Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 452

 
Artyom Trishkin:

Oh, le naïf, où ai-je parlé d'une erreur ?

Et voici la façon de résoudre le problème - faux, stupide et à peu de frais. Et ne pas sauter trop, s'il vous plaît, et mieux s'engager dans l'auto-éducation dans la création d'algorithmes, afin que les gens ne bachotent pas des conneries au lieu d'un algorithme normal. Sinon, les mêmes bâclés vont prospérer. Cependant, ce que vous devriez être vous-même - c'est votre affaire, et cela m'importe peu, mais pourquoi amener les autres à la stupidité ? D'autant plus que cet homme a demandé de l'aide et que vous l'avez envoyé balader.

La question était quoi ? Débrouillez-vous. Je considère que toute autre discussion est une perte de temps.

Dois-je écrire le code de recherche de la fenêtre des indicateurs, et ensuite comment calculer le RSI ?

Écrivez vous-même le tout gratuitement.

C'est une ressource assez cool pour faire face à une telle tâche, d'autant plus que j'ai montré la voie.

 
Karputov Vladimir:
Maintenant vous pouvez poser des questions sur le code : GlobalVariable

Je ne suis pas encore prêt à me précipiter sur des questions - je dois me rendre compte. J'ai trouvé une autre solution pour le moment.

La question est de savoir si l'objet Étiquette ou Texte a une limite de caractères ? Parce que je n'en ai qu'une cinquantaine, ce qui n'est pas suffisant.

 
Bonjour. Je n'arrive pas à faire en sorte que le robot envoie des ordres. Je veux comprendre ce qui ne va pas, mais lorsque j'appuie sur le bouton de débogage, le panneau situé en bas du moniteur, où je suis censé vérifier les valeurs des structures variables et des tableaux, est bloqué. Je ne peux rien vérifier. Je n'ai fait que déboguer des scripts avant. Quel est le problème ? Indice)
 

Je veux faire un indicateur. Il ne dessine rien, il prend un autre indicateur comme le MACD ou le stochastique ou un indicateur personnalisé du même type, et émet un bip et une fenêtre contextuelle lorsque la ligne de l'indicateur franchit un niveau significatif.

Je ne suis pas capable d'écrire un indicateur à partir de zéro (je ne peux que modifier ceux qui existent déjà), si quelqu'un pense à ce qu'il faut ajouter ou enlever, je lui en serais reconnaissant. Le code est très court :) Voici ce que j'ai obtenu jusqu'à présent :

string Name = "НазваниеИндикатора";

double Porog = 0;              //уровень, по пересечении которого подается сигнал

int NomerBufera = 0;           //номер буфера, который пересекает искомый уровень

double Znacheniye[];


int init()                  // это ваще надо? :)

  {

   return(0);   

  }


int start()

  {

   int limit;

   int counted_bars=IndicatorCounted();

   if(counted_bars>0) counted_bars--;

   limit=Bars-counted_bars;

   for(int i=0; i<limit; i++)

 

Znacheniye[i] = iCustom(NULL,0,"Name",NomerBufera,0) ; //"Name" или просто Name?

 

if (  (Znacheniye[i] > Porog &&  Znacheniye[i+1]< Porog) || (Znacheniye[i] < Porog &&  Znacheniye[i+1]> Porog)   )

 {

Alert("Что-то наклевывается!", Symbol());

PlaySound ("Alert.wav "); 

}

}


Merci d'avance si quelqu'un réagit !

 
Bonjour. Je n'arrive pas à faire en sorte que le robot envoie des ordres. Je veux comprendre ce qui ne va pas, mais lorsque j'appuie sur le bouton de débogage, le panneau situé en bas du moniteur, où je suis censé vérifier les valeurs des structures variables et des tableaux, est bloqué. Je ne peux rien vérifier. Je n'ai fait que déboguer des scripts avant. Quel est le problème ? (S'il vous plaît, conseillez-nous)
Mettez au moins un point d'arrêt dans votre code. Après cela, commencez à déboguer.
 
Bonjour. J'ai écrit un Conseiller Expert, il ouvre des trades sur trois paires. J'affiche des informations sur : le dépôt, l'équité, le % de drawdown, le nombre de transactions ouvertes pour chaque paire d'achat et de vente (voir pièce jointe). Comment puis-je afficher le % de profit de chaque paire à partir du dépôt total ? Supposons que le % de profit = -10% sur le compte, pour une paire -3%, pour la deuxième -9%, pour la troisième +2% ? ???. Respectés gourous, s'il vous plaît pointez-moi dans la bonne direction. Je suis juste en train d'apprendre.
 
Alexey Solomin:
Bonjour. J'ai écrit un EA, il ouvre des transactions sur trois paires. J'affiche les informations à l'écran : capitaux propres, % de drawdown, nombre de transactions ouvertes pour chaque paire d'achat et de vente (voir pièce jointe). Comment puis-je afficher le % de profit de chaque paire à partir du dépôt total ? Supposons que le % de profit = -10% sur le compte, pour une paire -3%, pour la deuxième -9%, pour la troisième +2% ? ???. Respectés gourous, s'il vous plaît pointez-moi dans la bonne direction. Je suis juste en train d'apprendre.

Veuillez insérer une image comme ceci : forum : comment insérer une image.

Grâce à POSITION_PROFIT, vous obtiendrez un bénéfice pour chaque position (et donc pour chaque paire).

 

Désolé, je n'ai pas spécifié la plateforme, j'ai mql4,"POSITION_PROFIT" n'est pas dans l'aide, peut-être est-ce " OrderProfit" ?

(Veuillez insérer une image de cette façon :forum : how to insert picture. - ok)
 
Alexey Solomin:

Désolé, je n'ai pas spécifié la plateforme, j'ai mql4,"POSITION_PROFIT" n'est pas dans l'aide, peut-être est-ce " OrderProfit" ?

(Veuillez insérer une image comme ceci :forum : comment insérer une image. - ok)

Voyez-le de cette façon :

StringConcatenate( DoubleToStr( значение * 10.0, 0 ), "%" )



 
Nilog:

Je veux faire un indicateur. Il ne dessine rien, il prend un autre indicateur comme le MACD ou le stochastique ou un indicateur personnalisé du même type, et émet un bip et une fenêtre contextuelle lorsque la ligne de l'indicateur franchit un niveau significatif.

Je ne suis pas capable d'écrire un indicateur à partir de zéro (je ne peux que modifier ceux qui existent déjà), si quelqu'un pense à ce qu'il faut ajouter ou enlever, je lui en serais reconnaissant. Le code est très court :) Voici ce que j'ai obtenu jusqu'à présent :

string Name = "НазваниеИндикатора";

double Porog = 0;              //уровень, по пересечении которого подается сигнал

int NomerBufera = 0;           //номер буфера, который пересекает искомый уровень

double Znacheniye[];


int init()                  // это ваще надо? :)

  {

   return(0);   

  }


int start()

  {

   int limit;

   int counted_bars=IndicatorCounted();

   if(counted_bars>0) counted_bars--;

   limit=Bars-counted_bars;

   for(int i=0; i<limit; i++)

 

Znacheniye[i] = iCustom(NULL,0,"Name",NomerBufera,0) ; //"Name" или просто Name?

 

if (  (Znacheniye[i] > Porog &&  Znacheniye[i+1]< Porog) || (Znacheniye[i] < Porog &&  Znacheniye[i+1]> Porog)   )

 {

Alert("Что-то наклевывается!", Symbol());

PlaySound ("Alert.wav "); 

}

}


Merci d'avance si quelqu'un réagit !

Vérifiez le code avec Print - vous avez un tableau sous-dimensionné - vous devez forcer la taille.