Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 846

 
Vitaly Muzichenko:

Pouvez-vous me dire si c'est du profilage ?

Qu'est-ce qui consomme le plus, la conversion de type, ou le retour lui-même ?

Utilisation de la concaténation de chaînes de caractères

8 microsecondes * 176 millions d'occurrences

Puisque toutes les valeurs des chaînes sont connues et basées sur des constantes d'entrée, alors

Créer un tableau (global) de chaînes, le remplir avec les valeurs futures dans OnInit()

Et dans la fonction, appelez les valeurs prêtes sans les compter 175 millions de fois.

Vous pouvez vous passer d'une fonction, et simplement lire l'index du tableau, mais si vous ne pouvez pas contrôler le type (le futur index du tableau), alors dans la fonction faites ce qui suit

switch(type)

(

case 1: return(Array[1]);

case 2: return(Array[2]);

...

default: return(Array[0]);//Unknown trailing

)
 

Pouvez-vous me dire si la valeur des ticks peut être comparée à zéro de cette manière. Les tics sont standard, pas personnalisés.

if( Tick[i].bid==0 )

Ou y a-t-il une possibilité que les cotations en tick standard soient de l'ordre de 0.000000000000000000001 ?

 
pivomoe:

Pouvez-vous me dire si la valeur des ticks peut être comparée à zéro de cette manière. Les tics sont standard, pas personnalisés.

Ou bien existe-t-il une probabilité que les cotations en tick standard soient de l'ordre de 0,000000000000000000001 ?

Cette probabilité n'existe pas, c'est-à-dire que les ticks sont coupés par le mécanisme des chiffres. En d'autres termes, vous ne pourrez même pas inscrire un tel prix dans des symboles personnalisés. Eh bien, vous pouvez écrire

if(!Tick[i].bid)
 
fxsaber:

Cette probabilité n'existe pas, c'est-à-dire que les ticks sont coupés par le mécanisme des chiffres. C'est-à-dire que vous ne pouvez même pas réussir à écrire un tel prix dans un personnage personnalisé. Et vous pouvez écrire

Je sais pour les symboles personnalisés. Je ne suis pas sûr de ceux qui sont normaux. Vous le savez ou vous le pensez ?

 
pivomoe:

Je sais pour les personnages personnalisés. Je ne suis pas sûr de ceux qui sont normaux. Vous le savez ou vous le pensez ?

Le mécanisme est le même. Digits ne laissera même pas le terminal lui-même enregistrer cette citation dans l'histoire.

Seul le prix d'ouverture de la position sur le compte net peut être incurvé. Mais ça ne s'applique pas aux tiques.

 
Les commentaires non liés à ce sujet ont été déplacés vers "Questions des débutants de MQL4 MT4 MetaTrader 4".
 

Pouvez-vous me dire, après le test en mode multidevises dans le testeur nous ne voyons que le résultat de ..., par contre, nous ne voyons rien d'autre que le résultat global.

J'ai rencontré quelque part soit dans un article soit dans le code de kodobase, qui montre les résultats pour chaque symbole séparément. Qui sait quoi ?

 

Bonjour.

Est-il possible de se connecter simultanément depuis plusieurs PC au même terminal MT5, de faire du partitionnement et de voir le partitionnement des autres utilisateurs simultanément en ligne ?

Si oui, pouvez-vous me dire comment faire ?

 
Je viens d'acheter un robot pour MT5, mais pour une raison quelconque, je ne peux pas le voir dans le terminal et le télécharger et l'activer, bien que le produit ait été payé et que le robot indique qu'il a été acheté ?
 
Илья:

Bonjour.

Est-il possible de se connecter simultanément depuis plusieurs PC au même terminal MT5, de faire du partitionnement et de voir le partitionnement des autres utilisateurs simultanément en ligne ?

Si oui, pouvez-vous me dire comment faire ?

Il peut être nécessaire que les terminaux dotés de graphiques envoient le balisage à un serveur web et que d'autres le reçoivent et l'affichent sur un graphique. Ce n'est pas une tâche simple, mais elle est réalisable.