Quelqu'un s'est-il demandé pourquoi et à quel point le bâtiment tendance "marche" ? - page 7

 

J'ai aussi fait des expériences :

 
Les captures d'écran ci-dessus proviennent de la version cinq, il y a quelque chose de similaire dans la version quatre aussi, mais la gamme est beaucoup plus faible. Peut-être que c'est normal +- un pixel (par normal je veux dire quadruple).
 
Non sur les quatre, la portée est définitivement plus grande que le pixel, le problème est dans les deux terminaux.
 
220Volt:
J'ai également regardé le quadruple, il y a quelque chose de similaire, mais la gamme est beaucoup plus basse. Peut-être que c'est normal +- pixel (par normal je veux dire quadruple).

Merde, un pixel.

On part d'un point de la structure à deux coordonnées identiques, mais le résultat est différent.


 
J'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé ceci : la même chose se produit non seulement avec les lignes de tendance, mais aussi avec les niveaux Fibo (je suis sûr à 100%). C'était sur MT4. Apparemment, c'est le cas pour tous les modèles de graphiques.
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Стили рисования
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Стили рисования
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Стили рисования - Документация по MQL5
 
220Volt:
J'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé ceci : la même chose se produit non seulement avec les lignes de tendance, mais aussi avec les niveaux Fibo (je suis sûr à 100%). C'était sur MT4. Apparemment, c'est le cas pour tous les modèles de graphiques.
Le Fibo fan se comporte comme les lignes de tendance (je ne pense pas me tromper beaucoup). Quant à l'éventail de Gann, c'est un sacré problème.
 

Question pour les expérimentateurs.

Est-ce une position de principe que de refuser le détartrage ? Si oui, pourquoi ?

 

Re. D'un autre forum.

romanqz 

Есть такая шутка, что в MT даже паралельные прямые пересекаются,
связано это с тем, что очень большой размер пикселя используется
при построении графики, отсюда большая погрешность

Qui peut faire des commentaires à ce sujet ? Cela pourrait-il être la source du problème ?

Je ne comprends pas bien comment les pixels peuvent être différents...

PS : oui, l'exemple donné était thinkorswim, qui a une résolution plus élevée...

 
Silent:

Question pour les expérimentateurs.

Est-ce une position de principe que de refuser le détartrage ? Si oui, pourquoi ?

Peu importe la façon dont vous sélectionnez l'échelle (manuelle ou automatique), l'effet s'affiche lorsqu'il commence à changer.

P.S. Vous pouvez penser qu'il s'agit d'une bagatelle, d'un objet minuscule, mais cela peut être très important. S'il vous plaît, mettez-le à jour.

 
220Volt:

Peu importe la façon dont vous sélectionnez l'échelle (manuelle ou automatique), l'effet s'affiche lorsqu'il commence à changer.

Réglez le niveau de difficulté, en points par barre. Est-ce qu'il change constamment ? Je ne le fais pas.

Je ne dis pas qu'il n'y a pas de problème. Je propose une solution. Cela me convient parfaitement.