Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 123

 
C'est un style d'affichage lorsque j'écris mon propre indicateur, mais j'ai besoin de cacher à l'utilisateur un tas d'indicateurs standards utilisés dans mon Expert Advisor...
 

J'ai négocié avec succès sur alpari MT4 avec ilan 2.0 (1.6) avec des paramètres raisonnables, jusqu'à ce que des alertes commencent à arriver à propos de fréquentes requêtes improductives qui chargent le serveur pour rien. Il s'est avéré que dans un marché rapide, alpari augmente le niveau de réglage minimum possible du stop loss à 2 spreads, ce qui correspond à 40 pips, parfois moins. Mais mon EA semble fixer cette valeur dans une fourchette de 15-55 pips, ce que j'ai compris en lisant le code de l'EA. Mais alpari n'en était pas satisfait et j'ai été menacé de blocage, j'ai donc cessé de négocier. Je ne connaissais pas vraiment mql4, j'ai juste édité ces lignes dans le code, qui me semblaient être les seules responsables du problème, c'est dans l'onglet de tout ilan, près du début :

double PrevCl ;

double CurrCl ;

if (UseTrailingStop) TrailingAlls(TrailStart, TrailStop, AveragePrice) ;

if ((iCCI(NULL,15,55,0,0)>Drop && ShortTrade)||(iCCI(NULL,15,55,0,0)<(-Drop) && LongTrade)) {

Où j'ai bêtement changé les chiffres 15 en 40 pour résoudre le problème, mais plus loin j'ai appris d'alpari que le problème n'est pas résolu, c'est-à-dire que j'ai fait quelque chose de mal, ce qui n'est pas surprenant. Pouvez-vous me conseiller pour modifier correctement le code de l'EA afin qu'il place le niveau de stop loss dans la fourchette 40-55 pips au lieu de 15-55. Je sais que la fourchette de 40 à 55 points n'est pas assez grande pour un stop-loss confortable et qu'elle est trop éloignée du prix, ce qui réduit le bénéfice. Mais je n'ai pas le choix, je ne veux pas quitter Alpari, c'est confortable là-bas. Il n'y a pas de paramètre correspondant dans les paramètres standard de l'EA.

 
CyberPunk:
C'est le style d'affichage lorsque l'on écrit son propre indicateur, mais j'ai besoin de cacher à l'utilisateur un tas d'indicateurs standards utilisés dans le Conseiller Expert...
Pour interdire l'affichage de l'indicateur sur le graphique à la fin du test, appelezIndicatorRelease() avec le handle de l'indicateur dans le handlerOnDeinit(). La fonction OnDeinit() est toujours appelée après et avant l'affichage de la mire.
 
Les agents ne sont pas reflétés dans le profil ??? Et le testeur fonctionne-t-il sur l'ordinateur portable ???
 

Bonne journée !

Je n'aurai pas assez d'énergie pour relire 125 pages, je dois donc poser tout de suite une question : j'ai dessiné un assistant pour moi-même et je l'ai vérifié sur forex, il fonctionne bien.

2013.06.11 18:42:00 Transactions '1002754' : échec de l'achat limite 1.00 RTS-6.13 à 125840 [expiration invalide].

Lademande commerciale ressemble à ceci

[CODE]

si (i >= total_commandes)

{
Stop = faux ;
//--- préparer la demande
MqlTradeRequest request={0} ;
request.action=TRADE_ACTION_PENDING ; //définir un ordre en suspens
request.magic=magic_number ; // ORDER_MAGIC
request.symbol=_Symbol ; // instrument
request.volume=order_send_lot ; // volume en lot
request.price=order_send_price ; //prix d'ouverture
request.sl=0 ; // Le stop loss n'est pas spécifié.
request.tp=0 ; // Le Take Profit n'est pas spécifié.
request.type=order_type ; // type de commande
request.type_filling=ORDER_FILLING_RETURN ;
request.type_time=ORDER_TIME_GTC ;
//request.stoplimit=0 ;
//request.expiration=D'2013.06.12' ;
request.comment=IntegerToString(id_position);//commentaire
//--- envoyer un ordre de transaction
MqlTradeResult result={0} ;
OrdreEnvoi(demande,résultat) ;
}
i++ ;

[/CODE]

J'ai déjà essayé différentes variantes type_filling et type_time, mais le résultat est le même.

Que puis-je faire ?

 
Bon Profit à tous ! !! Pouvez-vous me dire s'il existe une fonction permettant de placer universellement deux contre-ordres en attente, puis de supprimer les ordres en attente qui sont en attente ou de limiter leur survol par le temps.
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров - Документация по MQL5
 
chipo:
Bon Profit à tous ! !! Pouvez-vous m'indiquer s'il existe une fonction permettant de placer universellement deux ordres en suspens opposés, puis de supprimer les ordres en suspens qui sont en attente ou de limiter leur survol dans le temps.

Il est peu probable qu'il existe une fonction toute prête pour deux commandes. La limite de temps est fixée dans les pendentifs eux-mêmes :

MqlTradeRequest request={0} ;

request.type_time=ORDER_TIME_GTC ;

request.expiration=D'2013.06.20' ;

 

Bonne journée à tous !

Comment calculer le prix d'achat et de vente en utilisant des données historiques (mon testeur) ?

Acheter à la clôture+spread*_Point , et vendre à la clôture, correct ?

 
Reshetov:

Il est peu probable qu'il existe une fonction toute prête pour deux commandes. La limite de temps est fixée dans les pendentifs eux-mêmes :

MqlTradeRequest request={0} ;

request.type_time=ORDER_TIME_GTC ;

request.expiration=D'2013.06.20' ;


MAINTENIR une paire dans l'EA la ralentit. N'y a-t-il pas un moyen plus rapide d'expirer le hang ? De plus, ma société de courtage limite le nombre d'ordres et nous ne pouvons pas utiliser de grille.

Документация по MQL5: Торговые функции / OrdersTotal
Документация по MQL5: Торговые функции / OrdersTotal
  • www.mql5.com
Торговые функции / OrdersTotal - Документация по MQL5
 

Qui peut me dire quel contrôleur est utilisé pour le culbuteur ?

J'en veux un avec des progressions dans les cellules pour Sharpe.