Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 312

 
Vous devez avoir au moins trois comptes sur le site à des fins différentes et vous n'aurez pas de problème ;))
 
Edic:
Vous devez avoir au moins trois comptes sur le site à des fins différentes et vous n'aurez aucun problème ;))
... et obtenir une interdiction perpétuelle des trois - alors vous ne le ferez certainement pas.
 

Après-midi.

Je suis à la recherche d'une martingale intelligente pour mt5 avec moyenne, où un nouveau genou n'est pas simplement ouvert en passant un pipstep, mais dépend d'un signal d'indicateur, tel que CCI, où il y a un changement dans le multiplicateur et la taille du pipstep, après le Nième genou. Pour mt4 il y a un tel Expert Advisor, et avec un code ouvert, mais avec mt5 ce sera plus compliqué.

 
Aidez-nous à comprendre pourquoi le téléchargement à partir de la place de marché indique que l'installation a échoué.
 
Comment transférer de l'argent de mon compte de forum à un autre utilisateur ? Facturez-vous des frais de transfert ?
 
Edic:
Comment transférer de l'argent de mon compte de forum à un autre utilisateur ? Facturez-vous des frais de transfert ?
Cette fonction n'existe pas
 
server:
Il n'existe pas de telle fonction
Oups-oops...
 
Bonsoir à tous ! Pouvez-vous me dire s'il est possible d'inclure le code d'un indicateur dans un EA, pas le lien vers celui-ci, mais l'indicateur lui-même ? Je voudrais vous demander quelques mots à ce sujet.
 
PokrovMT5:
Bonsoir à tous ! Pouvez-vous me dire s'il est possible d'inclure le code d'un indicateur dans un EA, pas le lien vers celui-ci, mais l'indicateur lui-même ? Je voudrais vous demander quelques mots à ce sujet.
Il existe un meilleur moyen pour cela : iCustom. De cette façon, vous pouvez obtenir des données dans votre Expert Advisor à partir des tampons des indicateurs.
 
barabashkakvn:
Il existe un meilleur moyen de le faire : iCustom. De cette façon, vous pouvez obtenir des données dans l'EA à partir des tampons de l'indicateur.
Merci pour le conseil ! Vous êtes les bienvenus !