Discuter des conflits entre les programmeurs et les clients. Une discussion sur les situations ambiguës entre le programmeur et le client, et un classement des programmeurs les plus conflictuels. - page 24

 
Mischek:
Kuku. Ce fil de discussion a été créé par un client qui n'arrive pas à articuler ses pensées.

En fait, il y a un problème. Il n'est pas possible de le résoudre dans le cadre du forum. Vous devez changer votre mentalité.

Une des raisons pour lesquelles je n'écris pas sur commande. C'est très cher pour moi. Aucun argent ne peut le payer.

 
papaklass:

Ce fil de discussion est un exemple de défense d'entreprise, où un groupe (dans ce cas les artistes-interprètes) essaie par tous les moyens de montrer toutes les "difficultés et privations" de leur profession.

Un programmeur décrit la tâche comme quelque chose de compliqué et de coûteux, qui prend du temps et, enfin, qui coûte très cher.

L'autre, le faire silencieusement en deux jours, pour un prix raisonnable. Cela arrive tout le temps.

Pour les nouveaux clients, je ne peux que compatir, et recommander - n'hésitez pas à mettre le travail en concurrence.

Vous vous épargnez du temps, de l'argent et des nerfs. Il y a beaucoup de programmeurs normaux qui font leur travail bien et en silence.

Ne pas gonfler leur prix : oh, comme c'est difficile, oui, les clients stupides ne comprennent rien, oui cette fonctionnalité change fondamentalement le concept du programme, oui je ne peux rien faire, vous avez des exigences si mal rédigées,

Tu ne sais pas ce que tu veux, bla, bla, bla.

Normal programmeur immédiatement signaler les erreurs et vous dire comment mieux faire, avec ces personnes agréable de travailler et tels sont certainement sur ce site.

Pour ce qu'ils représentent personnellement pour moi en tant que client - merci beaucoup.

 
papaklass:

Nous savons que nous avons tort, mais l'honneur de l'uniforme doit être protégé.

Si nous nous trompons, c'est uniquement parce que les prix sont bas et ne peuvent couvrir les coûts imprévus. Nous devons donc augmenter le prix. Lequel de vos clients paie un programmeur 100 dollars par jour ? C'est un tarif normal pour un programmeur (et même plus normal, mais faible).
 
Integer:
Lequel de vos clients paie un programmeur 100 dollars par jour, ce qui est un tarif normal pour le travail d'un programmeur (et même pas normal, mais faible).
Nous avons des Ouzbeks qui travaillent comme concierges dans notre cour. Ils fonctionnent bien. Ils disent (verbalement) qu'ils travaillent pour un tiers du salaire officiel. A qui la faute ?
 
Yedelkin:
Nous avons des Ouzbeks qui travaillent comme concierges dans notre cour. Ils fonctionnent bien. Ils disent (verbalement) qu'ils travaillent pour un tiers du salaire officiel d'un concierge. Et qui est à blâmer ?
On sait qui - papaklass
 
Yedelkin:
Nous avons des Ouzbeks qui travaillent comme concierges dans notre cour. Ils font un bon travail. Ils disent (verbalement) qu'ils travaillent pour un tiers du salaire officiel d'un concierge. Et à qui la faute ?
Désolé, mais les Ouzbeks ne travaillent pas dans mon jardin, et lorsque les Arméniens travaillaient sur le toit, tout le monde savait qu'ils travaillaient pour trois salaires officiels.
 
Mischek:
On sait qui - papaklass
:)
 

Integer:

Yedelkin:
Des Ouzbeks travaillent comme concierges dans notre cour. Ils font un bon travail. Ils disent (verbalement) qu'ils travaillent pour un tiers du salaire officiel d'un concierge. A qui la faute ?
Excusez-moi, mais les Ouzbeks ne travaillent pas dans ma cour, et quand les Arméniens travaillaient sur le toit, tout le monde le savait - ils travaillent pour trois salaires officiels.
Les Arméniens ne se sont pas plaints d'être mal payés, n'est-ce pas ? Qui est à blâmer pour les Ouzbeks et les programmeurs pour les taux " anormalement bas " ?
 
Yedelkin:
Les Arméniens ne se sont pas plaints d'être payés au rabais, n'est-ce pas ? Qui doit blâmer les Ouzbeks et les programmeurs pour les taux " anormalement bas " ?
Mieux vaut poser la question plus tard - qui est à blâmer pour les programmateurs qui augmentent les prix quand cela se produit. Pour l'instant, réjouissez-vous et profitez de cette opportunité.
 
Integer:
Il vaut mieux poser la question plus tard - qui est à blâmer si les programmeurs augmentent les prix quand cela se produit. Pour l'instant, soyez heureux et profitez de cette opportunité.
Je ne suis pas le client, donc je m'en fiche :) Je serai même heureux pour les interprètes. Et la question reste ouverte quant au sous-thème que vous avez soulevé : qui est à blâmer pour les taux "anormalement bas" d'Ouzbeks et de programmeurs ?