Marché : Comment les situations de défaillance du produit seront-elles gérées après une mise à jour du build ? - page 8

 

sergeev 2012.04.25 13:15 #


я имею ввиду например ситуацию как у Lizar c iCustomChart

Он в маркете выставил два продукта - бесплатный образец и платный полную версию.

Начал народ скачивать бесплатный. Видит что лажа и платный не покупает. Или наоборот, в бесплатном все оказалось нормально, а в платном пошли глюки. И все, приплыли.

Или второй вариант - маркет позволяет скачивать демо версии. Скачал покупатель демку, она крешит терминал. Значит он уже не купит её, и оставит негативный отзыв.


Calomnie et provocation . Lizar ne peut pas avoir un mauvais produit. En fait, c'est la première chose normale sur le marché.

En bref, les abonnements sont la règle.

 

Mischek:

-------------------------------

Le sujet a été discuté, argumenté, n'a pas abouti à une décision et pendant l'existence du marché, comme je le comprends, un précédent, n'avait pas encore)).

Ils l'ont fait. Je suis actuellement en communication avec mql5 à propos d'un bug qui traîne sur 630/64.

Le terminal se plante. Et tout cela malgré le fait qu'il se plante sur les tableaux ou les chaînes de caractères habituels.

Les versions précédentes fonctionnaient bien. Et il fonctionne toujours sur 32bit.


J'ai eu ce genre d'astuces, avec des bugs apparaissant de nulle part, dans des versions précédentes également. Ainsi, le sujet est ancien mais les questions sont d'actualité. Et ils doivent être résolus.


C'est dommage qu'aucun des métaquotes ne veuille encore s'exprimer sur le sujet. Ils sont silencieux, attendant la décision de la direction.

 
TheXpert:

Les abonnements sont facturés pour les services qui nécessitent une assistance en ligne. Sur le Marché, elles sont a priori impossibles, du moins pour le moment.

Vous me reprochez de parler sans réfléchir, mais vous venez de faire un non-sens total. L'ensemble du marché sera lié au profil de l'utilisateur. Le lien entre le profil en ligne et l'équipement de l'utilisateur sera la pierre angulaire. L'authentification, quel que soit le type de produit, se fera toujours en ligne dans ce cas.
 
sergeev:

Étaient. Je parle à mql5 en ce moment d'un bug qui traîne depuis la 630/64.

Le terminal se plante. Et tout cela malgré le fait qu'il se plante sur les tableaux ou les chaînes de caractères habituels.

Et tout fonctionnait bien sur les versions précédentes. Et il fonctionne toujours sur 32bit.


J'ai eu ce genre d'astuces, avec des bugs apparaissant de nulle part, dans des versions précédentes également. Ainsi, le sujet est ancien mais les questions sont d'actualité. Et ils doivent être résolus.


Il est dommage qu'aucune des méta-citations n'ait encore voulu s'exprimer sur le sujet. Ils sont silencieux, attendant la décision de la direction.

Que pensez-vous du thème de l'abonnement ?
 
papaklass:

Un abonnement au marché ne va-t-il pas tuer le service de signaux ? Ou ce dernier a-t-il déjà été enterré ?

Au contraire, je pense qu'elle le complètera parfaitement.

Je suis conscient que la charge supplémentaire pèsera sur moi (en tant que vendeur potentiel). Mais le service devient "dynamiquement équitable" : si vous vous plantez avec le support, vous perdez des clients. Et à propos des constructions instables, les acheteurs ne sont pas non plus des idiots (pour la plupart), ils sauront d'où viennent les jambes.

 
papaklass:

Un abonnement au marché ne va-t-il pas tuer le service de signaux ? Ou ce dernier a-t-il déjà été enterré ?

Ça n'arrivera pas. Au contraire, l'abonnement est le seul véritable moyen d'obtenir ces signaux. L'expression "achat unique de signaux" est un non-sens. Ainsi, vous payez un abonnement une fois par mois et recevez des signaux de trading pendant ce mois.
 
Il semble que les signaux soient essentiellement une version allégée de l'EA. Un abonné reçoit un signal, par exemple, pour acheter l'eurusd à 1,3270. L'abonné décide de suivre ce signal ou non. Il ou elle décide également du volume à placer et de l'endroit où fermer la position, etc. Ainsi, les signaux ne sont en fait qu'une partie d'un système de trading, mais ils peuvent être vendus séparément avec succès par abonnement.
 
C-4:

Les gars, regardons le problème plus simplement. Pourquoi ne pas introduire un abonnement (frais de souscription) pour le produit et faire de son coût une part importante du coût total du produit ? Beaucoup de problèmes sont résolus dans ce cas : ...

...

Quelle bonne idée. En fait, l'abonnement est déjà mis en œuvre par MQ dans Market.

Le produit a une activation qui est liée au profil du système et au matériel, toutes les protections requises pour un abonnement sont en place.

Maintenant, après la réinstallation du système (qui a lieu, disons, une fois par an), nous devons tout acheter à partir de zéro. Donc, en fait, nous avons maintenant un abonnement non automatique avec une fréquence de ~ an.

La suggestion du C-4 est de rendre le processus automatique avec une certaine périodicité de moins d'un an.

Ajout à la suggestion : la périodicité de l'abonnement devrait être configurable par l'auteur ou dépendre du prix de location annuel. Après tout, si l'utilisation de l'indicateur coûte 10 dollars par an, et que MQ n'est pas rentable de faire des paiements de moins de 10 dollars, alors le sens de l'écrasement de ce montant par mois.

 
Urain:

Maintenant, après avoir réinstallé le système (ce qui arrive, disons, une fois par an), vous devez tout racheter. Donc, en fait, nous avons maintenant un abonnement non automatique avec une fréquence de ~ par an.

Je pense que cela sera corrigé avec le temps. Par exemple, dans le profil de l'utilisateur, il est possible de "désabonner" le matériel actuel. Par exemple, avant de réinstaller Windows, allez dans le profil. Choisissez un produit affecté à la version actuelle du matériel, désaffectez-le. Tout, maintenant le produit ne fonctionne pas sur notre vieil ordinateur. Maintenant, nous installons les nouvelles fenêtres. Ensuite, allez dans le profil et attribuez un produit gratuit au nouveau matériel. Ou, par exemple, acheter une nouvelle licence en conservant l'ancienne. Ce produit peut maintenant être utilisé sur deux ordinateurs différents, car nous avons maintenant deux licences, ce qui signifie que nous avons deux identifiants auxquels le produit peut être attribué en même temps.
 
papaklass:

Question pour vous :

Si quelqu'un a un produit qui rapporte réellement de l'argent en argent réel, ou peut l'utiliser (le produit) pour gagner de l'argent en argent réel ? Et le propriétaire de ce produit est-il prêt à le mettre sur le marché ?

Vous n'en avez pas besoin pour un testeur.

Pourquoi pas, le forex est une chose risquée, le bénéfice des ventes du produit est plus stable, vous pouvez prévoir certaines dépenses dessus.

Au lieu d'écrire pour 20 dollars dans des emplois, il est plus facile de mettre un bon produit sur le marché, vous avez de l'argent pour la soupe, vous libérez votre temps et développez des choses encore plus géniales.

Ou pensez-vous qu'il existe un véritable graal, qui, si vous l'écrivez, le monde entier est à vous ?