Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 187

 
Quelqu'un sait-il si le compilateur dispose d'une clé pour obtenir des messages sur les fonctions et les variables inutilisées, comme c'est le cas dans MQL4 ?
 

Les liens vers des ressources tierces sont-ils autorisés sur le forum ? Il semble qu'il n'y ait rien dans le règlement, mais j'ai peur d'être frappé à la tête par l'administration.

Il serait intéressant de connaître l'avis des participants au forum sur un fournisseur de signaux sur un service tiers (conseiller en négociation)...

 
Neofit:

Les liens vers des ressources tierces sont-ils autorisés sur le forum ? Il semble qu'il n'y ait rien dans le règlement, mais j'ai peur d'être frappé à la tête par l'administration.

Il serait intéressant de connaître l'avis des participants au forum sur un fournisseur de signaux sur un service tiers (conseiller en négociation)...

Les signaux publicitaires sont interdits.
 
Neofit:

Les liens vers des ressources tierces sont-ils autorisés sur le forum ? Il semble qu'il n'y ait rien dans le règlement, mais j'ai peur d'être frappé à la tête par l'administration.

Il serait intéressant de connaître l'avis des participants au forum sur un fournisseur de signaux sur un service tiers (conseiller en négociation)...

Les informations explicites sur les ressources tierces sont interdites (la publicité est punissable), mais si vous voulez vraiment dire quelque chose sur les ressources tierces, alors très indirectement.
 
Neofit:

Les liens vers des ressources tierces sont-ils autorisés sur le forum ? Il semble qu'il n'y ait rien dans le règlement, mais j'ai peur d'être frappé à la tête par l'administration.

Il serait intéressant de connaître l'avis des participants au forum sur un fournisseur de signaux sur un service tiers (conseiller en négociation)...

Juste un message privé...
 

Bonjour. Je n'arrive pas à comprendre, aidez-moi.

int (uint,long) period_macd=32769 ;

CopyTime(Symbol(),period_macd,0,300,wt_MACD) ; // CECI NE FONCTIONNE PAS

CopyTime(Symbol(),32769,0,300,wt_MACD) ; // DONC, ça marche !

Quelle en est la raison ?

Merci.

 
Vikon:

Bonjour. Je n'arrive pas à comprendre, aidez-moi.

int (uint,long) period_macd=32769 ;

CopyTime(Symbol(),period_macd,0,300,wt_MACD) ; // CECI NE FONCTIONNE PAS

CopyTime(Symbol(),32769,0,300,wt_MACD) ; // DONC, ça marche !

Quelle en est la raison ?

Merci.

ENUM_TIMEFRAMES period_macd=PERIOD_W1;
CopyTime(Symbol(),period_macd,0,300,wt_MACD); 
 
paladin800:

Merci, ça marche.
 
Vikon:
Merci, ça marche.
Bien dit, "ça marche". :)
 

Bonjour !

Je n'arrive pas à trouver l'intervalle pour afficher un objet graphique.

sur toutes les échéances.

Je n'arrive pas à trouver quel nombre entier utiliser pour afficher l'objet dans toutes les périodes de temps.