Marché : Comment les situations de défaillance du produit seront-elles gérées après une mise à jour du build ? - page 10

 
C-4:

Ici, il est possible de résoudre le problème de cette manière (bien que partiellement) :

MQ accorde aux développeurs un statut spécial de "certificat de développeur". Ensuite, par exemple, une nouvelle version est prévue pour le 20. Cinq jours ouvrables avant la sortie, ce même build est remis au titulaire du certificat. Les développeurs testent leur produit avec la nouvelle version pendant 5 jours ouvrables, en corrigeant les bogues et en rédigeant des commentaires. S'il y a trop de réactions négatives ou si la nouvelle version affecte des produits critiques, MQ retardera la publication de la nouvelle version d'au moins 5 jours. Pendant cette période, MQ et les développeurs adaptent activement leurs produits les uns aux autres (l'interaction MQ <=> Développeurs est évidemment importante ici) et, grâce à leurs efforts mutuels, tous les produits commercialement actifs fonctionnent à la sortie publique de la nouvelle version.

Aussi compliqué que cela soit, il existe un schéma de fonctionnement établi de longue date.

Les développeurs de plugins et d'add-ons pour divers produits peuvent utiliser la version bêta à des fins de test. Sans certificats bien sûr, en libre accès.

Il existe donc une branche bêta avec ses propres mises à jour. Personne n'attend personne. Comme c'est maintenant pratiquement le cas.

Les mises à jour stables seront moins nombreuses, car il n'y a pratiquement pas de situations où il est nécessaire de corriger d'urgence un bug qui est apparu. Naturellement, des mises à jour mineures, qui n'affecteront rien de ce qui fonctionne, peuvent être publiées. Sur le marché, les produits travaillant sur la version stable. Lorsque vous changez de version stable, elles deviennent soit indisponibles, soit marquées comme obsolètes (bien qu'il ne soit pas correct de les facturer, selon moi).

Pour les methaqvot, c'est l'introduction d'un point bêta de plus. Le terminal continuera à se mettre à jour automatiquement, mais uniquement avec les versions stables.


 
papaklass:

Une question pour vous :

Si quelqu'un a un produit qui rapporte réellement de l'argent en argent réel, ou s'il peut l'utiliser (le produit) pour gagner de l'argent en argent réel ? Et le propriétaire de ce produit est-il prêt à le mettre sur le marché ?

Pas nécessaire pour un testeur.

Le produit est disponible, voir PM pour plus de détails.
 
Buggahaha :)))
 
TheXpert:
Bazinga :))))
C'est bon, le business russe, l'un d'eux va commencer à écrire un conseiller et l'autre va chercher un million pour le payer.
 
Mischek:
C'est normal, les affaires russes, maintenant ils vont se frapper la main et l'un va commencer à écrire un conseiller et l'autre va chercher un citron pour le payer.
Vous n'êtes pas obligé de le faire, vous n'avez pas gagné un "citron" pour l'acheter, vous pouvez déduire un % de vos bénéfices.
Il est encore plus facile de faire du boggle gratuitement, cela ne vous rendra pas la bouche plus douce, mais il n'y a pas de perte.
 
SWA:
Vous n'êtes pas obligé, si vous n'avez pas gagné un "million" pour acheter, vous pouvez déduire un pourcentage des bénéfices.
Il est encore plus facile de gagner de l'argent gratuitement, cela ne vous rend pas la bouche plus douce, mais il n'y a pas de perte.

Pourquoi donner un pourcentage du bénéfice si le vendeur peut faire son propre commerce et ne rien donner à personne.

Oh oui, il n'y a pas d'argent pour la caution.

 
SWA:
C'est encore plus facile de boguer gratuitement, ça ne vous mettra pas l'eau à la bouche, mais ça ne vous servira à rien.
J'en ai un aussi :) tu le prends ?
 
Mischek:

Pourquoi donner un pourcentage des bénéfices si le vendeur peut faire son propre commerce et ne rien donner à personne.

Oh oui, il n'y a pas d'argent pour la caution.

La règle d'or des affaires : "Dès que vous dites que vous avez assez d'argent et que vous n'en avez plus besoin, votre capital commence à diminuer.
Bien que, à en juger par vos remarques, cette règle ne vous concerne guère, car il existe une autre observation de la vie : "qui n'a rien à perdre rit bien".
 
SWA:
La règle d'or des affaires : "dès que vous dites que vous avez assez d'argent et que vous n'avez pas besoin de plus, votre capital commence à diminuer".
Bien que, à en juger par vos remarques, cette règle ne vous concerne guère, car il existe une autre observation de la vie : "qui n'a rien à perdre rit bien".
Je travaille même comme concierge. Mais je me moque de toi toute la journée.
 
Mischek:
Je travaille comme concierge. Mais je me suis moqué de toi toute la journée.
Ce n'est pas kasher de rire avec un tel surnom. Il est plus logique de rugir (ou, avec un suffixe diminutif, de gémir) ^.... ^