Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 882

 
Andy:
Tu agis bizarrement.

C'est bon. Ignorez-la. Apprenez juste à apprécier ce que les gens vous aident à faire. Alors vous comprendrez. Peut-être que vous le ferez.

 

Dites-moi si je peux faire confiance au testeur en mode"Prix ouverts uniquement" si je trade sur D1

et utiliser cette EA

https://www.mql5.com/ru/code/20844

avec l'interdiction de travailler sur chaque tique

Binario
Binario
  • votes : 6
  • 2018.05.22
  • Vladimir Karputov
  • www.mql5.com
Работа с Buy stop и Sell stop отложенными ордерами. Канал из двух индикаторов iMA (Moving Average, MA). Входные параметры Take Profit - тейк профит; Trailing Stop - трейлинг; Trailing Step - шаг трейлинга; Lots - размер лота задается вручную (при этом ОБЯЗАТЕЛЬНОЕ УСЛОВИЕ: параметр Risk должен быть равен нулю!); Risk - размер лота...
 
ilyav:

Dites-moi si je peux faire confiance au testeur en mode"Prix ouverts uniquement" si je trade sur D1

et utiliser cette EA

https://www.mql5.com/ru/code/20844

avec l'interdiction de travailler sur chaque tique

Ne faites confiance à personne :)


Si vous ne voulez pas lire quelle est la différence entre les modes de test(Algorithme de génération de tick dans le Strategy Tester du terminal MetaTrader 5) et que vous continuez à utiliser le mode suicidaire sur les prix ouverts, faites une expérience simple : comparez le test le plus précis (le mode "Every tick based on real ticks") et n'importe quel autre. Gardez également à l'esprit que si vous essayez de tester mes codes sur FORTS - je ne commente pas de tels suicides.

 
Vladimir Karputov:

On ne peut faire confiance à personne :)


Si vous ne voulez pas lire comment les modes de test diffèrent et continuer à appliquer le mode suicidaire sur les prix d'ouverture, faites une expérience simple : comparez le test le plus précis (mode Chaque tick basé sur les ticks réels) et n'importe quel autre. Gardez également à l'esprit que si vous essayez de tester mes codes sur FORTS - je ne commente pas de tels suicides.

C'est juste que le mode"Chaque tic basé sur des tics réels" me tue avec sa lenteur de test.

Après tout, je vais trader sur une ouverture de barre D1 . Pourquoi ai-je besoin de ces tiques et éternuements ?)

Ah oui.

Merci pour votre grande contribution à la section codebase pour mt5.

 
ilyav:

C'est juste que le mode"Chaque tic basé sur des tics réels" me tue avec sa lenteur de test.

Après tout, je vais trader sur une ouverture de barre D1. Pourquoi ai-je besoin de ces tiques et éternuements)

Ah oui.

Merci pour votre grande contribution à la base de code de mt5.

Chaque cas a son propre mode de test. Par exemple, si l'Expert Advisor prend une décision (ouverture, fermeture, et déplacement du Stop Loss) uniquement au moment où une nouvelle barre est née, nous pouvons le tester dans le mode "OHLC sur M1". Si le conseiller expert travaille à l'intérieur d'une barre - alors seuls les modes "Tous les ticks" et "Chaque tick basé sur les ticks réels".

Si vous le souhaitez, nous pouvons créer un simple Expert Advisor qui compare les OHLC de deux barres #0 et #1 avec des trailing stops dans deux modes : à chaque tick ou seulement au moment de la naissance d'une nouvelle barre.

 
Vladimir Karputov:

Chaque cas a son propre mode de test. Par exemple, si le Conseiller Expert prend une décision (ouvrir, fermer, déplacer le stop loss) uniquement au moment de la naissance d'une nouvelle barre - alors nous pouvons tester dans le mode "OHLC sur M1". Si le conseiller expert travaille à l'intérieur d'une barre - alors seuls les modes "Tous les ticks" et "Chaque tick basé sur les ticks réels".

Si vous le souhaitez, nous pouvons concevoir un simple Expert Advisor qui compare les OHLC de deux barres #0 et #1 avec des trailing stops dans deux modes : à chaque tick ou seulement au moment de la naissance d'une nouvelle barre.

Prenons votre EABinario.

Interdisez-lui de travailler sur chaque tique.

Nous allons échanger sur D1.

Pourquoi avons-nous besoin d'éternuements et de tiques ? Je ne le comprends pas.

"L'OHLC sur M1 sera-t-il suffisant ?

Je ne sais pas pourquoi avec toutes sortes d'autres produits, amibroker, ezlab, quick etc. les gens utilisent des prix ouverts pour leurs délais et ils ne se plaignent pas s'ils ne sont pas des scalpeurs et que les éternuements et les ticks du prix sont importants pour eux.

Je ne comprends pas ou vous avez un testeur spécifique.

================

J'ai choisi le mode "Every tick based on real ticks" de 2010 à aujourd'hui.

Le testeur a déjà passé une heure à synchroniser et à télécharger des gigaoctets de tics.

Et il n'a pas encore commencé à l'optimiser. On peut s'endormir, et quand le testeur aura fini de calculer tout ça, j'oublierai probablement ce que j'ai optimisé là et pourquoi))).

Binario
Binario
  • votes : 6
  • 2018.05.22
  • Vladimir Karputov
  • www.mql5.com
Работа с Buy stop и Sell stop отложенными ордерами. Канал из двух индикаторов iMA (Moving Average, MA). Входные параметры Take Profit - тейк профит; Trailing Stop - трейлинг; Trailing Step - шаг трейлинга; Lots - размер лота задается вручную (при этом ОБЯЗАТЕЛЬНОЕ УСЛОВИЕ: параметр Risk должен быть равен нулю!); Risk - размер лота...
 
ilyav:

Prenez votreBinario EA.

Interdisons qu'il fonctionne sur chaque tique.

Nous échangerons sur D1.

Pourquoi avons-nous besoin d'éternuements et de tiques ? Je ne comprends pas.

"L'OHLC sur M1 sera-t-il suffisant ?

Je ne sais pas pourquoi tous les autres produits alternatifs, amibroker, ezlab, quick etc., utilisent des prix ouverts pour leurs délais et ils ne se plaignent pas s'ils ne sont pas des scalpeurs et que les éternuements et les ticks des prix sont importants pour eux.

Je ne comprends pas ou votre testeur est très spécifique.

Je vous suggère fortement de recalculer mon post ci-dessus et d'étudier l'article. Peut-être qu'avec le temps, vous comprendrez que chaque stratégie requiert un certain mode de génération de ticks : OHLC sur M1 est suffisant pour quelqu'un, alors que Real ticks est suffisant pour quelqu'un d'autre.

 
Vladimir Karputov:

Je vous recommande vivement de recalculer mon post ci-dessus et d'étudier l'article. Peut-être qu'alors, avec le temps, vous comprendrez qu'un certain mode de génération de ticks sera suffisant pour chaque stratégie : pour certaines personnes, OHLC sur M1 est suffisant, et pour d'autres, Real ticks est suffisant.

Dites-moi simplement que dans ce cas, l'OHLC sur M1 sera suffisant pour votre Expert Advisor ?

 
Vladimir Karputov:

Si vous utilisez un compte de trading avec un système de comptabilité de couverture, vous pouvez ouvrir des positions opposées sur le même symbole en même temps - elles resteront des positions séparées et ne se combineront pas en une seule.


OOP pour vous aider.


Rédiger un indicateur. Par exemple, il existe un indicateur pour le solde et les fonds :LifeHack Balance Equity

On peut faire de même pour les volumes de postes.


Si vous utilisez le test visuel, l'historique se trouve dans l'onglet "Historique". Également disponible sous l'onglet "Transactions" et le "Journal".

Merci, je voulais aussi dire ce qui suit :

1 Y a-t-il plus d'un EA travaillant sur un symbole maintenant ?

Je me souviens avoir lu partout que plusieurs EA ne fonctionnent pas sur un seul symbole.

Je ne sais pas pourquoi je devrais négocier des conseillers experts avec plus d'un symbole.

Si je me trompe, je peux leur demander d'ouvrir 3 fenêtres avec 3 EA pour EUR/USD.


2. Si je regarde le graphique dans le testeur, je ne verrai pas la charge sur le dépôt, et le nombre de lots, ni en mode visuel, ni en mode test standard, où le graphique montre le rendement.

3. puis-je consulterl'historique des transactions dans le testeur de stratégie sans le mode visuel ?

Пользовательский интерфейс - Начало работы - MetaTrader 5
Пользовательский интерфейс - Начало работы - MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Интерфейс платформы предоставляет доступ ко всем инструментам, необходимым для торговли на финансовых рынках. Он включает в себя различные меню, панели инструментов и служебные окна. Главное меню В главном меню собраны практически все команды и функции, которые можно выполнять в торговой платформе. Оно позволяет работать с графиками...
 
Comment MT5 télécharge-t-il une archive de cotations ? Dans Mt 4, par exemple, F2 et ensuite vous appuyez sur update, mais ici ?