Travail réel sur MT5 NDD - page 20

 
komposter:

Désaccord et quoi - pas ouvert du tout ?

Je pense qu'il n'est logique de parler du type d'exécution que si cela fait partie de la stratégie.

Dans l'exemple du premier post, il s'agit d'une question philosophique de 50 pips.

Non seulement dans le cadre de la stratégie, mais dans la simple présence d'autres types chez le courtier.

Mon courtier ne propose que ce type d'exécution pour MT5, il n'y en a pas d'autre.

Je n'en ai pas d'autre. C'est pour ça que le sujet a été abordé.

 

hrenfx: Все участники рынка, включая крупных, на спот-FOREX котируют "пятизначно".

Allez sur le site de la BCE, ils ont des taux à quatre chiffres. Pour l'EURUSD, pour l'EURCHF également. Il s'agit d'une sorte d'indicateur, "mondial" comme on dit. Nous regardons Reuters et il a quatre chiffres. Nous regardons Bloomberg et c'est encore à quatre chiffres.

Ensuite, nous consultons un compte réel dans une banque étrangère et essayons d'acheter des euros à quatre chiffres. Je tiens à souligner qu'il s'agit d'une véritable opération de change, et non de quelques chiffres dans le terminal. J'ai encore essayé d'échanger des dollars contre des euros et le taux était à quatre chiffres.

Qu'est-ce que je reçois ? En réalité, tous les grands organismes de réglementation et d'information citent quatre chiffres. Lorsqu'il s'agit de l'échange réel de devises, là encore, quatre chiffres. Futures, quatre signes. Et quelque part dans le virtuel, il y a une cinquième marque.

Barclays a une phrase intéressante sur son site web, à savoir que sa plateforme FX a été la première à offrir la tarification de précision à ses clients en 2005. C'est-à-dire, ce point décimal supplémentaire. Comme ils l'écrivent,"ladécimalesupplémentaire offre aux clients une flexibilité sans précédent en matière de tarification et d'exécution."


PS. au fait, j'ai même essayé de regarder EBS. le même ebs qui rapporte des centaines de milliards de volumes d'échanges de devises. il a été impossible d'accéder à la démo, mais à en juger par les matériaux du site, il y a aussi un quatre chiffres.

 

Il ne faut pas confondre l'ostentation conservatrice avec l'état réel des choses. Si vous avez une grosse somme à échanger, vous pouvez appeler le service des changes et négocier (marchander avec le responsable) un taux de change individuel. Si vous le souhaitez, vous pouvez définir un taux à six chiffres. Et on vous rencontrera. Dans ce type d'échange, l'étape de l'échantillonnage n'a aucune importance.

L'affichage de quatre chiffres est un taux de change approximatif à l'ancienne, ce qui est justifié. Mais elle ne s'applique pas aux pratiques modernes de négociation électronique au comptant.

Le post ci-dessus détaillait le besoin vital d'un cinquième chiffre, et il est mis en œuvre par tous les acteurs du marché dans la pratique.

Sur EBS, ce sont les cinq chiffres. Pour ne pas vous répéter, vous pouvez lire les nuances des plateformes FOREX très attentivement ici.

P.S. Le FOREX évolue et se transforme rapidement. Par exemple, en mars de cette année, un total de 5 000 milliards de dollars a été échangé par l'intermédiaire de CLS-bank, ce qui a permis de faire descendre du piédestal établi de longue date des titans tels que ICAP EBS et Reuters.

Nuclear Phynance
  • www.nuclearphynance.com
Hey guys, I trade high-frequency fx strategies professionally and thought I'd give a bit more comprehensive overview of the main venues. Some others have mentioned venues like IB and Dukas . . . I don't have experience with them, but as far as I know they aren't going to be useful for providing liquidity. And I doubt that they come close to...
 
hrenfx:

Il ne faut pas confondre l'ostentation conservatrice avec l'état réel des choses. Si vous avez une grosse somme à échanger, vous pouvez appeler le service des changes et négocier (marchander avec le responsable) un taux de change individuel. Si vous le souhaitez, vous pouvez définir un taux à six chiffres. Et on vous rencontrera. Dans ce type d'échange, l'étape de l'échantillonnage n'a aucune importance.

Je vois tout de suite que vous n'avez rien essayé de ce genre vous-même. :) Si vous vivez soudainement pour voir le moment où vous serez prêt, ne soyez pas surpris que cela s'avère faux.
hrenfx:

L'affichage de quatre chiffres est un taux de change approximatif à l'ancienne, ce qui est justifié. Mais elle ne s'applique pas aux pratiques modernes de négociation électronique au comptant.

Le post ci-dessus détaillait le besoin vital d'un cinquième chiffre, et il est mis en œuvre par tous les acteurs du marché dans la pratique.

Sur EBS, ce sont les cinq chiffres. Pour ne pas vous répéter, vous pouvez lire les nuances des plateformes FOREX très attentivement ici.

P.S. Le FOREX évolue et se transforme rapidement. Par exemple, en mars de cette année, un total de 5 000 milliards de dollars a été échangé par l'intermédiaire de CLS-bank, ce qui a permis de faire tomber des titans tels que ICAP EBS et Reuters de leur piédestal de longue date.

La banque CLS n'est qu'un système de paiement pour l'interbancaire, elle ne peut faire tomber personne de n'importe où. En ce qui concerne les cinq chiffres d'ICAP, des informations ont circulé selon lesquelles ils pourraient passer à ce système, mais je ne l'ai pas vu moi-même. Mais, en substance, cela ne change pas grand-chose. Il y a le concept de marché, et il y a OTC, traduit littéralement "de sous le comptoir". Il n'y a rien de mal à cela, chacun choisit ce qu'il aime. Si votre stratégie ne peut pas se passer de ce petit hochet autour du quatrième chiffre, alors il s'agit vraiment d'une "nécessité vitale". Mais pas pour l'ensemble du marché, mais spécifiquement pour votre stratégie et toute une catégorie de stratégies similaires. Personnellement, je ne suis pas attiré par de telles stratégies.


PS. En fait, je ne vois pas l'intérêt de discuter davantage des cinq chiffres. Il est évident que les positions sur cette question ne sont pas conciliables.

 

Vous êtes un homme têtu et déraisonnable. J'ai converti à plusieurs reprises des sommes d'argent relativement importantes auprès de banques étrangères, je sais donc exactement comment cela fonctionne. Je parle donc d'une expérience pratique personnelle.

UBS, Citi, DB et autres citent cinq chiffres, mais vous ne serez pas satisfait. Il y a des théoriciens et il y a des praticiens. Vous semblez être plutôt du côté des premiers.

Maintenant une question simple, regardez ici, par exemple sur EURUSD. Qui veut négocier sur l'EURUSD avec un écart de 10 pips (cinq chiffres), au lieu de pouvoir négocier avec un écart moyen de 4 pips ? Si la stratégie a la peau dure, cela ne signifie pas que vous devez vous soucier des conditions de négociation. Le choix du courtier est la partie la plus importante du trading.

Encore une fois, si les conditions de trading ne sont pas importantes, alors ne nourrissez pas le courtier, et aidez les enfants nécessiteux avec les bénéfices supplémentaires provenant de meilleures conditions de trading.

P.S. Une fois de plus, il s'agit d'une divagation de mauvais goût.

 
hrenfx:

Vous êtes un homme têtu et déraisonnable. J'ai converti à plusieurs reprises des sommes d'argent relativement importantes auprès de banques étrangères, je sais donc exactement comment cela fonctionne. Je parle donc d'une expérience pratique personnelle.

J'ai une expérience pratique différente. Jusqu'au point où un montant très faible, mais provenant des mains d'un client possédant un passeport russe, fait naître des soupçons de financement du terrorisme. ;)

hrenfx:

UBS, Citi, DB et autres citent cinq chiffres, mais vous ne serez pas satisfait. Il y a des théoriciens et il y a des praticiens. Vous semblez être plutôt du côté des premiers.

Qu'y a-t-il à discuter, la pratique du pinçage de pips dans mt4 est une grande école de la vie.
hrenfx:

Et maintenant une question simple, regardez ici, par exemple sur l'EURUSD. Qui veut négocier sur l'EURUSD avec un écart de 10 pips (cinq chiffres), au lieu de pouvoir négocier avec un écart moyen de 4 pips ? Si la stratégie a la peau dure, cela ne signifie pas que vous ne devez pas vous soucier des conditions de négociation. Le choix du courtier est la partie la plus importante du trading.

Encore une fois, si les conditions de transaction ne sont pas importantes, ne nourrissez pas le courtier, mais aidez les enfants dans le besoin avec des bénéfices supplémentaires provenant de meilleures conditions de transaction.

L'écart n'est pas la seule chose qui intéresse les gens sur le marché. Certaines personnes pensent, en raison de la somme des facteurs, que le forex avec ses petits pips ne leur convient pas.

Hrenfx:

P.S. Une fois de plus, tout se résume à pisser et à baragouiner.

Si vous n'aimez pas, vous pouvez toujours dire non.
 

Vous confondez un échange en espèces avec un échange sans espèces, lorsque votre argent est déjà entièrement (sans aucun soupçon, respectivement) sur un compte bancaire. J'ai moi-même un passeport russe. Dans les banques étrangères, c'est encore plus facile - non-résident.

C'est étrange que vous parliez de MT4. Je ne comprends pas ce qu'une plateforme tierce a à voir avec les lois sur la tarification. Ou s'agit-il d'évaluer les connaissances sur la base d'un PAMM sans valeur ?

HideYourRichess:
L'écart, ce n'est pas tout ce qui intéresse les gens sur le marché. Certains pensent, sur la base de la somme des facteurs, que le forex, avec ses petits pips, ne leur convient pas.
Le facteur principal pour eux est le dégoût.
 
hrenfx:

Vous confondez un échange en espèces avec un échange sans espèces, lorsque votre argent est déjà entièrement (sans aucun soupçon, respectivement) sur un compte bancaire. J'ai moi-même un passeport russe. Dans les banques étrangères, c'est encore plus facile - non-résident.

Non, je ne suis pas confus. Encore une fois, c'est l'expérience pratique. Il est clair que les expériences sont différentes. J'avais celui-là. Cela ne signifie pas que tout le monde l'aura.

Hrenfx:

C'est étrange que vous parliez de MT4. Je ne comprends pas ce qu'une plateforme tierce a à voir avec les lois sur la tarification. Ou s'agit-il d'évaluer les connaissances sur la base d'un PAMM sans valeur ?

Eh bien, parlez-nous des lois du prix du forex. J'ai des informations selon lesquelles personne ne connaît ces lois, en fait. Ils disent les spécificités du marché et montrent leurs mains. C'est le cas de regarder les détails. Et si vous regardez les mouvements au sein des pips - il y a des nuances.

De quels pips parle-t-on ? Je ne sais pas.

Hrenfx:
Le facteur principal pour eux est le dégoût.
Oui, où avez-vous vu un spéculateur dégoûté de l'argent. La question, comme toujours, est le rapport entre le rendement et le risque.
 
Karlson:

Il s'agit de 50 pips philosophiques dans l'exemple du premier post.

Cela ne fait pas seulement partie de la stratégie, mais aussi de la simple disponibilité d'autres types chez le courtier.

Je veux dire que mon courtier n'a que ce type d'exécution pour MT5, il n'y en a pas d'autre.

Cela devient de la théorie pour le plaisir de la théorie.

Bien sûr, il est très utile de comprendre toutes les subtilitésavant de commencer à travailler, mais dans ce cas, il se peut que l'on n'en arrive pas là...

Je suis d'accord avec l'exemple, l'exécution instantanée d'un mouvement fort évitera d'entrer à un prix bien pire.

Et à propos du courtier - il y en a plusieurs, choisissez celui qui vous convient.

 
hrenfx:

En ce qui concerne l'importance de l'exécution. Chaque pip supplémentaire de profit, chaque centime de commission, a un impact direct sur le MO de la stratégie. Même un changement minuscule dans le mode opératoire de centaines ou de milliers de transactions donne un résultat final tangible.

Je ne pourrais pas être plus d'accord, ce sont les mathématiques.

Je disais simplement qu'une mauvaise stratégie ne peut être sauvée par un petit écart.

Et tous les traders ne feront pas plusieurs milliers de transactions (pas avec un micro lot). Et la raison n'est pas la commission...

P.S. Les sociétés de courtage ne peuvent pas concurrencer les ECN/STP par les conditions de négociation.

Je peux vous envoyer un lien avec une recommandation ?