Marché : Comment les situations de défaillance du produit seront-elles gérées après une mise à jour du build ? - page 5

 
Il y a autre chose : parfois, les nouvelles versions de MT nécessitent une recompilation des indicateurs/conseillers, et MT5 est mis à jour sans le consentement de l'utilisateur.
 
Contender:
Parfois, les nouvelles versions de MT nécessitent une recompilation des indicateurs/conseillers.

Mais j'espère que ce processus s'arrangera bientôt.

Et d'ailleurs, peut-être que le marché va se recompiler lui-même. Après tout, la protection est cousue dans ex5 lorsqu'il est mis sur le marché. Donc, en théorie, recompiler pour la nouvelle version... mais je n'en suis pas si sûr.

 
sergeev:

peut-être que le marché fera la recompilation lui-même.

C'est une idée intéressante, d'ailleurs. Une question complémentaire : est-il réaliste de demander au Marché de recompiler automatiquement tous les produits disponibles dans le commerce (en tenant compte de leurs paramètres par défaut) et de tester ensuite ces produits recompilés sur un historique suffisamment profond (en tenant compte, là encore, des paramètres par défaut de chaque produit) à chaque nouvelle version ? Si des bogues étaient automatiquement détectés, la publication de la nouvelle version serait suspendue et seuls les bogues "très profondément cachés" parviendraient aux clients. En conséquence, les risques de bogues de construction seraient considérablement réduits pour les clients.

 
papaklass:
Exactement, le marché remettra rapidement tout à sa place. Vous verrez comment les vendeurs qui n'accompagnent pas leurs marchandises s'envoleront du marché, à moins, bien sûr, que le MC n'éponge les commentaires négatifs des acheteurs.

Le marché s'arrangera, mais pas de la manière dont vous le pensez.

Le service doit être simple et convivial. Pour les acheteurs et les vendeurs.

Les vendeurs abandonneront ? Vous pensez que 5 pour cent vont abandonner. Ils vont débourser 95%. Comptez le coût des marchandises, le nombre de ventes et le temps passé. Personne ne sera vigilant. C'est banal et peu rentable.

 
La décision doit être prise du côté du marché. Même si cela signifie augmenter la commission.
 
papaklass:
Je suis d'accord à 100%.
Qui pourrait être en désaccord avec cela ? C'est pour ça qu'on est tous là. :)
 

Mon opinion sur le sujet.

À mon avis, le problème est exagéré. Oui, cela a une certaine pertinence en ce moment. Mais pas au point que chaque construction soit une force majeure. Et si une version amusante sort, MQ en sort une nouvelle en quelques jours, pas en quelques semaines.

La responsabilité de MQ, des vendeurs et des acheteurs est précisée dans le règlement. Chaque participant au service de marché assume ses propres risques (y compris en matière de réputation) dans le cadre de ces règles.

La solution est la même pour les deux parties :

  • pour l'acheteur : dès que possible, notifier le bug via le MQ de servicedesk, et via le compte personnel du vendeur ;
  • pour le vendeur : (s'il est vivant) prendre le maximum de mesures raisonnables pour aider MQ à régler la situation ou (s'il est mort) retirer le produit de la vente et mourir pour toujours.
  • pour MQ : publier une version stable dès que possible.

 
Mischek:
Le problème doit être résolu du côté du marché. Même si cela signifie augmenter les commissions.

Misha, ce n'est pas soluble du côté du marché. Qui, les employés, vérifieront tous les produits ?

Non, la seule option - utilisateur - programmeur - support - réparation. La seule question est de savoir comment rendre ce système plus efficace.

 
TheXpert:

Misha, ce n'est pas soluble du côté du marché. Qui, les employés, vont vérifier tous les produits ?

Non, la seule option - utilisateur - programmeur - support - réparation. La seule question est de savoir comment rendre ce système plus efficace.

Augmenter la commission.
 
Mischek:
Augmenter la commission .
Qu'est-ce que cela va résoudre ?