Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 430

 
Leanid Aladzyeu:
Je ne comprends pas dans quelle situation un EA peut ne pas ouvrir une transaction, et en même temps ne pas donner d'erreurs. Dans le test tout fonctionne et 0 erreur sur un historique de 15 ans.

Ce sont des erreurs d'exécution. Et le testeur simule des "conditions idéales", il ne prend pas en compte les interruptions de connexion, les requêtes, les pannes, les raccrochages, etc. experts, etc.

Presque personne ne peut vous aider sans un code.

 
Tapochun:

Ce sont des erreurs d'exécution. Et le testeur simule des "conditions idéales", il ne prend pas en compte les interruptions de connexion, les requêtes, les pannes, les raccrochages, etc. experts, etc.

Presque personne ne peut vous aider sans code.

augmenté le slippage au lieu de 2 pips fixé à 3.

Est-ce normal ? Je n'ai jamais utilisé Inite auparavant.

 
Leanid Aladzyeu:

a augmenté le glissement de 3 points au lieu de 2.

Est-ce normal ? Je n'ai jamais utilisé init auparavant.

En ce qui concerne les erreurs d'exécution, oui, il y a eu des"mauvais prix ", mais le wrapper a attendu 0,5 seconde et a envoyé à nouveau un ordre au serveur et a ouvert un ordre.

Il y avait un Volume[0]<5, je l'ai augmenté à Volume[0]<15.

 
Leanid Aladzyeu:

a augmenté le glissement de 3 points au lieu de 2.

Est-ce normal ? Je n'ai jamais utilisé init auparavant.

C'est la raison de la désinitialisation. La fonction OnDeinit().
 
Leanid Aladzyeu:

En ce qui concerne les erreurs d'exécution, oui, il y a eu des "mauvais prix", mais le wrapper a attendu 0,5 seconde et a envoyé à nouveau un ordre au serveur et a ouvert un ordre.

Il y avait un Volume[0]<5, augmentez-le à Volume[0]<15.

Le prix était-il incorrect dans le testeur ?

A propos de Volume[] - Je ne vois pas le code, je ne sais pas ce dont tel ou tel tableau est responsable...

 
Tapochun:
C'est la raison de la désinitialisation. Fonction OnDeinit().
Ah, je l'ai eu, merci.
 
Tapochun:

Le prix indiqué dans le testeur était-il faux ?

A propos de Volume[] - Je ne vois pas le code, je ne sais pas ce dont tel ou tel tableau est responsable...

Non, ce n'était pas le bon prix quand j'ai rechargé le conseiller expert sur le graphique.

Le volume est une sorte de filtre pour une nouvelle bougie. Je pense que l'une des raisons peut être le fait que certaines stratégies ont 5 et 10 ticks mais qu'elles se trouvent en bas du code, car elles sont moins risquées et ne nécessitent pas de traitement rapide.

 

S'il vous plaît, donnez-moi un indice,

J'ai lu les instructions mais je ne comprends pas(

Si j'exécute la fonction OnCalculate dans un conseiller expert de trading

tout code est défini comme un indicateur ????

 
pr0gre5:

S'il vous plaît, donnez-moi un indice,

J'ai lu les instructions mais je ne comprends pas(

Si j'exécute la fonction OnCalculate dans un conseiller expert de trading

tout code est défini comme un indicateur ????

Non. Ce sera du charabia.
 

Quelle est la manière la plus simple de construire un conseiller expert qui reçoit un signal de son indicateur et place un ordre ?

J'ai essayé de le faire via le fichier include - il se plaint de deux OnInit lors de la compilation.

Veuillez suggérer un article plus facile sur le sujet.