Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 2

 
Bonjour, pourriez-vous me dire comment télécharger les indices du marché vers le graphique ?
 
port
Bonjour, pourriez-vous me dire comment télécharger les indices du marché vers le graphique ?
Ne sont-ils pas chargés directement depuis le terminal ? Ctrl + T, onglet "Marché" ou quelque chose comme ça. (Le terminal n'est pas à portée de main, je ne peux donc pas regarder moi-même)
 
Merci pour le conseil, si tu prends ton temps, ça va marcher.
 
Bonjour, pouvez-vous me dire où je peux télécharger un tutoriel sur mql 5 ? Merci.
 
Je ne comprends pas comment on peut apprendre une langue s'il n'y a pas de manuel ? Même les lettres sont apprises dans un manuel.
 
FelixFX:
Je ne comprends pas comment on peut apprendre une langue s'il n'y a pas de manuel ? Même les lettres sont apprises dans un manuel.

Vous pouvez. Testé à partir de zéro. Vous prenez n'importe quel article pour débutants que vous aimez et vous essayez d'écrire quelque chose de similaire vous-même. Après avoir créé et exécuté votre propre programme, vous vous rendez compte que l'auteur de l'article a oublié certaines choses. Vous constatez alors que vous avez déjà plongé dans MQL5. ...Ici, prenez l'idée de n'importe quel indicateur que vous aimez, lisez l'article sur la création d'indicateurs et implémentez votre idée en code. Puis faites de même avec le conseiller expert. En même temps, apprenez les lettres du livre de référence.

...je n'excuse pas l'absence de manuel scolaire. Les questions financières n'y ont probablement pas été résolues. Mais je dis que vous pouvez vous passer de ce miracle.

 
Je comprends que l'on puisse apprendre n'importe quoi avec des articles, des gestes et des expressions faciales, mais avec un manuel, par exemple, il vous faudrait un mois pour apprendre (sans pratique), alors que d'autres moyens prendraient six mois + pratique. Tout le monde ne peut pas passer tout son temps libre à apprendre un langage de programmation.
 
Sa structure est-elle très différente de celle de mql4 ?
 
FelixFX:
Je comprends que vous pouvez apprendre n'importe quoi avec l'aide d'articles et de gestes, ainsi que des expressions faciales, mais avec le manuel, par exemple, passer un mois pour apprendre (sans pratique), tandis que d'autres façons de passer six mois + pratique. Tout le monde ne peut pas passer tout son temps libre à apprendre un langage de programmation.

Eh bien, attendez un manuel, "comme de la mer du temps", et prenez soin de votre temps libre :D

Il y a un type ici qui va donner des conférences pour les faibles d'esprit ; peut-être êtes-vous son public potentiel ? :)

 
FelixFX:
Je comprends que l'on puisse apprendre n'importe quoi avec des articles, des gestes et des expressions faciales, mais avec un manuel, par exemple, il vous faudrait un mois pour apprendre (sans pratique), alors que d'autres moyens prendraient six mois + pratique. Tout le monde ne peut pas passer tout son temps libre à apprendre un langage de programmation.
L'étudier sans la pratiquer est une perte de temps. De nombreux articles s'apparentent à un manuel scolaire. Avec des exemples, des codes et des explications détaillées. MQL est mon premier langage de programmation. J'ai commencé à l'étudier 1, 5 à 2 mois avant le championnat de l'année dernière, et j'ai même réussi à y participer.
Raison: