Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 204

 

Ma question reste sans réponse. Bonjour, pouvez-vous me donner un indice où lire et regarder le problème :

Je crée un handle MACD (H4), les données de ce handle ne sont disponibles que sur H4, pas sur d'autres timeframes, uniquement avec un nouveau

cocher la poignée MACD (H4) fonctionne, c'est-à-dire que j'obtiens un gap dans la lecture MACD-0,0. Comment se débarrasser de cet écart.

Ces handlers avec BarsCalculated() (Référence) ne fonctionnent pas, cela laisse encore un vide dans la lecture.

Merci.

 

Bonjour, pour continuer sur le point sensible, à propos du MACD de différentes périodes. Quand on change de période,CopyBuffer() donne 0.0, parce queBarsCalculated() =-1, le premier tickCopyBuffer() donne les bonnes données, avec n'importe quel cycleCopyBuffer() commence à sauter, l'ordinateur décolle, mais les données sont des flux sans espaces (0, 0). Toujours la même chose (sans boucles)

Lorsque le terminal est endormi (week-end), lorsque je change d'horizon temporel (0,0)-(-1), mais lorsquej'appuie sur "Rafraîchir" sur le graphique, les données ont disparu.

Ma question n'est pas dansOnCalculate mais dansOnTimer. Où puis-je trouver comment "mettre à jour" le graphique à un niveau programmatique ?

Merci.

 
Vikon:

Si Copy* a retourné une valeur invalide -> drapeau bool=false, retour ;

le calcul d'une autre valeur.

Exemple avec minuterie et drapeaux.

 
Silent:

Si Copy* a retourné une valeur invalide -> drapeau bool=false, retour ;

le calcul d'une autre valeur.

Exemple avec minuterie et drapeaux.

Oui bien sûr, seulement dans cet exemple la période est la période courante (), dans mon cas la période est définie par l'utilisateur, handel (n4) sur le cadre temporel H1. Dans l'exemple du chirurgien avec mes exigences, le terminal se déchire. Ne me croyez pas - essayez-le
 
Salut à tous, il ne semble pas que ce post soit pour les questions des débutants oo g oo g oo dites-moi où demander avec dp 200 quel conseiller fonctionnera ?
 
torblin:
Bonjour à tous, il ne semble pas que le post soit pour les débutants, donc pouvez-vous me dire où demander avec un dp de 200 quel EA fonctionnera ?
Vous pouvez demander ici. Ce fil de discussion est spécialement créé pour les questions des débutants. Au fait, si vous voulez obtenir la réponse la plus précise à votre question, vous pouvez commencer à mettre des signes de ponctuation dans une phrase.
 
barabashkakvn:
Vous pouvez poser vos questions ici. Ce fil de discussion est spécialement conçu pour les questions des nouveaux arrivants. Au fait, si vous voulez obtenir la réponse la plus précise à votre question, vous pouvez commencer à mettre des signes de ponctuation dans une phrase.
Il est dommage que MQ n'ait pas encore inclus la langue albanaise. Vous auriez pu y envoyer tous les écrivains tchouktches illisibles.
 
Reshetov:
Il est dommage que MQ n'ait toujours pas intégré la langue albanaise. Tous les écrivains tchouktches illisibles auraient pu être envoyés là-bas.
Il serait préférable d'ajouter l'albanais comme traducteur interne. Appuyez sur le bouton et lisez ce que l'Albanais voulait dire, appuyez une seconde fois et envoyez le charabia - laissez l'Albanais souffrir.
 
barabashkakvn:
Mieux vaut ajouter l'albanais au traducteur du personnel. Appuyez sur le bouton et lisez ce que l'Albanais voulait dire, appuyez une seconde fois et envoyez le charabia - laissez l'Albanais souffrir.
Ça a peu de chances de marcher, car l'algorithme doit être capable de lire les pensées par télépathie. Il y a des gens qui semblent écrire intelligemment, mais qui ne peuvent pas aligner deux mots ensemble. Il faut beaucoup de temps pour comprendre ce qu'ils veulent dire, même avec l'aide d'un cryptanalyseur thermorectal. Et les Albanais sont non seulement incapables d'associer deux mots, mais ils déforment également leurs propos. Il est inutile de communiquer avec de telles personnes, car il est fort probable qu'elles ne comprennent pas ce qu'elles veulent dire.
 
torblin:
Bonjour à tous, cela ne ressemble pas à un post pour les débutants, pouvez-vous me dire où demander avec un dp de 200 ce que fera le conseiller ?

Je ne sais pas laquelle fera l'affaire.