Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1070

 
erotin:


J'ai utilisé la classe suivante
CTrade m_trade ;
et la fonction
m_trade.Acheter
J'avais l'habitude d'obtenir ces requêtes ennuyeuses, surtout en multidevises, même sur un serveur de démonstration, malgré toutes sortes de danses avec les RefreshRates, le glissement, le problème n'a pas disparu.

Ensuite, je suis passé à la
Classe de commerceCTrade;
et une fonction
commerce.PositionOpen
Je n'ai plus vu de requêtes. Peut-être que cela peut vous aider aussi

https://www.mql5.com/ru/code/16350

Ce sont des méthodes différentes de la même classe. Vous n'avez pas bougé:)

C'est juste que la méthode PositionOpen nécessite de définir les paramètres de la position à ouvrir, alors que la méthode Buy ouvre avec les paramètres définis par défaut. C'est là toute la différence.

 
Artyom Trishkin:

Ce sont des méthodes différentes de la même classe. Vous n'avez pas bougé:)

C'est juste que la méthode PositionOpen nécessite de définir les paramètres de la position à ouvrir, alors que la méthode Buy ouvre avec les paramètres définis par défaut. C'est là toute la différence.

Ne vous mettez pas en travers du chemin. Le cirque est parti et il n'y a nulle part où aller.

 

comment créer l'USDEUR ?

 
molodets:

comment créer l'USDEUR ?

flip EURUSD

 
Roman Sharanov:

Retourner l'EURUSD

Comme intelligent ?


Je n'ai pas besoin d'une citation de miroir.

Nous avons besoin d'un synthétique.

 
molodets:

comme intelligent ?

c'est le sujet ici. au lieu d'une réponse, ils essaient de ....

Pour résoudre ce problème : cliquez avec le bouton droit de la souris sur EURUSD dans "Market Watch", sélectionnez "Symboles Ctrl+U" dans le menu contextuel, puis cliquez sur Create Symbol et remplissez les champs Symbol = USDEUR et en dessous le champ Synthetic Instrument Formula = 1.0 / EURUSD , puis OK - OK, dans la fenêtre "Market Watch" le symbole USDEUR apparaîtra.

ou utiliser la bibliothèque pour créer par programmation un instrument synthétiquehttps://www.mql5.com/ru/forum/212096/page6#comment_9791450

Библиотеки: Symbol
Библиотеки: Symbol
  • 2018.10.30
  • www.mql5.com
Symbol: Автор: fxsaber...
 
Igor Makanu:

c'est le sujet ici. au lieu d'une réponse, ils essaient de ....

à ce sujet : cliquez avec le bouton droit de la souris sur EURUSD dans "Market Watch", sélectionnez "Symboles Ctrl+U" dans le menu contextuel, puis cliquez sur Create Symbol et remplissez les champs Symbol = USDEUR et en dessous le champ Synthetic Instrument Formula = 1.0 / EURUSD , puis OK - OK, le symbole USDEUR apparaît dans la fenêtre "Market Watch".

ou utiliser la bibliothèque pour créer par programmation un instrument synthétiquehttps://www.mql5.com/ru/forum/212096/page6#comment_9791450

Merci.

Dommage qu'on ne puisse pas les échanger.

peut-être qu'il y a des hiboux [conseillers] dans le coin ?

pour les échanger.

ou des codes qui peuvent être branchés sur ma chouette.
 
molodets:

comme intelligent ?


Je n'ai pas besoin d'un miroir de citations, ce genre de choses.

Vous avez besoin d'un synthétique.

La réponse à votre question est la suivante : "flip the EURUSD".

Et si vous ne savez pas qu'il n'est pas possible de retourner l'écran sans utiliser un indicateur, mais mathématiquement-programmatiquement, cela ne vous donne pas le droit d'être impoli envers les gens - le problème est votre manque de compréhension.

Les clones ne sont pas autorisés ici.

 
Artyom Trishkin:

Les clones ne sont pas autorisés ici.

Est-ce une honte de poser des questions stupides sous son propre nom ?))

 

Je voulais répartir les classes sur 2 inludes, mais je n'arrive pas à me débarrasser du problème de l'utilisation desenum dans les deux fichiers .mqh.

il y a le fichier 1.mqh :

enum        ENUM_DEAL_TYPE{NONE,BUY,SELL}
class A
{
        ENUM_DEAL_TYPE type
};

et le fichier 2.mqh :

enum        ENUM_DEAL_TYPE{NONE,BUY,SELL}
class B
{
        ENUM_DEAL_TYPE type
};

Lorsque je l'attache au code principal, j'obtiens une erreur

Enumération déjà définie 2.mqh

Voir la déclaration précédente de'ENUM_DEAL_TYPE'.

d'après ce que j'ai compris, la directive "Compilation conditionnelle (#ifdef, #ifndef, #else, #endif)" est nécessaire - je n'ai jamais eu d'expérience dans ce domaine, c'est difficile ((