Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 437

 
Leanid Aladzyeu:
Peut-être, mais dans tous les cas, il faut aussi le corriger.
Quoi exactement ? La sortie vers le journal de bord ? Ou l'erreur 130?
 
Leanid Aladzyeu:
Génie=). Je sais. C'est ce qui conduit à un fonctionnement incorrect.
DoubleToString() est utilisé pour Print(), Comment(), Alert(), en bref - pour l'impression, pas pour NormalizeDouble() - ceci est un ; deux - vous ne tenez probablement pas compte de StopLevel - distance minimale pour placer des ordres stop et des ordres en attente.
 
Artyom Trishkin:
DoubleToString() est utilisé pour Print(), Comment(), Alert(), en bref - pour l'impression, pas pour NormalizeDouble() - ceci est un ; deux - vous ne tenez probablement pas compte de StopLevel - distance minimale pour placer des ordres stop et des ordres en attente.

J'ai ajouté DoubleToString oui 00, il apparaît, mais dans l'imprimante, il est dit que les sorties sont de 5 caractères maximum. Merci.

 
Leanid Aladzyeu:

J'ai ajouté DoubleToString oui 00, il apparaît, mais dans l'imprimante, il est dit que les sorties sont de 5 caractères maximum. Merci.

Jusqu'à 5 ne veut pas dire 5. Et ajoutez une impression pour l'erreur 130. Dans l'impression, indiquez le prix du niveau stop précédent et le prix du niveau que vous définissez. Vous essayez peut-être de faire en sorte que le prix soit exactement le même.
 
Leanid Aladzyeu:

J 'ai ajouté DoubleToString oui 00, il apparaît, mais dans l'imprimante, il est dit que les sorties sont de 5 caractères maximum. Merci.

Montrez-moi un exemple de code qui prend en compte StopLevel
 
Artyom Trishkin:
Montrez-moi un exemple de code qui prend en compte le StopLevel
Je serai au PC.
 
Question .
Je prends 24 bougies et je trouve le maximum et le minimum dans les ombres.
(Max - min )/ 1000 pour trouver la valeur en termes de prix 0,1% du canal. Parfois, les valeurs négatives sont comment ? Les vérifications se font avant les calculs (pour la tendance, la position des chandeliers et le canal mini).
 
Leanid Aladzyeu:
Je serai au PC.
Je vous ai déjà donné les fonctions qui renvoient les bons ordres d'arrêt.
 
Leanid Aladzyeu:
Question .
Je prends 24 bougies et je trouve le maximum et le minimum dans les ombres.
(Max - min )/ 1000 pour trouver la valeur en termes de prix 0,1% du canal. Parfois, les valeurs négatives sont comment ? Les vérifications se font avant les calculs (pour la tendance, la position des chandeliers et le canal mini).
Apparemment, les hauts et les bas ne sont pas détectés correctement.
 
Quelqu'un est prêt à aider par skype ? Le code est écrit, mais il y a quelques questions (si vous avez besoin que je partage le code, en bref c'est Fibonacci avec un chalut)