Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 20

 
sergeev:
........., et qui n'en a pas besoin, ne se soucie pas du code source ouvert dans le poste.
Absolument.
 
sergeev:

vous devez aussi utiliser tous les tableaux qui entrent dans OnCalcul

Votre code donne une erreur

Impossible de charger l'indicateur 'Moyenne mobile' [4302].


Je n'ai pas trouvé un tel indicateur dans le terminal.

Il était joint à mon tout premier message de la page précédente. Je vous serais reconnaissant si vous pouviez y jeter un œil.

Le code des indicateurs en quatre, cinq dans la remorque. Moyenne mobile - J'ai utilisé l'inclusion, comme recommandé dans l'un des articles pour un fonctionnement plus pratique (je peux trouver l'article).

Dossiers :
 

Bonsoir, la déclaration de variable externe existe-t-elle dans MQL5, et si oui, cela signifie-t-il entrer une valeur de manière externe ? Comme dans MQL4 ?

Je suis désolé, même si ma référence est en anglais, je pense que j'ai compris que c'est la même chose que

entrée

 
Dimka-novitsek:
Bonsoir, la déclaration de variable externe existe-t-elle dans MQL5, et si oui, cela signifie-t-il entrer une valeur de manière externe ? Comme dans MQL4 ?
https://www.mql5.com/ru/docs/basis/variables/inputvariables
Документация по MQL5: Основы языка / Переменные / Input переменные
Документация по MQL5: Основы языка / Переменные / Input переменные
  • www.mql5.com
Основы языка / Переменные / Input переменные - Документация по MQL5
 
Merci ! !!
 
La ligne à partir de laquelle vous écrivez saute spontanément à la première ligne, parfois 10 fois avant que vous n'écriviez où vous voulez qu'elle aille. Terriblement ennuyeux et dérangeant ! !! Je le jure devant Dieu.
 
Dimka-novitsek:
La ligne à partir de laquelle vous écrivez spontanément jaillit dès la première ligne, parfois 10 fois avant que vous n'écriviez où vous voulez qu'elle aille. Terriblement ennuyeux et agaçant ! !! Je le jure devant Dieu.

Je ne comprends pas bien. Le curseur se déplace-t-il spontanément pendant que vous tapez ?

Veuillez le décrire plus en détail.

 
Oui, c'est vrai. Lorsque j'écris, il s'y trouve soudainement, et j'écris inertiellement deux ou trois caractères supplémentaires à cet endroit, sur la première ligne, puis je le supprime. Copier-coller : tout le curseur est là.
 
Dimka-novitsek:
Oui, c'est ça. Je suis en train d'écrire et il saute soudainement là, et mon inertie me fait écrire deux ou trois symboles là, dans la première ligne, puis le supprimer. Tout le curseur est là.

Cela ne se produit-il pas sur un ordinateur portable (ou un clavier petit/inconfortable) ?

J'ai exactement la même chose parfois lorsque je travaille sur mon ordinateur portable, dont le clavier a une vie sensible qui lui est propre. Et dans différents programmes.

Cela ne se produit pas sur un bureau normal avec un clavier normal, même si j'écris des tonnes de texte par jour.

 
Non, le clavier est bien, il est grand. Et cela n'a jamais sauté comme cela dans d'autres Mysts - dans le bloc-notes, par exemple, ou dans le quatrième méta-éditeur. Certes, il semble s'être amélioré, mais il saute toujours.