Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 629

 
Karputov Vladimir:

Les boutons ne vont nulle part - ils sont simplement cachés parce que le panneau est très bas en hauteur. Augmentez la hauteur du panneau.

Ajouté : et étendre le terminal en plein écran.

Eh bien non... peut-être que c'est les polices de caractères...

Dossiers :
 
Karputov Vladimir:
Non, pas déployé.

Comment faire pour que ça change ? Où est-ce que vous l'appuyez ?

 

dépliée - flèche rouge...

Dossiers :
 
Roman Shiredchenko:

Comment faire pour que ça change ? Où dois-je appuyer là ?

Boutons standard de tout programme Windows - minimiser, maximiser la fenêtre, fermer.
 
Karputov Vladimir:
Boutons standard de tout programme Windows - minimiser, maximiser la fenêtre, fermer.

Dépliée. Flèche rouge.

Dossiers :
 
Roman Shiredchenko:

dépliée - flèche rouge...

Quelle est la résolution de votre écran ? Il a un aspect très étrange - presque carré et très petit. Modifiez la résolution de votre écran - agrandissez-le et faites un zoom arrière dans votre système d'exploitation.

 
Karputov Vladimir:

Quelle est la résolution de votre écran ? Il a un aspect très étrange - presque carré et très petit. Modifiez la résolution de votre écran - agrandissez-le, réduisez l'affichage dans votre système d'exploitation.

Merci. Je vais l'essayer. Je vais l'écrire ici.
 
Roman Shiredchenko:
J'ai monté le son et c'est la même chose... :-(

Regardez maintenant la résolution et l'échelle de l'écran. Je ne sais pas comment faire ça sur 8.1, je suis moi-même sur 10 pour le moment. Vous avez clairement déplacé tous les contrôles. C'est typique lorsque vous écrivez un programme à l'échelle standard, et que l'utilisateur le règle généralement sur une échelle plus grande. Vous n'avez pas un ordinateur portable avec un petit écran, n'est-ce pas ? Ils font généralement un zoom avant parce qu'il est difficile de voir les petits éléments.

C'est comme ça que ça se passe sur la 10. Vous le réglez sur la norme - 100%.

échelle

 
Karputov Vladimir:

Quelle est la résolution de votre écran ? Il a un aspect très étrange - presque carré et très petit. Modifiez la résolution de l'écran - agrandissez et réduisez l'affichage dans votre système d'exploitation.

Merci. Le problème a été résolu en réduisant les polices de caractères.
Dossiers :
 
Alexey Volchanskiy:

Regardez maintenant la résolution et l'échelle de l'écran. Je ne sais pas comment faire ça sur 8.1, je suis moi-même sur 10 pour le moment. Vous avez clairement déplacé tous les contrôles. C'est typique lorsque vous écrivez un programme à l'échelle standard, et que l'utilisateur le règle généralement sur une échelle plus grande. Vous n'avez pas un ordinateur portable avec un petit écran, n'est-ce pas ? Ils font généralement un zoom avant car il est difficile de voir les petits éléments.

C'est comme ça que ça se passe sur la 10. Il doit être réglé sur la norme - 100%.

Oui. Ça a réglé le problème. Merci. Il y avait un problème avec les polices...