Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 885

 
clickaider:

Nous en arrivons à l'essentiel : à quoi ressemble ce design. Je vais être honnête, j'ai essayé, j'ai assemblé un design réussi il y a un mois, mais je l'ai perdu en toute sécurité et ne l'ai jamais retrouvé.

Pouvez-vous me donner un exemple de construction ?

Je vois que vous ne comprenez pas. D'accord, je vais voir ça de l'autre côté. Police Wingdings. Nous devons afficher le numéro "4" (code 132) OU le numéro "5" (code 133). Une seule construction doit être utilisée (#property indicator_plots 1). Cela peut-il être fait ?

 
Vladimir Karputov:

Je vois que vous ne comprenez pas. D'accord, je vais voir ça de l'autre côté. Police Wingdings. Il faut afficher OU le chiffre "4" (code 132) OU le chiffre "5" (code 133). Une seule construction doit être utilisée (#property indicator_plots 1). Est-il possible de le faire ?

Honnêtement, cet aspect de la question est encore moins compris ici.

Si vous répondez aujourd'hui, je posterai demain alors, temps plus tard.
 
clickaider:

Honnêtement, cet aspect de la question est encore moins compris ici.

Nous restons donc immobiles pour le moment. Nous n'allons pas plus loin. Penser.

 

Bonjour à tous !

Pourquoi le graphique en chandelier de MetaTrader et le graphique en chandelier de, disons, OlympTrade ne se ressemblent-ils pas ? Même si c'est la même paire de devises, la même période. Tout est pareil. Mais les graphiques sont différents. Comment est-ce possible ?

 
Pouvez-vous me dire s'il est possible de poser une question à l'utilisateur avant de lancer l'EA/indicateur. Quelque chose comme "Êtes-vous sûr de vouloir exécuter l'EA "Sliv_depozita" ? <Oui | Non>. Si l'utilisateur répond "Non", OnInit() se terminera par INIT_FAILED.
 
Sergey Savinkin:
Pouvez-vous me dire s'il est possible de poser une question à l'utilisateur avant de lancer l'EA/indicateur. Quelque chose comme "Êtes-vous sûr de vouloir exécuter l'EA "Sliv_depozita" ? <Oui | Non>. Si l'utilisateur répond "Non", OnInit() se terminera par INIT_FAILED.
MessageBox()
 
Artyom Trishkin:
MessageBox()

Merci.

 
Salutations à tous.

Question. Est-ce qu'il y a un outil dans MT5 comme take profit dans quik qui aiderait exactement à entrer avec le meilleur prix, c'est à dire se déplacer derrière le marché pas le stop, mais l'ordre lui-même.
Merci !
 
Rama77:
Salutations à tous.

Question. Existe-t-il un outil de type take profit dans MT5 in quik qui aiderait spécifiquement à entrer avec le meilleur prix, c'est-à-dire à se déplacer derrière le marché, pas le stop, mais l'ordre lui-même.
Merci !

Comment s'appelle cet outil dans Quicks ?

Dans MT5, cela peut se faire par le biais du freelancing.

 
Aleksey Vyazmikin:

Comment s'appelle cet outil dans Quicks ?

Dans MT5, vous pouvez le faire par le biais du freelancing.

Cela s'appelle "Take Profit". Je vois, c'est étrange qu'un tel outil nécessaire n'existe pas. Peut-être existe-t-il des robots qui sont déjà préparés avec cet outil ?