Marché : Comment les situations de défaillance du produit seront-elles gérées après une mise à jour du build ? - page 7

 
sergeev:

Non, il ne s'agit pas d'une période de garantie, comme pour les appareils ménagers.

L'analogie avec la garantie ne fonctionne pas. S'il n'y avait pas de problème de construction, tout fonctionnerait encore.
 
Mischek:

Et l'idée est probablement la meilleure de tous les temps.

Je pensais en fait (avant l'ouverture du marché) que ce serait le principal moyen de vendre. Il y avait même des champs réservés comme "Date d'expiration de la licence [...]" etc. dans les paramètres de l'indicateur et d'autres fenêtres de scripts.
 
TheXpert:

Pourquoi diable interromprais-je, disons, un travail de ski à cause d'une erreur d'un développeur ?

L'abonnement est essentiellement mauvais, car il s'agit de la mauvaise catégorie de produits. En bref, n'allez pas là où vous ne comprenez rien.

1. Si vous ne voulez pas interrompre vos vacances, ne créez pas de produits socialement importants.

2. L'abonnement devrait l'être, au moins en tant qu'option.

 
C-4:

Et arrêtez de vous plaindre de la "mauvaise catégorie de produits". Si vous aimez créer "cette classe" de produits - créez-les dans Jobs for food, et si vous voulez faire quelque chose de vraiment valable et rentable - créez une idée et développez-la jusqu'à la classe supplémentaire, il n'y a pas d'autres moyens dans les affaires.

Vous déblatérez comme d'habitude sans même prendre la peine d'aller au fond des choses.

Pourquoi devrais-je, en tant que client, payer un abonnement pour un produit qui a été écrit et oublié ?

 
Yurich:

1. Vous ne voulez pas interrompre vos vacances - ne créez pas de produits socialement significatifs.

Et qui me versera une compensation pour le reste interrompu à cause d'une construction bâclée ? Methaquotes ? Ou peut-être vous ?
 
C-4:

- C'est possible. Dans ce cas, tous les problèmes d'incompatibilité du produit avec la nouvelle version de MT5 incombent entièrement au développeur. Si le développeur se trouve dans la taïga et que des centaines de personnes dans le monde utilisent son produit, mais que celui-ci ne fonctionne pas sur la nouvelle version, il est probable que le développeur s'efforcera de corriger ce bug, oubliant la taïga et la chasse, car pour la somme d'argent qui lui rapporte des utilisateurs, certains seraient prêts à rester en dehors de l'anneau des jardins pour la vie. (Notez que tout cela se fera de manière totalement volontaire, sur la base du volontariat, pour ainsi dire, la vérité étant abondamment badigeonnée d'une épaisse couche de caviar noir :).

Le concept d'"abonnement" est maintenant tout à fait clair. De telles pensées ont déjà été exprimées auparavant. J'ai réduit leur essence à un court slogan : "L'auteur est un bouc émissaire". Ou, pour le dire autrement : les erreurs de MQ devraient être nettoyées par l'auteur. La phrase "les auteurs n'ont rien de mieux à faire que..." Vous devez l'avoir lu. Pourquoi je pense que cette approche est unilatérale, je l'ai expliqué ici :"Il faut résoudre le problème et proposer des variantes sur la base de la raison du sujet, et non des conséquences de cette raison pour l'auteur et l'acheteur".

Au moins, certains pôles d'attraction des pensées sont formés. Pas mal non plus.

 
TheXpert:

Vous déblatérez comme d'habitude sans même prendre la peine d'aller au fond des choses.

Pourquoi devrais-je, en tant que client, payer un abonnement pour un produit qui a été écrit et oublié ?

Non, avec un abonnement, tout est transféré au programmeur. Un abonnement mensuel est comme une revente mensuelle.
 
Mischek:
Non, avec un abonnement, tout est transféré au programmeur. Un abonnement mensuel est comme une revente mensuelle.

Vous devez redessiner l'ensemble du marché à partir de zéro ;)) . C'est une

Et encore.

Pourquoi devrais-je, en tant que client, payer des frais pour un produit qui a été écrit et oublié ?

Des frais mensuels sont facturés pour les services qui nécessitent une assistance en ligne. Sur le marché, elles ne sont pas possibles a priori, du moins pour le moment.
 
TheXpert:

Vous devez redessiner l'ensemble du marché à partir de zéro ;)) . C'est une

Et encore.

Des frais mensuels sont facturés pour les services qui nécessitent une assistance en ligne. Ils sont a priori impossibles sur le Marché, du moins pour l'instant.

Tout d'abord, il ne s'agit pas de partir de zéro. Deuxièmement, vous pouvez faire un abonnement et comme maintenant. En troisième lieu, si quelque chose de nouveau, de meilleur, vient frapper à la fenêtre, (pas nécessairement ce dont nous parlons maintenant), alors nous devons le prendre et refaire.

Eh bien, la ligne n'est pas écrite dans la constitution, il est possible d'écrire leurs règles de compromis.

-------------------------------

Cette question a fait l'objet de nombreuses discussions et désaccords, mais aucune solution n'a été trouvée depuis le lancement du marché, et il n'y a pas de précédent, d'après ce que je comprends)).

La conclusion est que Sergeev est un provocateur (je plaisante).

 
TheXpert:

1) L'ensemble du marché doit être repensé à partir de zéro ;)) . C'est une

2. et encore.

Pourquoi, en tant que client, devrais-je payer un abonnement pour un produit qui a été écrit et oublié ?

3) Une redevance mensuelle est facturée pour les services qui nécessitent un support en ligne. Sur le marché, elles sont a priori impossibles, du moins pour le moment.

1. peut-être pas, je soupçonne fortement (sur la base de preuves circonstancielles) que cela a été intégré au cours du développement.

2. Mais c'est très pratique. Exemple : je reçois un indicateur avec le choix entre l'acheter pour 100 gratuitement, ou 20 par mois, avec le premier mois à 10 (genre "période d'essai de 2 semaines incluse"). Je prends un mois et (a) je trouve que le truc est cool, et j'achète le mois suivant pour de bon, ou (b) je trouve que c'est nul et je ne renouvelle pas l'abonnement.

Tout semble avoir un sens et est très axé sur le marché et propice à toutes sortes de progrès. :)

3. résolu. ordinateur portable + G3.... :)