Quelqu'un s'est-il demandé pourquoi et à quel point le bâtiment tendance "marche" ? - page 3

 
Urain:
Ajoutez les valeurs absolues de ce gep. Qu'est-ce qui se passe avec les temps et les primes dans les points avant, sur et après l'écart.
distance entre les points normaux 1, entre les points gep 2
 
sanyooooook:
distance entre les points normaux 1, entre les points gep 2
Et en deux moitiés ?
 
Urain:
Et en deux moitiés ?
1 bar
 
L'utilisation d'une échelle de points par barre n'est-elle pas une option ?
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы графиков / Свойства графиков
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы графиков / Свойства графиков
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы графиков / Свойства графиков - Документация по MQL5
 

la première formule était X+1, maintenant j'ai fait Y=X

laligne à tracer est descendue


Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Стили рисования
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Стили рисования
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Стили рисования - Документация по MQL5
 
sanyooooook:
1 bar
Nan, dans des moitiés propres. Vous pouvez le faire en int.
 
Urain:
Non non, en moitiés pures. Vous pouvez le faire en int.
Je ne comprends pas, je ne regarde pas le temps, une itération, une barre, entre chaque barre 60 secondes, vous pouvez faire autant que vous voulez.
 
sanyooooook:
Je ne comprends pas, je ne regarde pas le temps, une itération une barre, entre chaque barre 60 sec. vous pouvez faire autant que vous voulez.

Ensuite, creusez dans le sens de la normalisation. Soit les temps ne sont pas normalisés correctement, soit les prix.

Je ne comprends pas, je dois regarder les temps, une itération, une barre, entre chaque barre vous pouvez faire ce que vous voulez.

 
Urain:

Ensuite, creusez dans le sens de la normalisation. Soit les temps ne sont pas normalisés correctement, soit les prix.

ZS C'est une chose ce que vous demandez et une autre ce qui est disponible.

   int X=0;
   double Start=0;
   while(!IsStopped())
   {
      
      Start=k*X+b;
      GlobalVariableSet("TICK",Start);
      Sleep(50);
      X++;
   }
Où est la normalisation ?
 
sanyooooook:
Où est la normalisation ?
C'est le cas.