Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 18

 
RedFish:
Pouvez-vous nous en dire plus ? Désolé, je ne comprends pas la réponse.

Regardez dans l'aide.

Et dans les exemples prêts de MACD et MovingAverage

 

Bon après-midi.

Pourriez-vous me dire comment résoudre le problème suivant dans MQL5 :

S'il y a deux variables datetime date1, date2.

La tâche consiste à obtenir le nombre de millisecondes écoulées entre la date1 et la date2.

Merci à tous !

 
gyvenor:

Bon après-midi.

Pourriez-vous me dire comment résoudre le problème suivant dans MQL5 :

S'il y a deux variables datetime date1, date2.

La tâche consiste à obtenir le nombre de millisecondes écoulées entre la date1 et la date2.

Utilisez GetTickCount() qui ne compte que les millisecondes.
Документация по MQL5: Общие функции / GetTickCount
Документация по MQL5: Общие функции / GetTickCount
  • www.mql5.com
Общие функции / GetTickCount - Документация по MQL5
 
Renat:
Pour calculer le nombre de millisecondes, utilisez GetTickCount() qui ne compte que les millisecondes.

Il y a une note dans la description de la fonction :"Le compteur est limité par la résolution du timer du système. Comme l'heure est stockée sous la forme d'un nombre entier non signé, elle déborde tous les 49,7 jours lorsque l'ordinateur fonctionne en continu."

1.) Le compteur est-il remis à zéro après le débordement ?

2.) Je veux que ce chiffre compte le nombre de barres depuis le signal. Peut-être existe-t-il une autre façon d'obtenir le nombre de barres entre deux événements ?

P.S.

En tant que nouveau venu sur ce forum, je ne sais pas comment vous remercier ici. Je ne vois pas de boutons de remerciement, et ce n'est probablement pas très gentil de spammer un poste séparé :).

 
gyvenor:

Bon après-midi.

Pourriez-vous me dire comment résoudre le problème suivant dans MQL5 :

S'il y a deux variables datetime date1, date2.

La tâche consiste à obtenir le nombre de millisecondes écoulées entre la date1 et la date2.

Merci à tous !

(date2-date1) donnera la différence de temps à une seconde près.

 

Bonjour.

Le serveur commercial fonctionne en mode d'exécution de marché.Je veuxutiliser la fonction OrderSend pourplacer un ordre en attente du typeORDER_TYPE_SELL_STOP. Lorsque l'on remplit la structure standard d'une demande de transaction, la valeur du champ stoplimit pose problème. Commele type de commande n'est niORDER_TYPE_BUY_STOP_LIMIT niORDER_TYPE_SELL_STOP_LIMIT, j'ai en fait besoin de ce champ. Mais la documentation indique que 11 champs sont obligatoires (et que vous pouvez ajouter un magik). Donc je suis confus. Dois-je ne pas spécifier du tout ce champ dans la structure oudois-je spécifier quelque chose? Si je choisisORDER_TIME_GTC dans le champtype_time,puis-je l'ignorer ?

Merci d'avance.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров - Документация по MQL5
 
Est-ce que quelqu'un a un chat tout fait pouraugmenter un lot lors de la réparation d'une perte. J'en ai vraiment besoin, s'il vous plaît aidez-moi à devenir riche)))
 
Top2n:
Quelqu'un a-t-il un chat tout fait, pour augmenter lelot lors de la réparation d'une perte? Je ne sais pas comment le cuisiner (je ne sais pas comment le cuisiner)) Je ne sais pas comment le cuisiner.

"Augmenter le lot tout en réparant la perte" ne semble pas très créatif,

Mais "je vous donnerai le programme pour une somme modique", c'est exactement ce qu'il faut :)

SZZ C'est ici que vous vous demandez si Martin est si mauvais. Ou faut-il savoir comment le cuisiner?

Il y a quelqu'un à qui demander et quelqu'un à consulter.

 
Urain:

"Augmenter le lot tout en réparant la perte" ne semble pas très créatif,

Mais "je vous donnerai le programme pour une somme modique", c'est exactement ce qu'il faut :)

SZZ C'est ici que vous vous demandez si Martin est si mauvais. Ou faut-il savoir comment le faire?

Il y a quelqu'un à qui demander et quelqu'un à consulter.

Merci, ce sera intéressant à lire ;-)
 

Chers collègues, aidez-moi à obtenir correctement les valeurs de l'indicateur JJMA dans Expert. Je ne veux pas appeler via iCustom, car cela demande beaucoup de ressources.

Quoi qu'il en soit, le fichier SmoothAlgorithms.mqh a tout ce dont j'ai besoin, j'ai besoin d'obtenir les valeurs des 2 dernières barres dans un Expert Advisor en boucle : zéro et la première.

Voici la fonction :

double CJJMA::JJMASeries(uint begin,            // Номер начала достоверного отсчета баров
                         uint prev_calculated,  // Количество истории в барах на предыдущем тике
                         uint rates_total,      // Количество истории в барах на текущем тике
                         int  Din,              // разрешение изменять параметры Length и Phase на каждом баре. 
                                                // 0 - запрет изменения параметров,  любое другое значение - разрешение.
                         double Phase,          // Параметр, изменяющийся в пределах -100 ... +100, влияет на качество переходного процесса усреднения
                         double Length,         // Глубина сглаживания
                         double series,         // Значение ценового ряда, раcсчитанное для бара с номером bar
                         uint bar,              // Номер бара
                         bool set               // Направление индексирования массивов
                        )
// JMASeries(begin, prev_calculated, rates_total, Din, Phase, Length, series, bar, set) 

Comment l'écrire correctement dans l'EA ? Que mettre dans prev_calculated et rates_total ? Je n'ai pas le droit...

Merci.