Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 121

 
ryzhak.vladimir:

Bonjour, veuillez clarifier une chose.

Par exemple, nous avons un EA avec l'événement OnTick, qui va ouvrir ou fermer une position en fonction des conditions. Vous pouvez tester l'EA dans le testeur de stratégie où vous pouvez définir l'horizon temporel. Je ne vois pas comment ils sont liés entre eux. L'EA n'est-il pas testé dans le Strategy Tester, où il réagit à chaque tick ? Ou bien il ne réagit qu'à l'horizon temporel sélectionné dans le testeur de stratégie ? J'espère que cette question est claire

La période sélectionnée sera affichée dans la visualisation.
 
Quelqu'un peut me conseiller, je travaille avec MT4, comment puis-je ouvrir un ordre sur un compte pour ouvrir l'ordre sur l'autre, par exemple de 1 à 10.
 
Barnaulez2003:
Quelqu'un me conseille, je travaille sur MT4 comment faire pour que lorsque vous ouvrez un ordre sur un compte ouvre un ordre sur l'autre, bien, par exemple 1 à 10
J'ai besoin d'un programme pour copier les transactions, il n'y en a probablement pas de gratuit.
 

J'ai créé un EA avec croisement de 2 moyennes en suivant l'exemple et une erreur 'wizard' apparaît - déclaration sans type.

 
Pouvez-vous nous indiquer comment trouver dans MQL5 la raison de la fermeture d'une position, c'est-à-dire le StopLoss, le TakeProfit ou une autre raison ?
 
Bars791:
Pouvez-vous nous indiquer comment trouver dans MQL5 la raison pour laquelle une position a été fermée, c'est-à-dire StopLoss, TakeProfit ou une autre raison ?
Voir le commentaire.
 
sergeev:
voir le commentaire.

Quel commentaire ?

Si vous voulez parler des commentaires sur les transactions, d'après ce que j'ai compris, ils sont définis par le centre de négociation et peuvent être différents pour différents DC, ce qui est inacceptable lorsqu'on écrit des EA...

 
Bonjour, pourriez-vous nous expliquer comment créer des robots basés sur des stratégies de grille ? Si je comprends bien, si l'EURUSD est à 1.5512, nous plaçons des ordres en attente au-dessus de ce niveau avec un BUY STOP et encore plus haut avec un SELL LIMIT, et en dessous avec un SELL STOP et un BUY LIMIT encore plus bas. Et ensuite, dès que les ordres en suspens SELL LIMIT ou BUY LIMIT se déclenchent, nous recommençons à établir la grille. En général, pouvez-vous expliquer le sens du fonctionnement des grilles ?
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров - Документация по MQL5
 
Est-il possible d'implémenter un parseur de pages web sur mql5 (sans utiliser de dll) ?
 
Ouais, eh bien... Si les robots dans le trading forex étaient un graal, combien de millionnaires y aurait-il ?