Quelqu'un s'est-il demandé pourquoi et à quel point le bâtiment tendance "marche" ? - page 4

 
tout ce qui suit le point sur le graphique est zéro, il y a un arrondi automatique puis des chiffres (4-5)
 

C'est des conneries. Lorsque vous faites défiler l'écran, la valeur des points change de façon radicale et spectaculaire. Les mêmes points.

La précision du tracé est une question distincte.

 
TheXpert:

C'est des conneries. Lorsque vous faites défiler l'écran, la valeur des points change de façon radicale et spectaculaire. Les mêmes points.

La précision de la construction est une question distincte.

Pour parler à l'Inquisition, il faut prêcher des conneries. ))))

ZS : il y a un bug de ma part, mais la ligne saute toujours.

 

Définissez le nombre de barres à une limite dans les paramètres et essayez de construire des tendances à nouveau.

Si la limite de profondeur de la barre est définie, le terminal ne peut pas effectuer de liaison précise à la minute près dans l'historique profond. Dès que vous autorisez l'accès à l'ensemble de l'historique détaillé, les constructions seront précises à la minute près.

Документация по MQL5: Доступ к таймсериям и индикаторам / Bars
Документация по MQL5: Доступ к таймсериям и индикаторам / Bars
  • www.mql5.com
Доступ к таймсериям и индикаторам / Bars - Документация по MQL5
 

Il y a une réaction, c'est bien.

L'avez-vous essayé ? Ça ne marche pas. J'ai fixé un nombre illimité, absolument rien n'a changé.

Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, toutes les constructions se produisent au maximum sur quelques centaines de barres, l'"histoire profonde" n'a donc rien à voir avec cela.

L'erreur ne rentre dans aucun cadre de référence en termes de pixellisation ou même en termes de discrétisation des prix.

Voici un nouvel exemple pour l'illimité.

14 points.

 

Je n'ai pas trouvé de description exacte de l'expérience dans ce fil. C'est pourquoi je vais prendre la peine de le décrire tel que je le comprends, si quelque chose est faux, le topicstarter corrigera.

Nous nous éloignons du bord droit à 550 barres, nous fixons la ligne de tendance à ~45 degrés +-15 (points d'ancrage à 50 barres), dans la zone de la barre zéro (la plus à droite) nous fixons les lignes verticale et horizontale de manière à ce qu'elles croisent la ligne de tendance. Ensuite, nous commençons à déplacer l'échelle verticale. L'échelle horizontale est définie comme moyenne.

Le résultat est qu'à certains endroits, il y a un grand écart entre le réticule et la ligne de tendance, j'ai obtenu un écart de 22 points dans la ligne à cinq chiffres.

 

En bref, vous devez reproduire une ligne similaire à celle de la dernière série de photos sur #IBM sur l'horloge. C'est presque toujours le cas.

14 points à 4 caractères ! Il a atteint un maximum de 22 points à 4 chiffres.

 
Ce serait probablement une bonne explication.
 
TheXpert:
Ce serait probablement une bonne explication.

Qui sait, j'ai une magnétisation de 1 pixel, toujours le même problème.

ZS à travers le levier, c'est probablement le problème. Les points d'ancrage étant liés aux pixels, vous devez avoir plus d'un point d'ancrage par pixel lorsque vous le supprimez.

 
Urain:
Je ne sais pas, j'ai une magnétisation de 1 pixel et j'ai toujours le même problème.
Quel est votre réglage sur l'onglet graphique "chronologie précise" ? Il faut que ce soit coché.