Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 27

 
Dimka-novitsek:
Je ne comprends pas quelque chose à propos de la modification de la position, ce n'est pas clair dans la référence MQL5. Je ne vois pas la fonction correspondante dans la liste des fonctions de trading, quelqu'un pourrait-il me donner un exemple de code ?
(Veuillez lire les articles. )) Les opérations de trading dans MQL5 sont simples
 
Dimka-novitsek:
Je n'arrive pas à comprendre quelque chose sur la modification de la position, ce n'est pas clair dans la référence MQL5. Je ne vois pas la fonction correspondante dans la liste des fonctions commerciales.

L'ensemble de la fonctionnalité de négociation est mis en œuvre dans une seule fonction OrderSend(), en d'autres termes, il s'agit de "définir la demande".

La différence dans son comportement dépend de l'état de la structure MqlTradeRequest.

Toutes les autres fonctions liées au trading sont concernées par le contrôle de l'exécution.

 
Merci ! !! Une réponse simple et claire, et un excellent lien, je suis en train de le lire.
 
Bonsoir, j'essaie de passer un ordre d'achat. J'ai dessiné l'EA sur le graphique et j'ai obtenu 0 résultat. Je lui ai copié tout ce que je pensais qu'il devait être. En fait, tout peut être faux ! Montrons un exemple, s'il vous plaît !
//+------------------------------------------------------------------+
//|                                                     ордерній.mq5 |
//|                        Copyright 2012, MetaQuotes Software Corp. |
//|                                              http://www.mql5.com |
//+------------------------------------------------------------------+
#property copyright "Copyright 2012, MetaQuotes Software Corp."
#property link      "http://www.mql5.com"
#property version   "1.00"
//+------------------------------------------------------------------+
//| Expert initialization function                                   |
//+------------------------------------------------------------------+
int OnInit()
  {
//---
   
//---
   return(0);
  }
//+------------------------------------------------------------------+
//| Expert deinitialization function                                 |
//+------------------------------------------------------------------+
void OnDeinit(const int reason)
  {
//---
   
  }
//+------------------------------------------------------------------+
//| Expert tick function                                             |
//+------------------------------------------------------------------+
void OnTick()
  {
//---

   MqlTick last_tick;
SymbolInfoTick(_Symbol,last_tick);
double Ask=last_tick.ask;
double Bid=last_tick.bid;

   MqlTradeRequest request={0};
   MqlTradeResult result={0};
   
   request.action= TRADE_ACTION_DEAL;
   request.magic =600;
   request.symbol=Symbol();
   request.volume=1;
   request.sl=Bid-300*Point();
   request.tp=Bid+300*Point();
   request.type=ORDER_TYPE_BUY;
   OrderSend( request,   result    );  

       
  int Error=GetLastError( ) ; ResetLastError();
  printf("Error ",Error);
  
        
  
   
  }
//+------------------------------------------------------------------+
 
Dimka-novitsek:
Bonsoir, j'essaie de passer un ordre d'achat. J'ai tiré le conseiller expert sur le graphique, le résultat est 0.
Veuillez faire des déclarations claires. Quelle est la signification de "0 résultat".
 
Je m'excuse. Il ne prend pas position. Ça ne règle rien.
 
Le problème a été résolu. C'est dans le terminal que le commerce était interdit, mais je ne le savais pas !
 

Bonjour.

Pouvez-vous me dire s'il existe un programme utilitaire qui me permette de mesurer la consommation de RAM de ma machine lorsque j'exécute MT5. Lorsque j'exécute plusieurs EA en même temps, j'obtiens des pics de charge de la mémoire vive et le VPS se met en veilleuse. Je n'arrive pas à comprendre "qu'est-ce qui ne va pas" ? Un "feu de circulation" spécial lance les EA une par une, les EA ne fonctionnent pas à pleine capacité à chaque tic. Les experts ont été créés en tenant compte d'une utilisation raisonnable de la mémoire et les conseils des articles de formation ont été utilisés. Mais le plus important est que le terminal a fonctionné correctement pendant plus de six mois avec un grand nombre d'experts. Tout "tirait et bruissait". Sur un VPS, 1 Go de RAM n'est plus suffisant. J'aimerais l'exécuter "dans son intégralité" et voir objectivement les ressources dont j'ai besoin.

Merci d'avance.

 
Документация по MQL5: Стандартная библиотека / Торговые классы / CTerminalInfo / MemoryUsed
Документация по MQL5: Стандартная библиотека / Торговые классы / CTerminalInfo / MemoryUsed
  • www.mql5.com
Стандартная библиотека / Торговые классы / CTerminalInfo / MemoryUsed - Документация по MQL5
 
Il serait également souhaitable de voir séparément à quoi la mémoire est dépensée : structures internes distribuées à partir de mql5, séries temporelles, indices...