Discuter des conflits entre les programmeurs et les clients. Une discussion sur les situations ambiguës entre le programmeur et le client, et un classement des programmeurs les plus conflictuels. - page 20

 
abolk:

"L'utilisation rapide" n'a pas encore fonctionné. Auparavant, dans le profil - cliquez sur le nombre d'articles - et vous obtenez une liste d'articles de cet auteur particulier. Également avec Codabase.

Maintenant, cette possibilité est absente. Si vous voulez voir les articles d'un auteur, trouvez les moyens de le faire vous-même.

Il y a un autre "mais" important... À Job, les gens commandent et écrivent non seulement pour Five, mais aussi pour MT4. Qu'en est-il des développeurs qui ont des articles et des travaux sur mql4.com ? Et il n'y a pas de classement ici, pas d'articles ou de travaux dans kodobase... ? Il sera toujours non pas dans le top, mais, désolé, dans le POP... Et cumuler le nombre de travaux effectués dans son classement, pour augmenter la possibilité d'obtenir une commande de travaux... ce n'est pas sérieux... Je suis pour la qualité plutôt que la quantité ...

Peut-être y a-t-il une possibilité d'afficher sur cette ressource le classement avec mql4 ? Ou pour avoir des liens vers des articles et des travaux dans mql4 dans le profil de l'artiste sur mql5 ?

Il n'y a pas de service de ce type là-bas, bien que les clients viennent ici de là-bas. Une sorte de "porte à sens unique"

 

S'il y a autant de critiques et d'opinions, cela signifie qu'il y a un problème de conflit, mais chaque partie dira sa propre vérité.

En tant que client, j'ai eu l'occasion de communiquer avec cinq programmeurs de cette ressource et la décision de choisir un nouveau contractant que j'ai recueillie sur la base de données statistiques / non complètes et seulement positives/ + le prix de la question + mes propres préférences.

Je souhaite attirer l'attention des artistes-interprètes sur le fait que le prix est approuvé par consentement mutuel après accord sur le cahier des charges (il est acceptable d'apporter 1 ou 2 petites modifications au cahier des charges, de sorte que le prix de sortie peut être augmenté) et je pense que les éventuels changements inattendus du prix doivent être prévenus à l'avance. La date limite est une question distincte, mais il n'y a aucun moyen de pression contre l'entrepreneur pour retarder la date limite. Par conséquent, le programmeur-exécutant est dans une meilleure position que le client, car il peut refuser à tout moment / et le temps est écoulé / et exiger une augmentation des redevances, et juste donner une poubelle générique, sans prendre la peine de vérifier la conformité avec l'algorithme dans les RPT. Mais si les parties sont intéressées par le résultat, il y a toujours un compromis.

 
vspexp:

S'il y a autant de critiques et d'opinions, cela signifie qu'il y a un problème de conflit, mais chaque partie dira sa propre vérité.

En tant que client, j'ai eu l'occasion de communiquer avec cinq programmeurs de cette ressource et la décision de choisir un nouveau contractant a été prise sur la base de données statistiques / non complètes et uniquement positives/ + le prix de la question + mes propres préférences.

Je souhaite attirer l'attention des artistes-interprètes sur le fait que le prix est approuvé par consentement mutuel après accord sur le cahier des charges et qu'il est acceptable d'apporter 1 ou 2 petits changements au cahier des charges, de sorte que le prix de sortie peut être augmenté et je pense que les éventuels changements inattendus du prix doivent être prévenus à l'avance. Le délai est une question distincte, mais il n'y a aucun moyen de pression contre l'entrepreneur pour retarder le délai. Par conséquent, le programmeur-exécutant est dans une meilleure position que le client, car il peut refuser à tout moment / et le temps est écoulé / et exiger une augmentation des redevances, et juste donner une poubelle générique, sans prendre la peine de vérifier la conformité avec l'algorithme dans les RPT. Mais si les parties sont intéressées par le résultat, il y a toujours un compromis.

Très souvent (je parle d'expérience en dehors de ce service), la part du lion du temps de préparation est prise par l'accord sur le mandat. C'est le client tout clair et transparent. Après tout, toutes les réticences sont clairement dans sa tête et considérées comme acquises. Pour le contractant, en revanche, cette question est un point vide dans le cahier des charges. Il y a eu des moments où, en essayant d'obtenir une réponse claire à la situation non décrite dans la TK, on recevait une réponse comme "...". О... Je n'y avais pas pensé... Nous en parlerons plus tard, mettons-nous au travail...". Et l'omission d'une telle situation dans le code de traitement, qui peut se produire en raison d'une négligence du client, entraîne une violation de la logique du programme. C'est pourquoi nous devons exiger que toutes les nuances visibles par le client soient clairement formalisées. Les délais sont retardés, puis des choses pas très agréables sont dites sur l'entrepreneur...

 
vspexp: En tant que client, j'ai été en contact avec cinq codeurs sur ce site et j'ai pris ma décision de choisir un nouveau codeur sur la base de données statistiques.

Tout d'abord, vous préférez collecter des informations. Cela signifie que vous êtes le "bon" client et que vous êtes minutieux.

Deuxièmement, combien de ces cinq codeurs n'ont pas été satisfaisants pour vous ? Vous n'avez pas besoin de citer de noms, donnez-moi juste un numéro.

 
artmedia70:

Il y a un autre "mais" important... Dans Job, les gens commandent et écrivent non seulement pour Five, mais aussi pour MT4. Qu'en est-il des développeurs qui ont des articles et des travaux sur mql4.com ? Et il n'y a pas de classement ici, pas d'articles ou de travaux dans kodobase... ? Il sera toujours non pas dans le top, mais, désolé, dans le POP... Et cumuler le nombre de travaux effectués dans son classement, pour augmenter la possibilité d'obtenir une commande de travaux... ce n'est pas sérieux... Je suis pour la qualité plutôt que la quantité...

Dans sa forme actuelle, "Top" n'est basé que sur un seul attribut, "le nombre de travaux effectués". Pour arriver au "sommet" - s'engager dans toutes sortes de nakruktsya : effectuer un travail simple en quelques parties pour 10 $ ; se débarrasser de lichnosti pour prendre le travail. La qualification d'un tel "top" ne reflète pas le travail effectué, que personne n'a vu - ce n'est pas un indicateur de qualité. Les examens ne sont pas non plus un indicateur de qualification. Comme il y a toujours et il y aura toujours des conflits. Et la raison des conflits - "le client a toujours raison", "l'exécutant aurait dû tout prévoir", "l'exécutant doit, doit, doit". "Top" devrait être formé sur un certain nombre de motifs, par exemple articles+base de données+ouvrages. Les articles et les travaux contenus dans la base de données peuvent être consultés, évalués. Le "top" sera alors objectif et il n'y aura aucun intérêt à tricher. Naturellement, les articles et les publications de la 4K doivent être pris en compte.
 
abolk:
Dans sa forme actuelle, "Top" n'est basé que sur un seul attribut, le "nombre de travaux réalisés". Pour arriver au "sommet" - s'engager dans toutes sortes de nakruktsya : faire un travail simple en quelques parties pour 10 $, jeter le travail prendrait. La qualification d'un tel "top" ne reflète pas le travail effectué, que personne n'a vu - ce n'est pas un indicateur de qualité. Les examens ne sont pas non plus un indicateur de qualification. Comme il y a toujours et il y aura toujours des conflits. Et la raison des conflits - "le client a toujours raison", "l'exécutant aurait dû tout prévoir", "l'exécutant doit, doit, doit". "Top" devrait être formé sur un certain nombre de bases, par exemple articles+base de données+ouvrages. Les articles et les travaux contenus dans la base de données peuvent être consultés, évalués. Alors le "top" sera impartial, il n'y aura pas de raison de tricher.

C'est la question qui m'intéresse. L'interprète a des articles, travaille, a une cote, a une sorte de "nom", mais tout est à quatre... Et voilà que j'écris des articles et que je commence à apprendre mql5, que je mets le travail sur mql5, seulement pour augmenter ma cote, bien que les commandes soient remplies sur mql4.... C'est un peu étrange...

Mais quand mql4 tombera complètement dans l'oubli, alors - oui... il n'y a pas d'autre voie et il n'y a que le classement qui est ici...

 
artmedia70:

C'est la question qui m'intéresse. L'interprète a des articles, travaille, a une cote, a une sorte de "nom", mais tout est à quatre... Et voilà que j'écris des articles et que je commence à apprendre mql5, que je mets le travail sur mql5, seulement pour augmenter ma cote, bien que les commandes soient remplies sur mql4.... C'est un peu étrange...

Mais quand mql4 tombera complètement dans l'oubli, alors - oui... il n'y a pas d'autre moyen et il n'y a que le classement qui est ici...

J'ai abordé ce sujet ci-dessus dans ce fil de discussionhttps://www.mql5.com/ru/forum/6684/page5#comment_193952- il y a aussi la réaction de Renat juste en dessous.
 
Nous verrons si nous pouvons lier le classement de MQL4.com à l'une des sous-sections "Réalisations".
 
artmedia70:

C'est la question qui m'intéresse. L'artiste a des articles, a des œuvres, a une cote, a un certain "nom", mais tout est à quatre pattes... Et voilà que j'écris des articles et que je commence à apprendre mql5, que je mets le travail sur mql5, seulement pour augmenter ma cote, bien que les commandes soient remplies sur mql4.... c'est un peu étrange...

Mais quand le quatre tombe complètement dans l'oubli, alors oui... il n'y a pas d'autre moyen et il n'y a que le classement qui est là...

Sur le quatre, ils augmenteront le cinq, sur le cinq, ils n'augmenteront pas le quatre, c'est l'utopie.

 
Pas une utopie ;)