Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 429

 

C'est peut-être une question idiote...

J'ai besoin d'un script qui émet un bip après une certaine période de temps après l'ouverture d'une commande.

parce que certaines sociétés de courtage ont une limite - le temps de maintien d'un ordre ouvert est de 1 min, 5 min.

ne pas se laisser distraire par l'horloge et ne pas compter les secondes

existe-t-il un tel script ?

 
valeriy odintsov:

C'est peut-être une question idiote...

J'ai besoin d'un script qui émet un bip après une certaine période de temps après l'ouverture d'une commande.

parce que certaines sociétés de courtage ont une limite - le temps de maintien d'un ordre ouvert est de 1 min, 5 min.

ne pas se laisser distraire par l'horloge et ne pas compter les secondes

existe-t-il un tel script ?

Faut-il exécuter le script à chaque fois que l'on ouvre un ordre ? Peut-être le conseiller expert serait-il mieux adapté ?
 
valeriy odintsov:

C'est peut-être une question idiote...

J'ai besoin d'un script qui émet un bip après une certaine période de temps après l'ouverture d'une commande.

parce que certaines sociétés de courtage ont une limite - le temps de maintien d'un ordre ouvert est de 1 min, 5 min.

ne pas se laisser distraire par l'horloge et ne pas compter les secondes

existe-t-il un tel script ?

https://www.mql5.com/ru/forum/131859/page5#434248

Ajoutez la sortie dans le commentaire, l'impression, l'alerte ou ce que vous voulez.

Только "Полезные функции от KimIV". - MQL4 форум
  • www.mql5.com
Только "Полезные функции от KimIV". - MQL4 форум
 
Tapochun:
Allez-vous envoyer le script par lots à chaque fois que vous ouvrez une commande ? Ne préférez-vous pas utiliser un conseiller expert ?

Vous avez raison. J'ai oublié que le script est jetable.

Bien sûr qu'elle l'est.

 
valeriy odintsov:

Vous avez raison. J'ai oublié que le script est jetable.

Bien sûr qu'elle l'est.

Alors... Je pense que j'ai couvert l'essentiel. Seront affichés dans kodobase.
Dossiers :
 
Tapochun:
Alors... Je pense que j'ai couvert l'essentiel. A afficher sur la kodobase.
Merci beaucoup.
 

Hier j'ai accidentellement placé un ordre en attente et aujourd'hui j'ai vu une erreur de sortie de tableau dans l'onglet Expert Advisors, en même temps que j'ai ouvert l'ordre en attente, la fonction de comptabilité des ordres utilise des tableaux mais ne compte que les achats et les ventes. J'ai vérifié les tableaux, tout est initialisé et rempli comme il se doit.

Qu'est-ce qui se passe ?

Je vois des conditions propices à l'ouverture mais elles ne s'ouvrent pas, je place l'EA sur un nouveau graphique et il ouvre quelques transactions, je l'ai remarqué deux fois, cela s'est produit après que j'ai mis un contrôle sur les stops dans l'EA et c'est peut-être à cause de cela, ou peut-être à cause des tableaux.

Qui a connu une situation similaire ?

 
valeriy odintsov:
de nombreux remerciements
Tout le plaisir est pour moi !
 
Leanid Aladzyeu:

Hier j'ai accidentellement placé un ordre en attente et aujourd'hui j'ai vu une erreur de sortie de tableau dans l'onglet Expert Advisors, en même temps que j'ai ouvert l'ordre en attente, la fonction de comptabilité des ordres utilise des tableaux mais ne compte que les achats et les ventes. J'ai vérifié les tableaux, tout est initialisé et rempli comme il se doit.

Qu'est-ce qui se passe ?

Je vois des conditions propices à l'ouverture mais elles ne s'ouvrent pas, je place l'EA sur un nouveau graphique et il ouvre quelques transactions, je l'ai remarqué deux fois, cela s'est produit après que j'ai mis un contrôle sur les stops dans l'EA et c'est peut-être à cause de cela, ou peut-être à cause des tableaux.

Qui a connu une situation similaire ?

S'il y a eu quelque chose et que ça s'est arrêté, on a peut-être oublié de réinitialiser quelque chose. En fait... c'est pour les médiums. Vous devez connaître votre code mieux que quiconque.
 
Tapochun:
S'il y avait quelque chose et qu'ensuite il n'y en a plus, il est possible qu'on ait oublié de le réinitialiser. En tout cas... c'est pour les médiums. Vous devez connaître votre code mieux que les autres.
Je ne comprends pas la situation dans laquelle l'EA peut ne pas ouvrir de transactions tout en ne présentant aucune erreur. Dans le test tout fonctionne et 0 erreurs sur 15 ans d'historique.