Quelqu'un s'est-il demandé pourquoi et à quel point le bâtiment tendance "marche" ? - page 6

 
TheXpert:

Oui, la réaction est juste impressionnante.

Est-ce que c'est si grave, ou le bug a-t-il été ignoré ?

Si c'est le cas, dites-le. Mais alors ne soyez pas offensé :)

Avez-vous écrit à Servicedesk ?

 
sanyooooook:

Avez-vous écrit au service d'assistance ?

Oui, les statuts invisibles changent, mais pas de réaction. Le plus souvent, le bogue est sur quelqu'un d'autre, mais il fait autre chose. Aucun commentaire.
 
TheXpert:
Oui, les statuts invisibles changent, mais pas de réaction. Le plus souvent, le bug est sur quelqu'un, mais cette personne est occupée à faire autre chose. Aucun commentaire.

J'ai également remarqué que des bugs sont apparus dernièrement, mais qu'il n'y a pas de changement dans les profils SD.

Un bogue a été corrigé sans le moindre commentaire.

 
Apparemment, ils ne veulent pas admettre qu'il s'agit d'un bug et ils le corrigent en douce, mais ensuite, voilà, cela ne s'est jamais produit, vous aviez les mauvais paramètres ou quelque chose comme ça)).
 
peut-être venir de l'autre côté, du côté DC, en disant pourquoi vos lignes sautent dans le terminal).
 
sanyooooook:

Ils ne veulent probablement pas admettre qu'il s'agit d'un bug et ils le corrigent discrètement, puis, voilà, il n'y avait rien, vous aviez les mauvais paramètres ou autre chose)).

Dans ce cas, la façon dont le résultat positif est obtenu n'a pas d'importance.

 
sergeev:

Dans ce cas, la manière dont le résultat positif est obtenu importe peu.

Attendons qu'ils se repentent).

ZS : Mais comme on dit, ne perdez pas la foi en Dieu).

SZZY : Frappez et ils vous ouvriront... (с)

 
sanyooooook:

Attendons qu'ils se repentent).

ZS : Mais comme on dit, il faut espérer à Dieu, mais faire de son mieux).

ZZZY : Frappez et ils vous ouvriront... (с)

Allez-vous citer tous les proverbes, ou pensez-vous faire quelque chose ?

Personnellement, je ne vois pas cela ici, sauf pour un appel au CD peut être fait, et ce dernier est de TheXpert comme je comprends qu'il est déjà fait.

Je vais donc attendre.

 
Urain:

Allez-vous citer tous les proverbes, ou pensez-vous faire quelque chose ?

Personnellement, je ne vois pas ce que l'on peut faire ici à part faire appel au CD, et je comprends que le dernier de TheXpert a déjà été fait.

Je vais donc attendre.

J'ai déjà suggéré (d'aller de l'autre côté), mais Sergeev leur a coupé la parole comme pour dire, attendez et ils se repentiront et courront travailler ou dire faisons-le, mais ils ne feront rien.

SZS : Je vous suggère d'attendre).

UZZY : Je ne me soucie pas fondamentalement, je pour l'entreprise (pour la foule pour ainsi dire) ), parce que quand j'ai eu un problème similaire (l'horaire était en mouvement objets étaient debout sur la place), personne n'a vraiment pas offrir quelque chose, les développeurs silencieux (et ce que nous allons vous parler, ou faire ou non). Imaginez qu'un utilisateur de votre programme ait trouvé un bogue et vous l'ait signalé, mais que vous ne répondiez pas, comment cela se présente-t-il ? Peut-être n'avez-vous vraiment pas le temps ou (il est plus probable que l'utilisateur le pense) vous vous en moquez simplement parce que vous recevez de l'argent de l'autre côté. Nous ne sommes pas leurs pères, ils doivent donc se repentir à nous).

 
TheXpert:

Je ne peux pas répéter votre situation. Eh bien, la tendance va et vient de quelques pixels, donc tout dépend de la mise à l'échelle dans Windows + Metatrader.