Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 839

 
Vladimir Karputov:

Je cherche d'où vient la commande de fermeture.

La condition de fermeture est exactement la même que la condition d'ouverture d'une contre-position, qu'est-ce qui ne va pas avec cette commande, de fermer, comme dans le Forex ?

 
lil_lil:

La condition pour fermer est exactement la même que la condition pour ouvrir une contre-position, qu'est-ce qui ne va pas avec cette commande, pour fermer, comme dans le Forex ?

"Condition" est un ensemble de lettres, rien de plus. Et une commande commerciale est une fonction du langage MQL5. Vous devez donc consulter le code MQL5 pour fermer une position.

 

Pouvez-vous nous dire s'il est possible de clôturer une position dans un terminal MT4/MT5 à un moment précis au lieu d'utiliser un TP ou un SL ?

Merci !

 
Monya_mf:

Pouvez-vous nous dire s'il est possible de clôturer une position dans un terminal MT4/MT5 à un moment précis au lieu d'utiliser un TP ou un SL ?

Merci !

C'est le cas.

 

Je m'excuse pour cette question incomplète. La brièveté de la réponse - appréciée !

Artem, n'est-il pas difficile d'expliquer la mise en œuvre ?

De préférence pas en un seul mot. :)

 
Vladimir Karputov:

"Condition" est un ensemble de lettres, rien de plus. Et une commande commerciale est une fonction du langage MQL5. Vous devez donc consulter le code MQL5 pour fermer une position.

Merci, ce n'était vraiment pas bien.

 
Monya_mf:

Pouvez-vous nous dire s'il est possible de clôturer une position dans un terminal MT4/MT5 à un moment précis au lieu d'utiliser un TP ou un SL ?

Merci !

Variante primitive

int CloseHour =23;
//
if (Hour()==CloseHour)
{
//ЗДЕСЬ ФУНКЦИЯ ЗАКРЫТИЯ ПОЗИЦИИ
}
 
lil_lil:

Version primitive

La fonction Hour() est absente dans mql5 en tant que classe hostile. (A ne pas confondre avec les classes OOP).

Mais en général, c'est très similaire.
 

Ouais !

MERCI !

La dernière fois que j'ai écrit un programme dans ce redoutable langage ForTran, c'était..... Eh bien, ça fait un moment !

Où avez-vous dit d'apprendre à écrire en MQL4/5 ? Ou s'agit-il de deux compétences différentes ?

Je vais aller - Je vais m'asseoir pour les manuels scolaires..... :)

 
Monya_mf:

Ouais !

MERCI !

La dernière fois que j'ai écrit un programme dans ce redoutable langage ForTran, c'était..... Eh bien, ça fait un moment !

Où avez-vous dit d'apprendre à écrire en MQL4/5 ? Ou s'agit-il de deux compétences différentes ?

Je vais aller - Je vais m'asseoir pour les manuels scolaires..... :)

Vous écrivez dans le... MQL5...". Cela signifie que vous devez apprendre MQL5.