Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 95

 
lazarev-d-m: La liste complète comporte plusieurs dizaines d'outils, je pense que le recalcul peut prendre environ une seconde, voire quelques secondes.

Je vois. Il s'avère que "beaucoup de temps" correspond à quelques secondes. Et c'est "selon l'opinion".

lazarev-d-m: comment tester une telle chose dans le testeur ?

L'auteur de la question sur la sortie d'informations à l'écran a-t-il demandé le temps de test ?

 

Veuillez me dire si le programmeur doit me fournir l'expert dans le code ouvert après l'application pour effectuer l'expert ?

Le travail a été fait sans critique, il fallait écrire un EA et le coder, c'est-à-dire le préparer pour la vente, seulement après le travail, le programmeur m'a donné seulement le fichier dll et le fichier EA, et a refusé de donner le code ouvert, disant que c'est impossible.

 
ComplexFX:

Veuillez me dire si le programmeur doit me fournir un expert en code ouvert après avoir effectué une demande d'exécution d'un expert ?

...

Ce point doit être discuté dès le début.
 
tol64:
Il faut en discuter dès le début.
D'une certaine manière, ce point m'avait complètement échappé, car chaque fois qu'il a fait un travail pour moi, il a toujours fourni un code source ouvert, et je n'ai jamais pensé qu'il refuserait. Le conseiller expert lui-même m'appartient, il a été réalisé selon mes termes de référence, mais maintenant je suis complètement dépendant de ce programmeur, s'il disparaît, alors je ne pourrai pas le donner à un autre programmeur.
 
ComplexFX:
D'une certaine manière, ce point m'avait complètement échappé, car chaque fois qu'il a fait un travail pour moi, il a toujours fourni un code source ouvert, et je n'ai jamais pensé qu'il refuserait de le faire. Le conseiller expert lui-même m'appartient, il a été réalisé selon mes termes de référence, et ici il s'avère que je suis complètement dépendant de ce programmeur, s'il disparaît, alors je ne pourrai pas le donner à un autre programmeur.
Cette question peut être résolue par arbitrage en votre faveur uniquement si la réception du code source était spécifiée dans les termes de référence. Sinon, c'est au programmeur de décider.
 
tol64:
Cette question ne peut être arbitrée en votre faveur que si l'obtention du code source a été spécifiée dans les termes de référence. Sinon, c'est au programmeur de décider.
Quel arbitrage, pourquoi compliquer autant les choses, vous pouvez les simplifier en ne contactant plus ce programmateur.
 
ComplexFX:
Quel arbitrage, pourquoi rendre les choses si compliquées, vous pouvez faire plus simple, ne contactez plus ce programmeur.

Il n'y a pas de code source, mais une DLL est utilisée, et le code peut contenir n'importe quoi, jusqu'à et y compris des logiciels malveillants. C'est-à-dire qu'en vendant ce produit, vous risquez votre réputation, au mieux.

Il faut absolument aller à l'arbitrage. Soit il soumet le code à l'arbitrage pour vérification (si c'est un si grand secret), soit il met fin au travail.

 
fyords:

Il n'y a pas de code source, mais une DLL est utilisée, et le code peut contenir n'importe quoi, jusqu'à et y compris des logiciels malveillants. C'est-à-dire qu'en vendant ce produit, vous risquez votre réputation, au mieux.

Il faut absolument aller à l'arbitrage. Soit il soumet le code à l'arbitrage pour examen (si c'est un si grand secret), soit il met fin au travail.

Le fait que je commerce avec cet expert depuis longtemps, la réputation du programmeur est également bonne, il m'a toujours donné un code ouvert, après avoir affiné ou modifié le code, mais dans ce cas, il a refusé, il n'a pas dit que c'était un secret, et a dit qu'il était impossible à faire parce que le code de l'expert est entièrement crypté et faire un code ouvert et me fournir, très problématique, donc je veux clarifier ce point, est-il difficile à faire ou non, ou ce programmeur ne veut tout simplement pas me donner un code ouvert.
 

ComplexFX:

pour le coder, c'est-à-dire le préparer à la vente,

il a refusé de donner le code public, il a dit que c'était impossible.


Je ne renoncerais pas non plus à mon savoir-faire en matière de sécurité.

La protection dans les mains d'un lamer est mauvaise pour la protection elle-même.

Mais si vous aviez mis une note dans votre travail disant "vous avez besoin du code de protection de la source, pour qu'on vous explique comment protéger les experts sur un plateau", cela vous aurait coûté au moins quatre chiffres.

 
sergeev:


Je n'aurais pas non plus donné mon savoir-faire en matière de sécurité.

le moyen de protection dans les mains d'un lamer est mauvais pour la protection elle-même.

Et si vous aviez mis une note dans votre travail indiquant que "vous avez besoin du code source de la protection, afin que l'on vous explique comment protéger les experts sur un plateau - alors ce code vous aurait coûté au moins des sommes à quatre chiffres.

Je n'ai pas besoin du code source de la protection, j'ai besoin du code source de mon EA, qui est sans protection, afin de pouvoir l'utiliser personnellement sans dll, pour du trading personnel, des tests ou de l'optimisation. Cela prend beaucoup plus de temps avec la dll, je dirais environ 10 fois plus, et il n'y a pas de service payant dans MT4 pour une optimisation plus rapide, comme dans MT5.