Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1060

 
fxsaber:

".ex5" spécifier.

n'a pas fonctionné ((
 
Vladimir Baskakov:
Existe-t-il un EA dans la Codebase qui implémente la fonction "une transaction par barre" ? (A l'exception des Expert Advisors, qui travaillent sur l'ouverture de la barre).

La technologie est la suivante : la variableExtLastDeals est déclarée dans la zone des variables globales

datetime ExtLastDeals            = 0;        // "0" -> D'1970.01.01 00:00';

- cette variable stockera l'heure d'ouverture de la barre à laquelle l'opération "entrée sur le marché" a lieu.


Ensuite, dansOnTradeTransaction, nous attrapons la transaction " entrant sur le marché " et définissons l'heure d'ouverture de la barre actuelle pour le symbole et le cadre temporel actuels dans la variableExtLastDeals(il y a une astuce, mais elle peut être ignorée).


Il reste au module recevant le signal à comparer l'heure d'ouverture de la barre actuelle au symbole actuel et au cadre temporel actuel avec la variableExtLastDeals.

 
Evgeny Dyuka:

Dans MQL5 j'appelle le handle de l'indicateur dans OnInit comme ceci

Et cet appel raccroche complètement le terminal.
L'indicateur se trouve dans Indicateurs et ne nécessite pas de paramètres d'entrée supplémentaires.
Qu'est-ce qui peut bien se passer avec cet appel ?

Il est fort probable que le problème se situe au niveau de l'indicateur.

 

Quelle pourrait être la raison pour laquelle les métiers s'ouvrent dans le testeur mais ne s'affichent pas dans le tableau de bord ?

Lorsque vous remettez la vitesse à moyenne, il y a une mise à jour

L'enregistrement montre exactement ce qui se passe : ***

 
Roman Sharanov:

Quelle pourrait être la raison pour laquelle les métiers s'ouvrent dans le testeur mais ne s'affichent pas dans le tableau de bord ?

Lorsque vous remettez la vitesse à moyenne, il y a une mise à jour

Sur l'enregistrement, vous pouvez voir ce qui se passe exactement : ***

Quelle est la construction du terminal ? Système d'exploitation (nom et bit) ? Avez-vous vérifié avec le conseiller expert fourni en standard ?

Veuillez noter que vous pouvez joindre un fichier :taille maximale de téléchargement 16 Mb, maximum 32 pièces jointes (.gif .png .jpg .jpeg .zip .txt .log .mqh .ex5 .mq5 .mq4 .ex4 .mt5 .set .tpl

 
Vladimir Karputov:

Quelle est la construction du terminal ? Système d'exploitation (nom et taille) ? Avez-vous vérifié l'EA de la livraison standard ?

Veuillez noter que vous pouvez joindre un fichier :taille maximale du téléchargement 16 Mb, 32 pièces jointes maximum (.gif .png .jpg .jpeg .zip .txt .log .mqh .ex5 .mq5 .mq4 .ex4 .mt5 .set .tpl

Build 2007, windows 10 x64, EA non standard.

Je vais à nouveau le décrire brièvement : lorsque je teste à grande vitesse, les niveaux de position apparaissent sur le graphique, mais pas dans l'onglet Trade, et ceux que j'ai déjà n'affichent pas mon profit. Lorsque j'appuie sur pause, tout se met à jour.

 
Roman Sharanov:

Build 2007, windows 10 x64, EA non standard.

Je vais à nouveau le décrire brièvement : lors d'un test à grande vitesse, les niveaux de position apparaissent sur le graphique, mais pas dans l'onglet des transactions, et les positions existantes n'affichent pas leurs bénéfices. Lorsque vous appuyez sur pause - tout se "met à jour".

Quelque chose de très ancien. Vous pouvez télécharger et mettre à jour la dernière version 2072 - vérifiez ici.

 
Vladimir Karputov:

C'est une très vieille construction. Vous pouvez télécharger et mettre à jour la dernière version 2072 - vérifiez ici.

Ne deviens-tu pas trop vieux trop tôt ? C'est la dernière version. Comment ça peut être vieux.

 
Alexey Viktorov:

Ne deviens-tu pas trop vieux trop tôt ? Il s'agit de la dernière version. Comment ça peut être vieux.

Secondé.

Pourquoi suggérer la mise à niveau vers une version bêta ? Pour ma part, je n'utilise également que les versions stables. Et si ces versions "stables" ne le sont pas du tout, qu'en est-il des versions bêta ?

P.S. De plus, il y a beaucoup de lots... Tu ne crois pas ?
 
Vladimir Karputov:

Il est très probable que le problème vienne de l'indicateur.

Oui, je l'ai - un indicateur standard ou à faire soi-même...
Raison: