Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 701

 
Vitalie Postolache:

Pourquoi tous ? Informations complètes pour 100 barres à la fois (bien sûr, vous pouvez spécifier moins ou plus de barres). Pratique lorsque vous avez besoin de plus qu'un simple High.

Eh bien, si c'est un indicateur ... Mais si c'est un indicateur, et si c'est un EA, alors à chaque tick pour mettre à jour le tableau (ou écraser à une nouvelle barre) - quelle est l'idée, juste pas clair....

Vitaly Muzichenko:

OK, vous avez une solution pour le symbole actuel, j'ai des multisymboles.

J'essaie de refaire l'indicateur, il a une échelle de temps multiple - mais je suis confus par le calcul du temps .....

Renat Akhtyamov:

J'ai trouvé ça.

Au début, c'est un peu bancal. Cependant, la réécriture à partir de MT4 ne pose aucun problème.

Je déteste juste devoir perdre mon temps sur quelque chose qui a déjà été fait... Vous ne comprenez pas tout de suite certaines choses.

Voici comment comprendre - l'indicateur dessine sur un instrument, mais ne veut pas dessiner sur un autre... Il n'y a pas d'erreurs dans le journal...

 
-Aleks-:

Je déteste juste devoir tuer le temps sur quelque chose qui a déjà été fait... Et certaines choses ne sont pas si faciles à comprendre à la volée.

Comment comprenez-vous - l'indicateur dessine sur un instrument, mais ne veut pas le faire sur l'autre... et il n'y a aucune erreur dans le journal...

Sans un extrait de code, nous ne pouvons pas non plus vous aider.
 

La ligne d'un quatre

int limit=((TimeFrames*60)/(_Period*60));

est la même chose qu'un cinq, ou est-ce que je rate quelque chose ?

int limit=((PeriodSeconds(TimeFrames)/60)/(_Period*60));

TimeFrames - peut être quelconque.

 
-Aleks-:

La ligne d'un quatre

int limit=((TimeFrames*60)/(_Period*60));

est la même chose qu'un cinq, ou est-ce que je rate quelque chose ?

int limit=((PeriodSeconds(TimeFrames)/60)/(_Period*60));

Les délais peuvent être n'importe quoi.

peut-être serait-il préférable d'apprendre quelque chose de cet opéra ?

https://www.mql5.com/ru/forum/162673

Как получить из индикатора цену на определенном таймфрейме?
Как получить из индикатора цену на определенном таймфрейме?
  • www.mql5.com
Здравствуйте! Идея следующая: мы должны сравнивать в определенном формате данные с предыдущей и предпредыдущей свечи...
 
Renat Akhtyamov:

peut-être quelque chose de mieux à apprendre de cet éditorial ?

https://www.mql5.com/ru/forum/162673

Ce n'est pas vraiment ça, ou alors je n'ai pas trouvé de solution...

Je n'arrive pas à comprendre - il jure parfois que la division par zéro dans d1 , mais est-ce possible ?

         int limit=((TimeFrames*60)/(_Period*60));
         double d1=(delta_price_high-center_line_point)/(limit/2);


 
-Aleks-:

Ce n'est pas vraiment ça, ou alors je n'ai pas trouvé de solution...

Je n'arrive pas à comprendre - il jure parfois que la division par zéro dans d1 , mais est-ce possible ?

         int limit=((TimeFrames*60)/(_Period*60));
         double d1=(delta_price_high-center_line_point)/(limit/2);


Apparemment, c'est possible si le TF actuel et le TF estimé sont les mêmes...

 

À propos du nombre de secondes et des délais :

PériodeSecondes
PeriodSeconds Renvoie le nombre de secondes d'une période. int PeriodSeconds ( ENUM_TIMEFRAMES period=PERIOD_CURRENT // période du graphique ) ; Paramètres period=PERIOD_CURRENT [in] Valeur de la période du graphique de l'énumération ENUM_TIMEFRAMES. Si le paramètre n'est pas spécifié, le nombre de secondes de la période graphique actuelle, à laquelle le programme est en cours d'exécution, est renvoyé. Valeur retournée Nombre de secondes dans la période spécifiée. Voir aussi _Période, Périodes graphiques, Date et heure, Visibilité des objets

Documentation | 2015.12.03 13:33

 
Comment supprimer une ébauche de produit sur la place de marché ?
 
Qu'est-ce que le trailing stop, de la bibliothèque standard dans mt5 return(-1) ; ?
 
Renat Akhtyamov:
Comment supprimer une ébauche de produit sur la place de marché ?
Allez dans les paramètres de votre produit, puis dans l'onglet "Gestion", puis "Commentaires du modérateur" et rédigez une demande de suppression.