Quelqu'un s'est-il demandé pourquoi et à quel point le bâtiment tendance "marche" ? - page 8

 
Silent:

Qui peut faire des commentaires à ce sujet ? Cela pourrait-il être la source du problème ?

Je ne pense pas. Quelle différence cela fait-il de savoir quelle est la taille du pixel ?

Le prix et l'heure de chacun des deux points d'ancrage sont enregistrés pour la ligne. Ils n'ont rien à voir avec les pixels.

Je pense qu'il s'agit juste d'une tentative bâclée d'expliquer le bug ci-dessus.

Silencieux:

Le refus du barème est-il une position de principe ?

Qu'est-ce que cela signifie de refuser le détartrage ? Expliquez, ce n'est pas du tout clair ce que vous voulez dire.

________________

En bref, peu importe l'échelle - dure ou non, elle marche quand même. Je viens de vérifier.

 
TheXpert:

1 Peu probable. Quelle différence cela fait-il que la taille du pixel ?

Pour une ligne, le prix et l'heure sont stockés pour chacun des deux points d'ancrage. Ils n'ont rien à voir avec les pixels.

Je pense qu'il s'agit d'une piètre tentative d'expliquer le bug ci-dessus.

2 Qu'est-ce que cela signifie de refuser le détartrage ? Expliquez, ce n'est pas du tout clair ce que vous voulez dire.

1 Je vois, pas elle.

2 Dans les propriétés du graphique - mise à l'échelle en points par barre, une nouvelle fonctionnalité (non présente dans mt4), est en éventail et en arcs. Si vous l'utilisez, alors le problème cesse d'être pertinent, tout devient câblé.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы графиков / Свойства графиков
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы графиков / Свойства графиков
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы графиков / Свойства графиков - Документация по MQL5
 
TheXpert:

De toute façon, peu importe l'échelle, qu'elle soit dure ou non, ça colle toujours. Je viens de vérifier.

Hmm. Comment avez-vous vérifié ? J'ai juste tout dessiné en traînant autour de la fenêtre, rien ne colle...

 
TheXpert:

Pour la ligne, le prix et le temps pour chacun des deux points d'ancrage sont stockés. Ils n'ont rien à voir avec les pixels.

Stop. Ce n'est pas entre les points d'ancrage (le segment), mais au-delà du deuxième point d'ancrage. C'est-à-dire que chaque point suivant est calculé, non ? C'est là que l'erreur s'accumule.
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Способы привязки объектов
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Способы привязки объектов
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Способы привязки объектов - Документация по MQL5
 
Silent:

Définir la dureté, en points par barre. Est-ce qu'il change constamment ? Je ne le fais pas.

Je ne dis pas qu'il n'y a pas de problème. Je propose une solution. Je suis d'accord avec ça.

Maintenant, TF sur H4 et regardez un historique de 300-400 barres.

Confortable ?

 
Silent:

1 Je vois, pas elle.

2 Dans les propriétés du graphique - mise à l'échelle en pips par barre, une nouvelle fonctionnalité (non présente dans mt4), est en éventail et en arcs. Si vous l'utilisez, le problème cesse d'être pertinent, tout devient câblé.

2. il existe une "échelle fixe 1:1".
 
sanyooooook:

et maintenant TF sur H4 et regarder un historique de 300-400 barres.

Est-ce pratique ?

Personnellement, je m'en fiche. J'utilise mes propres marqueurs et graphiques pour les TF, et je n'utilise pas du tout H4.

 

LOL, j'ai attrapé ces divergences, j'ai joué avec le zoom et les résolutions d'écran (y compris le rechargement), j'ai voulu capturer, tout est redevenu normal.

Peut-être que la tendance lors du redémarrage du terminal se lie à d'autres points, comment l'attraper, je ne sais pas.

 
Silent:

Personnellement, je m'en fiche. Je conserve mes propres balises et graphiques pour les échéances de travail, et je n'utilise pas du tout H4.

Alors n'offrez pas quelque chose que vous n'utilisez pas).
 
sanyooooook:
Ne proposez pas quelque chose que vous n'utilisez pas.)

Au départ, il s'agissait du problème du client, si vous vous souvenez. J'ai suggéré une sorte de solution. J'utilise moi-même cette solution, bien que dans une mesure limitée, je ne commute pas le TF :)

J'en ai fini avec toutes ces bêtises, la mise à l'échelle en général est un sujet quelque peu abstrait.

(Mais elle a une base idéologique ;)