Discuter des conflits entre les programmeurs et les clients. Une discussion sur les situations ambiguës entre le programmeur et le client, et un classement des programmeurs les plus conflictuels. - page 32

 
abolk:
J'ai une idée. Les commandes jusqu'à un certain niveau de prix peuvent être exclues du Top. Cela annulerait immédiatement une entreprise de dumping et rendrait inutile le fait de gonfler le sommet avec des prix bas.

Bon point ! +100500

Ou ajouter des statistiques en fonction du prix de la commande.

 
FAQ:

7) dans le rapport sur l'interprète, montrer les statistiques sur la sociabilité, le respect des délais, les conflits... Je copierais simplement l'ensemble du système - il est très réussi.

Les "conflits", c'était/ce n'est pas l'arbitrage - on ne peut pas l'enlever - car ce sont des facteurs purement subjectifs et qui dépendent souvent de la stupidité d'une des parties. Pour les facteurs subjectifs, il existe un système de retour d'information. Faites en sorte qu'il soit possible de répondre aux commentaires.
 
abolk:
J'ai une idée. Vous ne pouvez pas compter les commandes jusqu'à un certain niveau de prix dans le top. Cela renversera immédiatement l'entreprise de dumping et rendra inutile les prix bas pour gonfler le sommet.

Tu dois trouver un travail, pas inventer un vélo à huit roues avec une voile.

Si je me réveillais demain en tant que programmeur de votre niveau et que je voulais travailler sur des commandes, je passerais six mois à me préparer un endroit.

TOUTES les commandes pour 10 dollars. Lorsque le temps est compté, il faut faire la queue, mais le primaire ne fait pas la queue. De temps en temps, chaque client reçoit un cadeau. Par exemple martin sans variables externes . finir martin - s'il vous plaît pour une taxe. Et ainsi de suite. On peut penser à beaucoup d'astuces.

 
abolk:
Le "conflit" et l'existence ou non d'un arbitrage - ces éléments ne peuvent être supprimés, car il s'agit de facteurs purement subjectifs qui dépendent souvent de la stupidité de l'une des parties. Pour les facteurs subjectifs, il existe un système de retour d'information. Permettez simplement de répondre aux commentaires.
Une réponse du client, pour un retour de l'exécuteur forcément, c'est comme le droit à un appel. Parce que les cas sont différents.
 
FAQ:

Bon point ! +100500

Ou ajouter des statistiques en conséquence au prix de la commande.

Alors le prix de la commission permettra d'acheter des places au sommet
 
Mischek:

Il faut travailler au lieu d'inventer un vélo à huit roues avec une voile.

Si je me réveillais demain en tant que programmeur de votre niveau et que je voulais travailler sur des commandes, je passerais six mois à me préparer un endroit.

TOUTES les commandes pour 10 dollars. Lorsque le temps est compté, il faut faire la queue, mais le primaire ne fait pas la queue. De temps en temps, chaque client reçoit un cadeau. Par exemple martin sans variables externes . finir martin - s'il vous plaît pour une taxe. Et ainsi de suite. On peut penser à beaucoup d'astuces.

Vous êtes notre comploteur ;))))

 
Mischek: Par exemple, une martin sans variables externes.
C'est fort. Tu arrives à faire des blagues ici aussi.
 
Mathemat:
C'est fort. Tu fais des blagues ici, aussi.
Bien sûr, vous devez garder les lots, sinon vous jouerez pour une pièce. Vous devez lier le client à vous. La tâche principale n'est pas de s'accrocher à une commande et de la lier pour toujours.
 
Le temps des gratuités sur le marché, sur n'importe quel marché, est révolu. Vous devez travailler dans le marché et ne pas essayer de le plier à votre gré.
 
Mischek:
Bien sûr, il faut garder les lots, sinon comment jouer au jeu des pièces ? Vous devez lier le client à vous. L'essentiel est de ne pas s'accrocher à une commande et de se lier pour toujours.

Misha... Les relations à long terme avec les clients n'ont jamais été bonnes pour personne, et puis ils deviennent effrontés et veulent travailler gratuitement ou avec une énorme remise, ou même se prendre pour vos patrons, et la logique est sans faille - eh bien, je vais vous donner un emploi permanent ! !!

Et donc dans tous les domaines du travail de service, je vous le dis d'après mon expérience personnelle.