Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 683

 
Vladimir Karputov:
Les commentaires non pertinents pour ce sujet ont été déplacés vers"Astuce, parce que ça commence à être laggy)".
Le sujet s'appelle"Questions de débutants", puis indiquez spécifiquement que c'est pour mql5 et pas seulementmql.
 
Vladimir Karputov:
Les commentaires non liés à ce sujet ont été déplacés vers"Hint, because I'm getting laggy)".

Vladimir, pourquoi y a-t-il trois fils "questions des débutants sur MQL4" ?

Veuillez n'en laisser qu'un seul, car vous ne pouvez pas voir les autres fils.

 
Renat Akhtyamov:

Vladimir, pourquoi y a-t-il trois fils "questions de débutants en MQL4" ?

Veuillez n'en laisser qu'un seul, car vous ne pouvez pas voir les autres fils.

Est-il censé augmenter la cote de tous ensemble seulement un ? Quelqu'un qui soit ne connaît pas du tout mql4, soit ne veut pas le connaître. Probablement les deux.

La question peut être intéressante pour de nombreux débutants également, car ils n'ont pas d'idées ou de compétences astucieuses pour comprendre les idées de base.

 
Alexey Viktorov:

S'agit-il d'élever la note d'ensemble pour une seule personne ? Et à quelqu'un qui soit ne connaît pas du tout le mql4, soit ne veut rien savoir. Et très probablement les deux.

La question peut être intéressante pour eux car elle est difficile à comprendre et acceptable pour les débutants.

La question est de savoir si vous suggérez que je devrais moi aussi créer une telle branche et que vous devriez faire de même.

Absurde en somme.

 
Renat Akhtyamov:

Vous suggérez que je devrais également créer un tel fil et que vous devriez faire de même.

Absurde en somme.

Où sont les arguments qui montrent que c'est absurde ?

Si vous n'êtes pas trop paresseux pour répondre aux questions, vous pouvez également créer un tel fil de discussion. Personne n'interdit de créer des fils de discussion proposant d'écrire un conseiller expert/indicateur gratuitement. Chacun a son propre public.

Je ne le ferai pas, je suis trop paresseux. De plus, chaque fois que je dois expliquer aux gens la différence entre int start() et void OnTick() et leur expliquer pourquoi et ce que je dois utiliser... Ce n'est pas pour moi et je ne peux pas l'ignorer.

 

Messieurs, qui peut me dire comment placer un indicateur dans le Marché pour que les deux versions de MT4 et MT5 soient sous le même nom, ou mieux encore - sur la même page

Est-ce possible ?

 
Renat Akhtyamov:

Messieurs, qui peut me dire comment placer un indicateur dans le marché pour que les deux versions de MT4 et MT5 soient sous le même nom, ou mieux encore, sur la même page

Est-ce possible ?

non.

Malheureusement, vous devez réaliser et maintenir deux versions en même temps.

 

Chers collègues, merci beaucoup de votre participation à la résolution de mon problème.

En résumé, la négociation des actions de l'instrument SBER au prix du marché via trade.buy et trade.sell est possible et le serveur Open-Broker me permet de le faire.

Pourquoi alors, après avoir installé le serveur Open-Broker et essayé de négocier des actions de l'instrument SBER par l'intermédiaire, je reçois toujours l'erreur Invalid ordet type ?

 
Les commentaires non pertinents pour ce sujet ont été déplacés vers "Que signifie DecreaseFactor>0 dans ce code".
 
C'est déjà assez difficile quand ils déplacent une branche et que vous n'y êtes pas abonné.