Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 445

 
pr0gre5:

Bon après-midi,

J'utilise la bibliothèque standard,

Plusieurs indicateurs génèrent des signaux de trading

ont des seuils définis(ThresholdOpen et ThresholdClose)

Comment les signaux de trading sont-ils comparés ?

Par exemple :

-le signal d'achat d'un indicateur, c'est m_pattern_0 et il est égal à 50,

-mais le deuxième indicateur nous dit de vendre, et son m_pattern_1 est 50

mais nous n'avons spécifié nulle part que m_pattern_0 et m_pattern_1 doivent être comparés,

comment cela fonctionne-t-il ?

Il y a un article :Assistant MQL5 : nouvelle version
 

lire

Calculons le résultat du vote final. Une prévision pondérée obtenue à partir du module MA est calculée comme suit : 0,4 * 100 = 40.

Une prédiction pondéréedumodule stochastique est calculée comme suit : 0,8 * (-80) = -64.

Moins... parce que ça s'est retourné.

Indicateur

Condition d'achat - m_pattern_0 valeur int sans signe

Condition de vente -m_pattern_1 valeur int sans signe

d'où vient le signe ?

 
pr0gre5:

lire

Calculons le résultat du vote final. Une prévision pondérée obtenue à partir du module MA est calculée comme suit : 0,4 * 100 = 40.

La prédiction pondéréedumodule stochastique est calculée comme suit : 0,8 * (-80) = -64.

Moins... parce que ça s'est retourné.

Indicateur

Condition d'achat - m_pattern_0 valeur int sans signe

Condition de vente -m_pattern_1 valeur int sans signe

d'où vient le signe ?

Je suis occupé en ce moment. Soyez patient, ou peut-être que quelqu'un d'autre pourra répondre.
 

Je vais décrire la question plus en détail, en me basant sur l'indicateurstochastique.

article MQL5 MASTER : NOUVELLE VERSION

Chacun des signaux possède son propre ensemble de modèles de marché (une combinaison spécifique de valeurs de prix et d'indicateurs).

 //--- "weights" of market models (0-100)
   int               m_pattern_0;      // model 0 "the oscillator has required direction"
   int               m_pattern_1;      // model 1 "reverse of the oscillator to required direction"
   int               m_pattern_2;      // model 2 "crossing of main and signal line"
   int               m_pattern_3;      // model 3 "divergence of the oscillator and price"
   int               m_pattern_4;      // model 4 "double divergence of the oscillator and price"

définir des valeurs dans le constructeur

m_pattern_0(30),
m_pattern_1(60),
m_pattern_2(50),
m_pattern_3(0),
m_pattern_4(90)

Variante 2.

Dans le même temps, l'oscillateur stochastique s'est retourné vers le bas et a formé une divergence avec le prix. C'est un des modèles de Stochastique qui implique la chute du prix. L'importance de ce modèle est de 80.

Si je comprends bien, c'est variant : m_pattern_3 ; // modèle 3 "divergence de l'oscillateur et du prix".


Laprédiction pondérée dumodule stochastique est calculée comme suit : 0.8 * (-80) = -64

Question Comment le minus est-il apparu ?



 
pr0gre5:
...
"-" est la direction du signal vers le bas. "+" - direction du signal vers le haut.
 

si la valeur de l'indicateur de la dernière barre est supérieure à celle de l'avant-dernière barre (la valeur augmente) - plus

Si la valeur de l'indicateur sur la dernière barre est inférieure à celle de l'avant-dernière barre (la valeur diminue), alors moins

n'est-ce pas ?

 
pr0gre5:

si la valeur de l'indicateur de la dernière barre est supérieure à celle de l'avant-dernière barre (la valeur augmente) - plus

Si la valeur de l'indicateur sur la dernière barre est inférieure à celle de l'avant-dernière barre (la valeur diminue), alors moins

n'est-ce pas ?

Non. Pas la valeur de l'indicateur. En fonction de la lecture de l'indicateur, le module de signalisation de l'indicateur génère des signaux. Ces signaux sont générés avec différentes forces et différentes directions.
 

première fois, j'ai lu l'article https://www.mql5.com/ru/articles/488 et j'ai manqué le point, même s'il est surligné en couleur)

Nous définissons d'abordun signe plus et unsigne moins pour l'ouverture de positionslongues oucourtes ou pour lafermeture de positionscourtes oulongues respectivement. Nous avons ensuite calculé leurs valeurs absolues pour les comparer à Signal_ThresholdOpen et Signal_ThresholdClose, qui sont toujours de signe positif.

Merci pour votre aide !

Документация по MQL5: Стандартная библиотека / Классы торговых стратегий / Модули торговых сигналов
Документация по MQL5: Стандартная библиотека / Классы торговых стратегий / Модули торговых сигналов
  • www.mql5.com
Стандартная библиотека / Классы торговых стратегий / Модули торговых сигналов - справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
-Aleks-:

Je ne suis pas offensé - le patron est le patron !

J'espère juste obtenir des réponses sensées à mes nouvelles questions sur le code...

Maintenant vous pouvez poser des questions sur le code : GlobalVariable
 
Bonjour ! conseillez comment faire l'ouverture d'un ordre dans le ADVISOR par heure non pas 08:00 etc, mais à 08:30, j'ai tout essayé, j'ai un timer d'entrée TimeFr=240 ; qui lorsqu'il est changé dans le test n'ouvre pas l'ordre