Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1455

 
Bonjour à tous.
Cette situation - il y a des valeurs d'indicateur dans un fichier csv, enregistrées à partir d'un seul test - les valeurs d'indicateur sont calculées sur chaque tick.
Je souhaite utiliser ces données pour l'optimisation en mode OHLC - pour vérifier la coïncidence de la condition dans une minute particulière de trading. Il est préférable de ne pas proposer d'optimisation sur les ticks - un tel test se développera plusieurs fois et n'est pas nécessaire pour une telle optimisation.
Le problème est que le fichier est volumineux - environ un million de lignes - et que la corrélation de la paire "date, heure - valeur" à chaque minute demande beaucoup de travail.

Voici comment procéder - jusqu'à présent, les idées suivantes ont été formulées : création d'un symbole personnalisé et comparaison des valeurs avec ce symbole ; utilisation d'une base de données. Pouvez-vous me dire quelle solution serait optimale, ou peut-être quelqu'un qui a résolu un tel problème ?
 
qadexys création d'un symbole personnalisé et comparaison des valeurs avec ce symbole ; utilisation d'une base de données. Pouvez-vous me dire quelle solution serait optimale, ou peut-être quelqu'un qui a résolu un tel problème ?

N'est-il pas logique de calculer la valeur de l'indicateur par OHLC et de les sauvegarder ?

En général, l'idée est de ne pas travailler avec les valeurs de l'indicateur OHLC sur la barre zéro.
 
MrBrooklin #:

Votre question n'est pas claire. Tout d'abord, clarifiez votre question :

  1. S'agit-il de fonctions déjà existantes dans MQL5?
  2. Existe-t-il une fonction dans l'ensemble des fonctions prêtes à l'emploi de MQL5, mais elle ne fonctionne pas ?
  3. Avez-vous besoin d'une certaine fonction, mais cette fonction n'existe pas dans l'ensemble des fonctions MQL5 prêtes à l'emploi ?
Cordialement, Vladimir.
Nous parlons de fonctions par défaut existantes telles que TimeHour(), ErrorDescription() et FILLING_FOK.
 
Baruandreas #:
Nous parlons des fonctions par défaut existantes telles que TimeHour(), ErrorDescription() et FILLING_FOK.

Vous avez déjà entendu parler de TimeHour() dans un autre fil de discussion. Une bibliothèque entière a été créée pour ErrorDescription(). En ce qui concerne FILLING_FOK, vous pouvez le trouver dans la section Documentation à la demande ORDER_FILLING_FOK ou SYMBOL_FILLING_FOK.

Cordialement, Vladimir.

 
Ошибки, баги, вопросы - Включите форвард-тестирование.
Ошибки, баги, вопросы - Включите форвард-тестирование.
  • 2023.04.13
  • www.mql5.com
В режиме двух окон в горизонт положении смартфона нет кнопки. То есть если телефон в кредле в горизонтальном режиме и нужно выключить курсор. Вызвать боковую панель кликом по соседнему окну и там отключить курсор тоже не получается
 

Aidez-moi à comprendre.

Pourquoi la ligne SetIndexStyle(0, DRAW_LINE) ; donne-t-elle deux erreurs :

',' - jeton inattendu

')' - jeton inattendu

 
Bonjour pourriez vous m'aider de travailler dans ça 

 
vitaliy zamkovoy #:

Aidez-moi à comprendre.

Pourquoi la ligne SetIndexStyle(0, DRAW_LINE) ; donne-t-elle deux erreurs :

',' - jeton inattendu

')' - jeton inattendu

SetIndexStyle - MQL4.

IN MQL5 :

#property indicator_type1   DRAW_LINE
#property indicator_type2   DRAW_NONE
 
trader6_1 #:

SetIndexStyle - MQL4.

IN MQL5 :

Merci !
 

Une question me taraude depuis longtemps, quelle est la différence ?

Un clic droit sur une fonction, une variable, un membre de classe ou une structure, les 2 premières lignes s'affichent : Aller à la définition et Aller à la déclaration, j'ai plusieurs milliers de pages de code dans 10 fichiers, et autant de fois que j'ai cliqué toujours au même endroit le curseur est déplacé au même endroit

Quelle est cette fonctionnalité sur le bouton de droite dans les premières lignes ?