Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 14

 
uriukti:
Veuillez conseiller mes amis obscurs sur la façon de passer ma commande pour l'écriture d'une EA dans la section "Jobs", aucun de mes navigateurs n'a les boutons dont j'ai besoin. Je n'ai pas les boutons nécessaires dans aucun navigateur.



Bouton "Nouvel emploi" : vous remplissez tous les champs et c'est tout.

 
Mec, ça doit être tous les navigateurs androïdes qui bousillent mes pages...
Merci.
 
uriukti:
Mec, ça doit être tous les navigateurs androïdes qui bousillent mes pages...
Merci.
Je n'ai pas non plus de bouton sur ma tablette android, c'est parce que les développeurs n'ont pas collé dans la version pda du site.
La solution est la suivante, il y a un bouton "version complète" dans le menu du navigateur standard, on redirige vers le site normal et le bouton est là.
 
Pouvez-vous me dire comment supprimer une ligne dans une liste en CListView?
 
mi__x__an:
Pouvez-vous me dire comment supprimer une ligne dans CListView ?
Pas encore (supprimez CListView et créez-la à nouveau). Mais ne vous pressez pas encore. Le contrôle de la composition de la liste complète est déjà ajouté à la St.Library. Espérons que cela apparaîtra dans la prochaine version.
 
uncleVic:
Pas encore (supprimer CListView et créer à nouveau). Mais prenez votre temps pour l'instant. La gestion de la composition de la liste complète a déjà été ajoutée à St.Library. Espérons que cela apparaîtra dans la prochaine version.

Ce serait génial. Sinon, j'ai résolu le problème en déplaçant simplement le tableau de chaînes de CListView vers le public. Ce n'est pas pratique.

Merci.

 
Est-il possible d'écrire une EA et de l'exécuter dans le testeur de stratégie, de sorte que les indicateurs utilisés dans l'EA ne soient pas affichés dans le testeur ? Et est-il possible d'augmenter la taille de la police lors de l'affichage des commentaires à l'aide de Commentaire ?
 

Un conseil. Il y a deux variables de type datetime. Comment puis-je trouver la différence de temps entre deux points dans MQL5 ?

... En d'autres termes, temps1 = 21:20, temps2 = 21:35, comment puis-je obtenir 15 minutes ?

... Pour C++, il existe une telle fonction: http://www.cplusplus.com/reference/clibrary/ctime/difftime/, mais je ne la trouve pas dans MQL5.

difftime - C++ Reference
  • www.cplusplus.com
Calculates the difference in seconds between beginning and end. Parameters end Higher bound of the time interval whose length is calculated. beginning Lower bound of the time interval whose length is calculated. If this describes a time point later than end, the result is negative. time_t is an alias of a fundamental arithmetic type capable...
 

Essayez d'obtenir la différence de deux variables, avec une distance connue de 15 minutes.

void OnStart()
    { 
    datetime d1=D'2012.05.01 12:30';
    datetime d2=D'2012.05.01 12:45';
    
    Print(d2-d1);
    }

Sortie 1970.01.01 00:15:00

 

2 Karlson :

Je l'ai remarqué tout de suite, c'est juste les années 70 qui me déroutent. Bref, pas encore de bonne solution, je fais ça :

Print("Connection is restored after ", TimeToString(TimeLocal()-disconnectTime,TIME_MINUTES), " of waiting."); 

23:00:31 AMT5EA s'est terminé à cause de sa recompilation. <br / translate="no">23:00:32 Le terminal est connecté à un serveur
23:01:23 Le terminal n'est pas connecté au serveur. En attente d'une connexion

23:01:46 La connexion est rétablie après 00:00 d'attente