement au marché ou aux signaux (car des messages comme le vôtre, c'est de la publicité, cachée ou ouverte, ce n'est pas le sujet).

Le premier post de tous les récents, ce qui est conforme au niveau de ce forum.

C'est là que les personnes sans masque interviennent.