Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 610

 

Ah. Vous êtes vilains, les garçons ! Ah. Comme c'est vilain.

Robots, testeurs, stratégies automatisées. Systèmes de trading automatisés. Enfin.

Supposons que vous les ayez ! Vous êtes connecté à eux ou ils sont connectés à vous. Ça n'a pas d'importance. Eh bien, s'ils sont là ! Vous les avez ! Alors comment pouvez-vous expliquer au système ce que vous voulez ? Vous savez, les désirs. Ah. Comme j'aimerais ! Ou, par exemple, j'aime contrôler les robots. Oui, une tâche. Que ça marche quand je suis en ligne ! Ahh.

 

Ou ? Est-ce que tu dis au robot. Vendre si le prix atteint 1.01235 ? Peut-être alors faites-vous déjà fonctionner le système comme un robot ?

Ou comme un système ? Pourquoi un robot alors ? Oh, je veux un robot. Un petit, pas capricieux. Pour dormir avec moi et du café au lit le matin ! !!

 
BobiThek:

Ou ? Est-ce que tu dis au robot. Vendre si le prix atteint 1.01235 ? Peut-être alors faites-vous déjà fonctionner le système comme un robot ?

Ou comme un système ? Pourquoi un robot alors ? Oh, je veux un robot. Un petit, pas capricieux. Pour dormir avec moi et avoir du café au lit le matin ! !!

Nos robots le font aussi. Il y en a beaucoup sur le marché. Ah Ah Ah ! !!


 
new-rena:

Nos robots le font aussi. Il y en a beaucoup sur le marché. Ahhhhhh ! !!


Offtop, bien que je doute que ce message soit utile, le fil de discussion s'appelle "Pour aider les débutants" ;)

Cool, cela fait deux ans que je me creuse la tête, pourquoi ai-je besoin d'un lecteur de CD dans mon système, il s'avère que c'est sa fonction directe)))). Je l'utiliserai tant qu'il sera neuf !

 
Vitaly Muzichenko:

Offtop

Cool, cela fait deux ans que je me demande pourquoi j'ai besoin d'un lecteur de CD dans mon système, mais il s'avère que c'est sa fonction directe )))). Jel'utiliserai jusqu'à ce que j'en obtienne un nouveau !

N'oubliez pas qu'il se verrouille parfois si vous l'attrapez par erreur. )))
 
Vitaly Muzichenko:

Offtop, bien que je doute que ce message soit utile, le fil de discussion s'appelle "Pour aider les nouveaux arrivants" ;)

Cool, cela fait deux ans que je me creuse la tête pour savoir pourquoi j'ai besoin d'un lecteur de CD dans mon système, mais il s'avère que c'est sa fonction directe)))). Je l'utiliserai tant qu'il sera neuf !

J'ai aussi pensé au début que le nouveau venu dans toutes les branches de la dope, il pourrait faire du commerce, s'il le veut, alors j'ai fait une allusion à .....

Une petite anecdote : "Une fille appelle le responsable du système et lui dit : "Mon sous-verre à café est cassé...".

 

J'ai commencé à concevoir mon premier produit. Au stade de la "version préliminaire", je n'ai pas pu télécharger de photos. J'ai éteint Internet Explorer et j'ai commencé à faire des captures d'écran. Maintenant, je ne trouve aucun projet. Où est-il et comment puis-je le trouver ?

La capture d'écran doit-elle être de 640*480 px, j'ai 480*480 - je ne veux toujours pas mâcher...

 
Gulnaz Akhtyamova:

J'ai commencé à concevoir mon premier produit. Au stade de la "version préliminaire", je n'ai pas pu télécharger de photos. J'ai éteint Internet Explorer et j'ai commencé à faire des captures d'écran. Maintenant, je ne trouve aucun projet. Où est-il et comment puis-je le trouver ?

La capture d'écran doit-elle être de 640*480 px, j'ai 480*480 - je ne veux toujours pas mâcher...

640x480 est obligatoire.
 
Vladimir Zubov:
640x480 est obligatoire.
OK. Et comment voyez-vous le projet ?
 
Gulnaz Akhtyamova:
OK. Comment voyez-vous la draft ?

Je ne sais pas, en général je ne ferme pas le navigateur avant d'arriver à l'étape "prêt à vérifier". Essayez de chercher dans votre onglet "mes produits", le brouillon est généralement là, s'il n'y est pas, vous devrez peut-être recommencer depuis le début. Si le nom du produit que vous vouliez publier n'est pas pris, vous n'avez probablement pas enregistré le brouillon.